Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 320 321 322 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
ombral
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 18:20

Prediction fair play sans etre trop punitif


Bannie : Fusion aux Yeux Rouges ( on garde Dragun ET anaconda et rend les decklist un peu plus consistant pour le sortir )


Roi Véritable de Toutes les Calamités juste parce que !


Robobureau 001 pour ne pas a avoir punir Halqifibrax Crystron


Limité : Le Plumeau de Dame Harpie surtout a cause de ça réédition prochaine


Dragon en Briques Soit en *1 meme si cela ne changerai pas grand chose sauf si on le Appelé par la Tombe au cimetiere.


Mine Mystique parce que quand je parle de fair je prefere ne pas tomber dessus !


Colosse, Dragon du Tonnerre juste parce que c'est trop dur de le ban alors qu'en *1 il peux se faire detruire!


Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque ! je sens que je vais me faire taper pour lui mais en *1 je pense qu'elle ne serais pas deconnant.


Mais je n'enleverai rien de la BL actuel, juste parce qu'a la derniere nous n'avons eu que du deban justement et que j'aimerai voir des tournois veritable avec une vrai banlist ou tous les deck on leur chance ( meme si je sais que c'est utopique )


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 18:28


en vrai celle-ci (vu sur yt) semble possible bien entendu exclure les deux cartes limités je pense.

Mais je comprends pas trop cette haine sur Zexal je le trouve pas si op il y a plein de moyen de le counter au final


THUNDER LIKE THUNDER

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 18:34

Citation de ombral Le [27/08/2020] à 18:20

Prediction fair play sans etre trop punitif


salut 🙂

Je me permet de réagir vu que c'est de la prédiction


Bannie : Fusion aux Yeux Rouges ( on garde Dragun ET anaconda et rend les decklist un peu plus consistant pour le sortir ) et red eye prend chère pour rien, le pb est dragun, pas anaconda ni la fusion qui est une carte nulle et juste correcte chez red eye


Roi Véritable de Toutes les Calamités juste parce que ! yep


Robobureau 001 pour ne pas a avoir punir Halqifibrax Crystron c'est plus intelligent de ban Croilien, la les abus sont toujours possible on se passera du auroradon (et encore) et basta.


Limité : Le Plumeau de Dame Harpie surtout a cause de ça réédition prochaine


Dragon en Briques Soit en *1 meme si cela ne changerai pas grand chose sauf si on le Appelé par la Tombe au cimetiere. se référer aux précédents post qui parlent de galant granite et transporteur


Mine Mystique parce que quand je parle de fair je prefere ne pas tomber dessus ! yep


Colosse, Dragon du Tonnerre juste parce que c'est trop dur de le ban alors qu'en *1 il peux se faire detruire! pk pas mais improbable


Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque ! je sens que je vais me faire taper pour lui mais en *1 je pense qu'elle ne serais pas deconnant. dangereux


Mais je n'enleverai rien de la BL actuel, juste parce qu'a la derniere nous n'avons eu que du deban justement et que j'aimerai voir des tournois veritable avec une vrai banlist ou tous les deck on leur chance ( meme si je sais que c'est utopique ) je penses qu'il faut arrêter de râler sur la précédente ban, 3 deck plus ou moins dépassé ont récupéré leur ace monster ! Certes ça ne touche pas les deck du moment mais imagine la réaction des joueurs qui ont payé 300 balles pour 3 golden lord et qu'ils le voient limité sans jamais lavoir joue en tournoi (c'est un exemple, je veux pas voir le golden lord limite). Pareil pour croilien meme si je n'aime pas les abus que la carte engendre ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 18:45

Voici mes pronostic :

Ban : Roi véritable – Block Dragon

Passe à 3 : Guide des enfers – le dragon qui a eu un errata de dueliste légendaire (je sais plus son nom) – Maya (errata aussi) – Dinomight et peut être Retour du véritable dragon


Peut être une carte Eldich touché mais comme je connais rien du deck je me prononce pas


J'espère que Invoked ne sera pas touché car c'est le seul archétype avec Shaddoll que j'arrive à jouer avec plaisir


Je vois pas Mine (réédité dans les Tins elle sera touchée à la prochaine) ni linkross (trop récente) ni Zexal (c'est surtout les 3 numbers qui t'otk si t'as rien pour contrer)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 18:51

Je tiens à dire que Red-Eyes existe plusieurs versions et il y en a qui joue Red-Eyes Fusion comme carte principale (ah sisi, askip balancer des matériels de fusion depuis le deck ça reste fort), Red-Eyes n'a rien demandé.

Et même si on ban Red-Eyes Fusion, on le sort toujours avec Halqifibrax + Linkross (tiens donc !).

Et d'un point de vue commerciale, la proba que ça arrive est proche de 0. (:


Bannir le Deskbot, il y aura toujours Jet Synchron, et pour Eldlich, Deskbot n'est plus important quand on a un extender (et le deck en a des extender), surtout que bon… Zombie Épidémique qui peut servir pour sortir Halqifibrax, et Jet se chargera du rôle de Deskbot si ce dernier est vraiment ban.


90% des banlist proposées ici, il y a un truc qui va pas, c'est quand même incroyable.


@Goz

C'est pas parce qu'une carte a des contres qu'elle n'est pas unfair. Déjà forcé les joueurs à mobiliser les contres sur lui, c'est déjà preuve que la carte a un problème, et même sans, ça sera toujours une carte qui rend le jeu pas du tout saint.

Des cartes qui font du autowin quand tu hard draw pas x carte, ce n'est pas N.O.R.M.A.L.


Spoiler :

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 18:56

Citation de Shing Le [27/08/2020] à 18:51

Je tiens à dire que Red-Eyes existe plusieurs versions et il y en a qui joue Red-Eyes Fusion comme carte principale (ah sisi, askip balancer des matériels de fusion depuis le deck ça reste fort), Red-Eyes n'a rien demandé.


Je sais pas si c'est à moi que ça s'adresse mais je suppose que oui X) je dis nulle dans le sens ou ça empêche techniquement de norm/spe. Apres la carte est forte dans red eye, aucun doute la dessus vu que ca fait une fusion directement avec le deck et la main sans que la restriction que j'ai cité soit vraiment problématique ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 19:02

En partie oui je m'adresse à toi mais pas uniquement à toi. x)

Juste bannir une carte forte de Red-Eyes alors que ce dernier n'a rien demandé. :/


Spoiler :

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 19:19

Oui bon effectivement je suis d accord avec toi @shing le Zexal est un problème depuis l'arrivée des nouveaux numéros et vu qu'ils viennent d'arriver c'est Zexal qui va partir. Mais en soit tu peux le infinite ou etc… . Mais c'est vrai que si l'on doit side autour d'une carte je comprends qu'il dégage.


THUNDER LIKE THUNDER

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 19:23

Pour la Fusion aux Yeux Rouges je voudrais aussi rajouter que même si on la ban les deck combo au moins auront toujorus accès à Dragun vu qu'on pourra l'invoc avec Boudragon Boueux et un monstre dragon au pif


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 19:30

Et puis, en plus de prendre un point de vue objectif et non subjectif, faisons un parallèle plus ou moins douteux avec Les Chevaliers Fantômes du Lancement Magie-Rang-Plus et Azathot, Entité Éloignée.

Au début pas mal de joueur ont râlé sur la rang plus phantom knight (une carte qui se jouait partout avec la bardiche et infâme) qui permettait la sortie d'azathot (un monstre sur lequel personne ne rale malgré un effet bien violent). Konami a ban lancement, azathot continuait à poser problème. Et la le discours a changé tout d'un coup : on a soudainement voulu ban azathot (une carte inadmissible !) et faire revenir lancement (une pauvre petite carte qui n'avait rien demandé)… une similitude avec le cas dragun/fusion aux yeux rouges ? ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 ... 320 321 322 ... 416 417