Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 321 322 323 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 19:44

Pour répondre aux posts qui date de pas mal de pages, oui c'était plus une wishlist qu'autre chose. Mais sinon, il y a pas grand chose que je changerai. En gros ma BL ce serait :



Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée c'est par rapport à la rumeur de son reprint.


Violent Orage et Le Plumeau de Dame Harpie pour moi ne poserai aucun soucis.


Transporteur Zenmaity Automate, il y a la loop oui, mais est-ce que ce serait aussi violent maintenant qu'avant ?


Et pour le reste, aucune raison de garder Linkross. Voir Halqifibrax à sa place, ça met égal mais au moins l'un des deux.


Mytic Mine à 1, l'interdire, je sais pas. Block Dragon c'est surtout pour limiter le deck.


Panthéisme à 2, je trouve ça ok, à trois je pense pas que ça pose soucis non plus. ABC-Dragon Buster à 3 je trouve ça ok et Dinomight Knight aussi.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 19:53

Je vois pas mal de posts avec le plumeau de harpie et violent orage… Je comprends pas la logique, les decks pièges/backrows ne font rien actuellement, pourquoi sortir de la banlist des cartes qui sont une défaite instantanée pour eux ?


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 20:00

Citation de malwabar Le [27/08/2020] à 19:53

Je vois pas mal de posts avec le plumeau de harpie et violent orage… Je comprends pas la logique, les decks pièges/backrows ne font rien actuellement, pourquoi sortir de la banlist des cartes qui sont une défaite instantanée pour eux ?


Et puis ça n'arrivera pas tant que Lightning Storm peut encore se vendre…


Ma chaîne Youtube !

Crobe
Modérateur
Messages : 2876


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 20:05

Le problème de Zenmaity, ce n'est pas la loop en soit, mais la handloop, voilà tout. Tu ban hunter, c'est ok.


Pour plumeau et storm, je suis pareil, je vois absolument pas pourquoi tout le monde s'ambiance à les deban alors que ça ne fait aucun sens.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 20:28

Bardiche free parce que ça va être reprint ? On free Destrudo aussi alors. :/

Je tiens quand même à rappeler que quand Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie (wtf la trad fr) est sortit en OCG, Plumeau a été réédit avec lui. Est-ce que pour autant, on a Plumeau avec nous ? Non.

Orage ça se vend encore, comme l'a déjà souligné plusieurs fois sur le topic, tant qu'il n'y a pas de reprint, il y a aucune raison qu'elle revienne, surtout on sait que TCG a nerf le pool de carte 2nd juste pour faire vendre Orage.

Pour Linkross, je doute que Konami va ban des cartes (surtout générique) qui venaient de sortir, personne ne les a vraiment profité. Les cartes unfair, dans des conditions normal (ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement, avec le covid), on a vu que ça prenais aux alentour de 9 mois pour ban (Bardiche, Sorceress etc). Donc pour Linkross, rien n'est sûr. :/


Spoiler :

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 20:33

Citation de Shing Le [27/08/2020] à 20:28

Bardiche free parce que ça va être reprint ? On free Destrudo aussi alors. :/

Je tiens quand même à rappeler que quand Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie (wtf la trad fr) est sortit en OCG, Plumeau a été réédit avec lui. Est-ce que pour autant, on a Plumeau avec nous ? Non.


Il faut aussi rappeler que le Plumeau était dans le SD Shaddoll en OCG, c'est pas pour autant qu'il a été inclus en TCG, et encore moins qu'il a été débanni.


Citation de Shing Le [27/08/2020] à 20:28

Pour Linkross, je doute que Konami va ban des cartes (surtout générique) qui venaient de sortir, personne ne les a vraiment profité. Les cartes unfair, dans des conditions normal (ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement, avec le covid), on a vu que ça prenais aux alentour de 9 mois pour ban (Bardiche, Sorceress etc). Donc pour Linkross, rien n'est sûr. :/


Pour ça, on peut quand même espérer vu que l'OCG l'a banni plutôt rapidement. Je pense qu'il va disparaître dès que les tournois reprendront (ou que le remote duel prend de l'ampleur).


Ma chaîne Youtube !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2020] à 22:45

En effet, Linkross sortit en janvier et ban en juin en OCG.

edit : Petite pensée pour Ib TCG, qui a tenu un peu près aussi longtemps que Linkross en OCG.


Spoiler :

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 00:40

Mais j'ai vu des coms disant que le plumeau allait être réédité mais où et quand?


THUNDER LIKE THUNDER

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 08:41

Citation de Goz Le [28/08/2020] à 00:40

Mais j'ai vu des coms disant que le plumeau allait être réédité mais où et quand?


Ça a été annoncé dans le pack Maximum Gold qui sort le 9 octobre en TCG, la liste des cartes est ici.


Ma chaîne Youtube !

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 08:49

Citation de Nada Le [28/08/2020] à 08:41


Citation de Goz Le [28/08/2020] à 00:40

Mais j'ai vu des coms disant que le plumeau allait être réédité mais où et quand?


Ça a été annoncé dans le pack Maximum Gold qui sort le 9 octobre en TCG, la liste des cartes est ici.


Je pensais que c'était un Fake mais si elle est vrai effectivement le plumeau à 1 et drident x2 est probable mais j'ai des doutes sur cette liste du pack quand même déjà il y a pas apollousa qui est censé y être


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 ... 321 322 323 ... 416 417