Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 325 326 327 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 20:29

Citation de newmatt Le [02/11/2020] à 20:26

Ratpière du Zoodiaque sans doute ?


Oui désolé je joue toujours avec les cartes anglaise ( dis toi que a une epoque je jouer shaddoll et je ne comprenais pas quand on disait marionette de l'ombre xd )


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 20:31

ça doit être le premier nom alors que la traduction n'était pas officielle je penses car en anglais c'est zoodiac ratpier


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 20:33

Citation de newmatt Le [02/11/2020] à 20:31

ça doit être le premier nom alors que la traduction n'était pas officiel je penses car en anglais c'est zoodiac ratpier


yep c'est comme spellbook of knowledge c'étais spellbook of rudra


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 22:30

Je confirme que Rat a 2 ou 3 reste plus raisonnable que barrage à 3. Certes délimité Rat débloque énormément plus de potentiel pour Zoo… mais seulement pour zoo. Alors que mettre barrage à 3, ça rend l'engine utilisable par TOUS les decks. Et avec Zeus qui arrive, donner un free Zeus en 1 carte sans norm ni aucune restriction non merci.


Sinon j'arrive en retard mais je voulais revenir sur Instant fusion qui a été évoqué. Et oui la carte est toujours fumée actuellement voire même encore plus. Comme il a été dit ça sert en 2nd avec les renonce etc ça ok. Et en 1st c'est un free extend de absolument ce que tu veux !!! Ça peut être warrior dans Infernoble ou dragon ou etc. Mais le PIRE c'est que c'est un free extend tuner. Regardez dans les cartes actuellement, il n'en existe AUCUN de free comme instant, même destrudo à été ban. Et quand tous les decks jouent needle pour une raison ou une autres, et donc galèrent comme ils peuvent pour accéder à lui, vous croyez que c'est une bonne idée de donner un extend tuner absolument free?


Instant fusion n'est plus joué maintenant car c'est limité, donc virer 1 slot en extra deck pour seulement 1 carte en main deck n'est pas du tout rentable. Mais vous pouvez être sûr que si elle revient à 3, les gens seront enclein à de nouveau faire cette concession en extra deck, qu'on faisait déjà avant que ce soit limité.


DinoDT
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/11/2020] à 21:02

Vous pensez que eldlich risque de se faire toucher ¿

Parce que avec les reprints dans maximum gold le deck m’intéresse beaucoup


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/11/2020] à 21:11

Citation de DinoDT Le [09/11/2020] à 21:02

Vous pensez que eldlich risque de se faire toucher ¿

Parce que avec les reprints dans maximum gold le deck m’intéresse beaucoup


Le deck ne se fera probablement pas toucher vu qu'il y a des decks bien meilleurs en ce moment mais si l'archétype devait se faire toucher, Surnalixir de la Sanguine Écarlate se ferait limiter.


most viewed match

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/11/2020] à 21:12

Eldlich n'est pas très présent dans le métagame actuel donc normalement ça risque pas trop.

De plus Eldlich de base ne fait rien qui mérite de se prendre une banliste, donc c'est assez "safe" je pense.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/11/2020] à 21:21

Citation de Crobe Le [02/11/2020] à 22:30

Je confirme que Rat a 2 ou 3 reste plus raisonnable que barrage à 3. Certes délimité Rat débloque énormément plus de potentiel pour Zoo… mais seulement pour zoo. Alors que mettre barrage à 3, ça rend l'engine utilisable par TOUS les decks. Et avec Zeus qui arrive, donner un free Zeus en 1 carte sans norm ni aucune restriction non merci.


Sinon j'arrive en retard mais je voulais revenir sur Instant fusion qui a été évoqué. Et oui la carte est toujours fumée actuellement voire même encore plus. Comme il a été dit ça sert en 2nd avec les renonce etc ça ok. Et en 1st c'est un free extend de absolument ce que tu veux !!! Ça peut être warrior dans Infernoble ou dragon ou etc. Mais le PIRE c'est que c'est un free extend tuner. Regardez dans les cartes actuellement, il n'en existe AUCUN de free comme instant, même destrudo à été ban. Et quand tous les decks jouent needle pour une raison ou une autres, et donc galèrent comme ils peuvent pour accéder à lui, vous croyez que c'est une bonne idée de donner un extend tuner absolument free?


Instant fusion n'est plus joué maintenant car c'est limité, donc virer 1 slot en extra deck pour seulement 1 carte en main deck n'est pas du tout rentable. Mais vous pouvez être sûr que si elle revient à 3, les gens seront enclein à de nouveau faire cette concession en extra deck, qu'on faisait déjà avant que ce soit limité.


Barrage a 3 c'est moins pire que molmo à 2 le sgars je crois que vous devez pas trop vous souvenir du format zoo par ça veut juste dire la loop a 3 en moins puissante vous imaginez pas trop les possibilité avec ça je pense.


Pour la banlist si ils veulent toucher les Deck actuel je voit bien :


Banni

Soldat Cannon ( responsable de la plupart des ftk)

Elpy

Isolde

Linkross

VFD


Limité :

Divernosaure

Dogmatika punishment ( trop générique)

Meltdown

Soûl chargé ( alors de base je dis impossible mais Konami réédité pas pour rien une carte Banni alors je la voit bien revenir à 1 malheureusement)

Mine mystique

Heavy storm ( vue que plumeau est revenue ça serait dans la continuité de raigeki/Dark hole)


Semi limite :

Gazelle


Aucune limitation :

Graff

Cir

Dinomight


Si ça ne tenait qu à moi je voudrais :

Banni :

Terraforming


Limité :

Maxx c

Vanity emptiness

Spellbook of judgment ( oui la on est d'accord impossible)


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

DinoDT
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/11/2020] à 22:17

Pourquoi toucher l’engine aleister alors que sur une handtrap le combo est mort


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/11/2020] à 23:02

Punish a beau être générique, elle est très peu utilisé hors dogma engine, elle reste donc fair pour le moment. De plus, si la généralité est un critère suffisant, alors il faut aussi limiter les hand-trap


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 ... 325 326 327 ... 416 417