Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 327 328 329 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [10/11/2020] à 13:08

Pour invok, j'ai l'impression que c'est plus par lassitude qu'autre chose la demande de ban.Et puis le fait que ça se couple bien avec Dogma (à voir avec magistus)

Honnêtement, je trouve numeron, éd, dragoon ect plus abusé même VFD qui est théoriquement plus difficile à invoqué (comme utopie 0)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/11/2020] à 12:32

J'arrive en retard mais je vois pas l'intérêt de ban terra, ça avantagerai certains deck qui peuvent tuto les terrais d'autres façons


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/11/2020] à 15:41

Citation de Zytronx Le [11/11/2020] à 12:32

J'arrive en retard mais je vois pas l'intérêt de ban terra, ça avantagerai certains deck qui peuvent tuto les terrais d'autres façons


N'oublie pas que dans une banlist tu prend en compte uniquement les Deck méta et les éventuelle ftk


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [14/11/2020] à 14:01

Avec les nouveaux archétypes Myutant et Monde Virtuel + le support Métalphose qui arrive bientôt, je me demande si Téléporteur D'urgence va pas revenir à 2 ou 3 pour booster ces decks.

Mais ça pourrait aussi servir à d'autres decks pour des combos…

Des avis là-dessus ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [14/11/2020] à 17:29

Non pour moi ça ne reviendra jamais x2/3 pour deux raisons:

-Une spé du deck avec juste une carte magie sans coût ni contrecoup c'est très fort. d'autant plus que 2 ht sont psychiques, ce qui fait que les cibles d'emergency ne sont pas des cartes mortes en main. Et en plus c'est des tuners.

-La carte n'est pas once per turn.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [14/11/2020] à 19:26

Macro cosmos x3


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [14/11/2020] à 20:58

Non c'est limite auto-win contre certains decks si tu pioches pas un de tes 3 pauvres cyclones main deck. Comme skill drain


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [14/11/2020] à 23:05

Citation de Kadoc Le [14/11/2020] à 17:29

Non pour moi ça ne reviendra jamais x2/3 pour deux raisons:

-Une spé du deck avec juste une carte magie sans coût ni contrecoup c'est très fort. d'autant plus que 2 ht sont psychiques, ce qui fait que les cibles d'emergency ne sont pas des cartes mortes en main. Et en plus c'est des tuners.

-La carte n'est pas once per turn.


Et dire que la carte a été limitée "à cause" de Kozmo à l'époque… Ça paraît loin maintenant.


Pour ce qui est de spé du deck et d'absence de once per turn, Lancement Rapide est assez similaire mais c'est vrai que les cibles de Téléporteur D'urgence sont plus génériques, en particulier Gamma et Ogre Fantôme qui sont déjà jouées et ne seront effectivement pas des Garnets en main. La carte est x2 en OCG, mais c'est sûrement "équilibré" par la présence de Maxx "C" en 3 exemplaires…


En fait, ce qui me fait dire que c'est pas impossible c'est que Myutant et Monde Virtuel ont pas mal de cartes Ultra et Secret Rare (et probablement les nouvelles cartes Métalphose, quand on voit que les raretés du support Chevaliers Fantômes…) donc Konami serait capable de ramener cette carte à 2 ou 3 pour se faire de l'argent. D'autant que Monde Virtuela encore du support de prévu, pour Myutant, je ne m'avance pas trop, mais c'est très possible également. Et les récentes reprints de Kozmoville et Destructeur des Ténèbres Kozmo dans Maximum Gold vont aussi dans ce sens.


D'ailleurs, avec ce même raisonnement, je m'attends aussi à revoir Électrumite tôt ou tard, à la manière de Bardiche Rouillée.


Citation de Dymon Le [14/11/2020] à 19:26

Macro cosmos x3


Par contre les pièges à la Macro Cosmos, Absorption de Compétence, Espace de Négation, etc.. J'espère vraiment qu'ils vont rester comme ça chez nous. Électrumite et E-Télé je sais pas trop quoi en penser si ça arrive, y a du pour et du contre, mais les floodgates dans ce genre, je vois pas ce que ça peut apporter de bien.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [15/11/2020] à 00:37

Vous pensez qu'oppression royal pourrait revenir à un 1?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [15/11/2020] à 00:48

Encore moins que macro cosmos 🙂

Si tu l'as en main de départ, tu la poses après avoir placé ton full board et c'est gg.

Ton adversaire ne peut plus spé, et tu as juste à te servir de tes negates pour protéger oppression.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 ... 327 328 329 ... 416 417