Bon après avoir bien discuter de ça et bien réfléchis ect…
La logique voudrais :
Ban :
Isolde : Pour stopper Infernoble, et par la suite ralentir d'éventuel Deck guerrier qui pourrai faire mal, Isolde ne fais pas que tutos voilà le soucis.
Elpy : Trop générique sur les Deck dragon, et il faut toucher dragon link.
Link Ross : tout les Deck combos le joue et ça fais souvent un Herald gratuit, si linkros est ban derrière needle est beaucoup moins fort et la cartes ne coûte plus très cher donc ils peuvent la ba.
Limité :
Mine mistic : Ça permet d'éviter des trop gros stun, surtout que Zoodiac la joue
Violent orage : Si ce n'est pas maintenant sûrement dans une future ban, il est probable qu'il se calme comme raigeki sachant que cette cartes est moins forte que plumeau et Storm, normalement pas de tornade géante car avec les pendule ou autre ça t'aide.
Soûl charge : je trouve que c'est une mauvaise idée mais jouant depuis le début de ygo compétitif j'ai appris que quand Konami réédité une cartes Banni tu as 80a de chance qu'elle revienne.
Semi limite :
La je ne sais pas trop sûrement de la délimitation de cartes d'engin.
Plus ban :
Graff : c'est nul maintenant
Cir : idem
Shock Master : Beaucoup trop lent et peu rentable à l'heure actuel, tu pourrai limite faire un accescode à la place
Pour le deban des cartes c'est plus compliqué dans tout les cas le prochain format et déjà tracer
T1 : Virtual World, Zoodiac pure
T1, 5 : Prank Kidd, dogma Invoked, Eldlich Invoked
Pour infernoble et dragon link qui sont actueleme't les meilleur tout dépend de la ban donc je ne l'est pas mit
|