Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 332 333 334 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [06/12/2020] à 21:16

Raptier x2 reste ok

Broadbull franchement tant que du support Zoodiac c'est pas annoncé Konami ne prendra pas le risque de le déban


THUNDER LIKE THUNDER

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [06/12/2020] à 21:21

Fumigène est toujours joué x1, donc la limiter ne changerai rien.

Par contre je vois pas comment on peut vouloir la ban de Dragoon parce qu'elle est difficile à gérer mais vouloir garder mine mystique, alors que mine est 10x plus chiante à gérer que dragoon.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/12/2020] à 09:06

J'ai un avis assez mitigé je pense, désolé à l'avance x') …


______________________________________________


Bannis:


Dragoon: Une tower qui negate et qui est bien "trop facile" à sortir.


Fumigene du voleur: Si t'enlève à Infernoble le fait de toucher à la main, c'est ni plus ni moins qu'un deck combo qui fait des board qu'on faisait déjà en 2019, avec plus de consistance et avec un meilleur recovery peut-être, mais c'est le cas de beaucoup de deck de nos jours.


Elpy: Il a vécu trop longtemps ce con x') …


Buster: T'empêcher de jouer avec ton extra deck, grosse blague.


Zexal: Il devrait partir rapidement avant le support Utopia.


Borreload Savage/Herald?: Plus une interrogation, on en parle jamais, mais c'est le but de n'importe qu'elle deck qui veux faire des synchro 8 depuis sa sortis tout de même, c'est présent sur presque tout les board finaux de deck combo'. Je pense que si la finalité de ce que peux faire un deck "synchro" est plus faible, linkross et auroradon deviennent plus "fairplay". Pour herald, lisez son texte, c'est drôle comme carte.


Linkross et Noodlechibrax: Je ne souhaite pas les voir ban à dire vrai, j'ai pas l'impression qu'elles soient jouable partout ou synchro il y a et j'ai pas l'impression qu'elles soient unfair si ce qu'elles permettent de faire est limité. Je veux dire, j'ai pas l'impression que mon Halqifibrax soit bien méchant dans mon Mermail ou mon DDD. Est-ce générique ? Oui, est-ce qu'on voyait beaucoup de deck synchro avant Secret Slayer et Eternity Code ? Nope…


Winda: J'sais pas, j'aime pas cette carte.


Limité:


VFD: S'ils veulent vendre VW et son support dans Blazing Vortex, j'pense qu'il le limiteront juste.


Doodle: Parceque quitte à nerf' un poil prank-kids, ça me parait pas trop mal.


Divernosaure: Avant la limitation de Called by, j'ai toujours vu Dino comme un deck trés fort, mais aussi trés "fair", actuellement je le trouve fort et unfair x') …


Electrumite: Support Metalfoes et j'en ai acheter une donc voila soyez cool XD …


Mystic mine: C'est juste que c'est pas très drôle comme carte.


Miragestallio: Ca changerais pas grand chose je pense.


==============================


C'est tout ce qui me viens là comme ça.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/12/2020] à 09:13

Borrel Savage ban, sérieusement ? Perso je dis limité au pire, mais c'est vraiment pas la carte à toucher en priorité, sans compter qu'il faut quand même claquer une grosse link pour qu'il soit efficace. Ce qui le rend chiant, c'est Cryston qui permet à des decks de le jouer alors que de base il ne le peuvent pas .


Botw 2 en attente…

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/12/2020] à 09:18

Il est toujours joué x1, le limiter ne changerait rien. Après son problème c'est le même que tous les borrel: fort et surtout trop facile à invoquer. Mais bon c'est loin d'être la carte la carte la plus abusée, ça serait pas un crime de ne pas le toucher.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/12/2020] à 09:18

Citation de Hyoko Le [07/12/2020] à 09:06

J'ai un avis assez mitigé je pense, désolé à l'avance x') …


______________________________________________


Bannis:


Dragoon: Une tower qui negate et qui est bien "trop facile" à sortir.


Buster: T'empêcher de jouer avec ton extra deck, grosse blague.


Borreload Savage/Herald?: Plus une interrogation, on en parle jamais, mais c'est le but de n'importe qu'elle deck qui veux faire des synchro 8 depuis sa sortis tout de même, c'est présent sur presque tout les board finaux de deck combo'. Je pense que si la finalité de ce que peux faire un deck "synchro" est plus faible, linkross et auroradon deviennent plus "fairplay". Pour herald, lisez son texte, c'est drôle comme carte.



ouch mon red eye va prendre cher :mrgreen: ( bon de toute façon je m'y attends depuis l'ouverture d'un dragun :mrgreen: ) , bien que je joue le petit buster , je le sors rarement en lock , j'aime crée la surprise en sortant le savage bobo , c'est mon coté fou-fou joue comme un yep :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/12/2020] à 09:29

A quoi ça sert de limiter un truc qui est déjà x1 dans ton extra dans 95% des cas ?


La carte est joué dans tellement de combos deck, Dragon link, Infernoble, Adamancipator.


Et même avant crystron, c'était joué dans Spyral, dans Magicien Pendule, c'est joué dans la plupart des decks "débile" qui se basent sur des combos Saryuja (Que je limiterais à 1 au passage) type Infernity ou encore Crusadia combo (j'en passe surement des meilleurs).


La carte fait passer la plupart des synchro 8 à la trape.


Draco Berserker ? Meh !


La synchro magistus ? En équipement à la limite…


(N'oublions pas que c'est pas une demande de ma part, plus une intérogation sur Savage et Herald x'])


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/12/2020] à 09:33

Sariyuja je suis d'accord qu'il faut toucher, il y a de l'abus. Après, Borreload mérite pas une ban, y a bien pire qui n'a pas été touché ( Sariyuja justement ou encore buster )

pourquoi est ce qu'il prendrait pour eux ? Toute façon, avec Konami on est jamais à l'abri d'un coup de génie ou de merde


Botw 2 en attente…

Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/12/2020] à 09:34

Au fait, c'est laquelle Herald ?


Botw 2 en attente…

Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/12/2020] à 09:36

Celle ci.


Héraut de la Lumière Arc


Pages : 1 2 ... 332 333 334 ... 416 417