Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 344 345 346 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/02/2021] à 13:17

Terra formation c'est virtuellement 3 exemplaires supplémentaire de ta magie de terrain (et la carte peut-être activer plusieurs fois). C'est comme les cartes tel que Téléporteur D'urgence, Sarcophage Doré etc, … les bénéfices sont beaucoup trop insane avec un peu de chance lorsque ce genre de carte est x3


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/02/2021] à 14:21

Il y a aussi le fait que les magies de terrain ont prit bien plus d'importance depuis 2/3 ans


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/02/2021] à 14:49

même avant, Ravin des Dragons a été limité autrefois car ça x3 + 3 terra, nous avons donc 6 cartes sans restriction forte à une fois par tour et bien si vous aviez la pioche chanceuse c'était "instant win" ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2869


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/02/2021] à 19:39

Dans les terrains joués actuellement, ya :


Monde Perdu en Dino, dans son cas je pense qu'il jouerai des copies en plus de Terraformation s'il le pouvait, le terrain est ce qui permet au deck de faire des sorties explosives.


Place Farce-Gamins, sauf que déjà dans certaines version ils en jouent que 2, dans d'autres 3, et je suis pas sûr que ça change grand chose pour eux d'avoir Terraformation.


Effondrement Magique, qu'on se traîne depuis je sais pas combien de temps. Invoked est plus aussi joué qu'avant mais au moment où Terraformation a été limité, je crois bien que l'engine était pas mal utilisé en méta.


Et donc après évidemment ya Mystic Mine, mais donc si je me souviens bien c'était surtout Mine + Meltdown la raison de la limitation. Au final vous voyez que ya pas tant de terrain que ça dans le méta, on peut pas dire que les terrains sont pétés et joués partout. Yen a juste certains isolés qui sont joués.


Pour Ravin, oui ça a été joué à 3 par le passé quand yavait Ancien Dragon Féerique, mais depuis sa ban, c'est généralement juste joué comme une brick/carte à tuto avec la link Dragunity.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/02/2021] à 20:29

Drytron joue plus avec son terrain ? Il me semble qu'au début c'était le cas


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/02/2021] à 20:37

En fait les 2 terrains qui profitent a fond de terra formation (car pas hard once per turn) sont diagramme draconnique et scène lumière farstar, qui sont aussi limités.

Et si je dis pas de bêtises, tout ça a été limité durant la même période


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/02/2021] à 21:11

Citation de Crobe Le [23/02/2021] à 19:39

Dans les terrains joués actuellement, ya :


Monde Perdu en Dino, dans son cas je pense qu'il jouerai des copies en plus de Terraformation s'il le pouvait, le terrain est ce qui permet au deck de faire des sorties explosives.


Place Farce-Gamins, sauf que déjà dans certaines version ils en jouent que 2, dans d'autres 3, et je suis pas sûr que ça change grand chose pour eux d'avoir Terraformation.


Effondrement Magique, qu'on se traîne depuis je sais pas combien de temps. Invoked est plus aussi joué qu'avant mais au moment où Terraformation a été limité, je crois bien que l'engine était pas mal utilisé en méta.


Et donc après évidemment ya Mystic Mine, mais donc si je me souviens bien c'était surtout Mine + Meltdown la raison de la limitation. Au final vous voyez que ya pas tant de terrain que ça dans le méta, on peut pas dire que les terrains sont pétés et joués partout. Yen a juste certains isolés qui sont joués.


Pour Ravin, oui ça a été joué à 3 par le passé quand yavait Ancien Dragon Féerique, mais depuis sa ban, c'est généralement juste joué comme une brick/carte à tuto avec la link Dragunity.


j'ajouterai bien Monde Zombie a ta liste en terrain casse burette


tous les chemins menent a la Rhumerie

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/02/2021] à 21:55

Monde zombie est pas joué dans la méta actuelle.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/02/2021] à 23:02

Voici ce qui pour moi pourrait être une bonne banlist :


Bannis :


– Elpy Dragarde.


– Numéro S0 : Zexal Utopique.


– Roi Véritable de Toutes les Calamités (cela fait vraiment longtemps qu'il aurait dû être banni).


– Fusion aux Yeux Rouges (pour éviter de voir trop de Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges).


Limités :


– Mine Mystique.


– Ange Cyber Benten.


– Dragon Pare-Feu (avec son errata).


Semi-limités :


– Téléporteur d'Urgence (pour relancer les decks psy en général et surtout pour contrebalancer la perte du Roi Véritable de Toutes les Calamités pour les decks Monde Virtuel).


– Lancement Rapide (qui est l'équivalent de Téléport d'Urgence pour l'engine Rokkette).


– Divernosaure.


Illimités :


– Appelé par la Tombe.


– Potartiste Crânecrobate Arlequin.


– Malveillant, Héros de la Destinée (le laisser à deux n'a plus aucun sens, autant le délimiter).


Que pensez-vous de cette banlist ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/02/2021] à 23:13

Bannir red-eyes fusion,c'est surtout pénaliser les joueurs red-eyes.


Mine mystic et utopique ne sont qu'une demande de joueurs. Konami n'a pas réellement de raisons pour les toucher.


Ils toucheront pas à appellé par la tombe, à cause du fameux cross out


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 ... 344 345 346 ... 416 417