Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 347 348 349 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [25/02/2021] à 09:37

C'est typiquement une liste de joueurs que Konami be suivra pas


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [25/02/2021] à 10:03

Citation de Tryce Le [25/02/2021] à 09:09

https://infinite.tcgplayer.com/article/What-I-d-Change-On-The-Next-Banlist/41013584-1f02-4e19-8f63-fd2bc41042a1

Je suis le seul à etre "choqué" de cet article ? Il demande Carte de Retour Sain & Sauf à 1, le ban de Selene, Reine des Maîtres Magiciens , desire à 1 …

J'ai raté quelque chose ou bien ?


Ca fait un moment que je suis absolument plus à jour sur la méta, pour autant, Carte de Retour Sain & Sauf à 1 me parait pas abérant au vu des decks qu'on a aujourd'hui.

Je préfère largement une limitation de Carte de Retour Sain & Sauf plutôt que la limitation d'un Maxx C ^^


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [25/02/2021] à 10:29

Citation de Damien008 Le [24/02/2021] à 12:40


Citation de LoicDigitalArt Le [24/02/2021] à 12:14

Surtout que, pour un deck fusion c'est un peu triste de se dire que le seul monstre fusion invocable soit un gros thon nécessitant 3…3 monstres thunder dragons…



Si il revient je joue thunder combos car on peut faire des choses intéressantes avec les chaos, les phantom knight, …..le seul bémol c'est qu'ils ont leur extender limité (les dangers)


Oui effectivement d autant plus que Saryuja est toujours à 3 (une carte qui actuellement n est pas utiliser mais qui dans certaines méta fait des ravages…), Et même les danger en limité c'est toujours de la draw et de la spé gratuite quand t as de la place dans le deck


THUNDER LIKE THUNDER

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [25/02/2021] à 10:34

Citation de YugiBreizh Le [25/02/2021] à 10:03


Citation de Tryce Le [25/02/2021] à 09:09

https://infinite.tcgplayer.com/article/What-I-d-Change-On-The-Next-Banlist/41013584-1f02-4e19-8f63-fd2bc41042a1

Je suis le seul à etre "choqué" de cet article ? Il demande Carte de Retour Sain & Sauf à 1, le ban de Selene, Reine des Maîtres Magiciens , desire à 1 …

J'ai raté quelque chose ou bien ?


Ca fait un moment que je suis absolument plus à jour sur la méta, pour autant, Carte de Retour Sain & Sauf à 1 me parait pas abérant au vu des decks qu'on a aujourd'hui.

Je préfère largement une limitation de Carte de Retour Sain & Sauf plutôt que la limitation d'un Maxx C ^^


A moins qu'il y ai un errata (du style, l'effet ne peut qu'être une fois par tour) , elle est très bien là où elle est


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [25/02/2021] à 13:11

Citation de Tryce Le [25/02/2021] à 09:09

https://infinite.tcgplayer.com/article/What-I-d-Change-On-The-Next-Banlist/41013584-1f02-4e19-8f63-fd2bc41042a1

Je suis le seul à etre "choqué" de cet article ? Il demande Carte de Retour Sain & Sauf à 1, le ban de Selene, Reine des Maîtres Magiciens , desire à 1 …

J'ai raté quelque chose ou bien ?


Il y a des bonnes idées et des moins bonne:

-pendule quasi full power

– du support pour les deck backrows

– macro et fissure *3 (il veut la mort de la méta)


Et il a un problème avec automate.

Le Rat Automate est un must have au deck, sans lui le deck est quasi injouable. Surtout que son argument et d'avoir Transporteur Zenmaity Automate deban pour éviter la loop.

Si il était joueur automate il saurai que si on veut revoir le transporteur il faut peut être ban le Chasseur Automate.


Sinon ma ban list idéale serait:

ban

-Vfd

– Utopic zexal

– needlefiber (pour deban jet synchron)


limité:

– dragoon

-néos arc-en-ciel

– electrumite

-mirage stalio


semi limité

-pankratops

-red reboot

-divernausaure (pour y voir plus clair avec dino)


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [25/02/2021] à 14:16

Je penses que maintenant que linkcross est bannie, jet synchron peut revenir sans trop de problèmes ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [25/02/2021] à 19:11

Techniquement ça ne profitera plus à 95% des decks, juste ceux qui jouent toujours cryston auroradon et le deskbot non ? Pour moi ça irait mais c'est vrai que faire crystron en une carte ça peut-être fort ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [25/02/2021] à 21:06

Vous savez quand on va connaitre la banliste ? D'habitude on l'a bien quelques jours avant la date indiquée (1er Mars là), non ? 😐


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [25/02/2021] à 23:05

Citation de YugiBreizh Le [25/02/2021] à 21:06

Vous savez quand on va connaitre la banliste ? D'habitude on l'a bien quelques jours avant la date indiquée (1er Mars là), non ? 😐


Farfa tient un tableau sur les dates de sortie de banlist par rapport à la date annoncée, la tendance est plutôt à ce qu'ils donnent la banlist après la date annoncée.


most viewed match

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [26/02/2021] à 07:31

Sur le site il est précisé "The next update after this will be no earlier than March 1st, 2021."


Il y a bien la mention "no earlier" donc grosso modo "pas avant" le 1er mars. Comme le dit Altimus c'est souvent quelques jours après la date qui suit cette mention. Ce n'est jamais avant en tout cas.


Pages : 1 2 ... 347 348 349 ... 416 417