c'est une possibilité mais, comme il a été dit un peu avant, ban Elpy c'est renvoyé la majorité des decks dragons jouables aux oubliettes. Je trouve que diversifie un peu les engines dragons serait meilleur pour qu'Elpy soit plus une option qu'une nécessité mais il est fort probable que Konami se contente soit de le ban soit de ne pas y toucher
J'sais pas vraiment ce que veux dire "aux oubliettes", être "tiers 3" n'est pas un crime et bien souvent, un deck fort (rogue +) est souvent un deck qui abuse de choses un poil nocive.
Dragon link est nocif jusque dans son nom, le fait qu'un melting pot de toute les meilleurs cartes et engine dragon soit au top du genre m'attriste. Avis perso'.
Explique avant aussi : pour l'instant la carte n'est pas problématique bien que très ennuyante pour un deck incapable de la gérer donc sous les radars de konami.
J'entend souvent des gens dire que la carte "n'est pas problématique" jusqu'au moment ou tu l'as en face de toi, que Ghost Ogre, Imperm' ou encore Forbidden chalice sont pas forcément fort dans le métagame actuel et que Droplet, c'est un poil cheros et tu perds finalement sans pouvoir activer une carte.
De plus, au japon, ils ont bannis la carte avant d'annoncer Lightning Overdrive (Le support Utopia), il serait bien que Zexal ne soit pas utiliser chez nous comme un "argument de vente" pour au final le bannir peu après.
si c'est pas ban je penses que je vais râler ^^
Pourquoi râler ? La carte n'était pas problématique avant il y a trois mois, elle avait toute les raisons de passer sous le radar de Konami pourtant x') ~ !
c'est ban direct de dragoon pour moi
Je plussoie cette homme 😀 !
Je crois que dragon link a baissé tier 2 donc peu de chance qu'il soit de nouveau touché.
Dans l'idée, la seul raison pour laquelle il est pas tier 1, c'est parce qu'un "turbo VFD" et un "turbo 6 résolution de Benten par tour" sont devant lui. Le deck à perf' encore beaucoup en tournois, et est visible depuis l'an pèbre.
|