Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 357 358 359 ... 365 366
Discussion banlists (actuelle + à venir)
askja
Membre
Messages : 941


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 22:17

Edit: prank kids pas touché, peut être une potentiel réédition, en vrai tu réédite la place, les petit et dodo c'est bon on a un deck budget et si elle sort dans une extension on pourrait avoir de bonne vente donc ça pourrait être cool


Du propre aveux de Gab (dans son live d'aujourd'hui) si Prank a pu être jouable c'est parce que le format le permettait.


Un vrai bon joueur prend le temps de construire son deck et de l’adapter au format

incarnus
Membre
Messages : 337


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 22:23

justement excepté eldlich et dritron les deck dominant la méta se sont fait hit donc une place pour prank kids pourrait se libérer.

Après c'est vrai que une méta avec moins de super poly ou de lignting storm et plus de hand trap pourrait être handicapant donc a voir.


Piline
Membre
Messages : 625


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 22:40

je suis pas expert des pendules ( je comprends rien a ces trucs) , mais de ce que j'ai cru comprendre c'est soit infame soit injouable il y a pas d'entre deux ?


tous les chemins menent a la Rhumerie

Goz
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 22:48

Citation de Fader08 Le [21/06/2021] à 20:38

Content de la banlist.


Zoodiac ne sera plus que joué en going second

Dragon bien touché, pas mort mais le deck ne sera plus T1

Dino perd en stabilité mais aussi en puissance


Et derrière Salad' et SS reviennent, honnêtement je pense pas que SS va redevenir meta mais ça aide le deck, et Salad' qui restait un deck rogue sympa prend un gros boost.


Pendule retrouve quelques cartes même si ça ne va rien changer, tant que Électrumite Métalphose Lourd et Sorcier Astrographe seront banni le deck restera invisible dans la meta.


justement zoodiac sera joué en going second avec ZEUS mais pas en going first. Zoodiaque pure ne sera plus jouer il auraient du limiter Formation Feu – Tenki et ban Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel s'il n y avait pas de raison d argent mais bon comme d hab


sinon très content dans l ensemble mais j aurais voulu voir plus de hit du genre Serviteur de Nadir car 2 ajout c est trop. Même Winda limité n' aurait pas été de refus car en invoquer 2 pendant le tour adverse c est un peu débile (il en gère une et surprise une deuxième)


THUNDER LIKE THUNDER

superman45
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 23:08

Citation de Piline Le [21/06/2021] à 22:40

je suis pas expert des pendules ( je comprends rien a ces trucs) , mais de ce que j'ai cru comprendre c'est soit infame soit injouable il y a pas d'entre deux ?


En vrai non il y a des decks pendules qui peuvent tourner assez bien en rogue mais c'est clair que sans ses atouts il ne peut pas atteindre la méta.

Sinon je te conseilles cette vidéo de joeri sama https://www.youtube.com/watch?v=VoKM-czB9t4 qui traite bien du sujet niveau ruling.


Metama
Membre
Messages : 1673


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 23:12

Citation de Piline Le [21/06/2021] à 22:40

je suis pas expert des pendules ( je comprends rien a ces trucs) , mais de ce que j'ai cru comprendre c'est soit infame soit injouable il y a pas d'entre deux ?


Nan c'est pas injouable, ceux qui disent ça ne veulent généralement juste pas réfléchir plus loin que ce que permettait Electrumite. C'est pas exceptionnel, pour ne pas dire que c'est naze, mais ça reste jouable pour pas mal d'entre eux. Genre j'ai toujours Odd Eyes sans Electrumite, et le deck s'en porte très bien, avec le retour d'un Potartiste Cranecrobate Arlequin, ça va lui faire un peu plus de bien encore !


superman45
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 23:58

En vrai pendule c'est très vaste, vu que c'est non seulement un archétype mais aussi un type de carte, d'autant plus que ce n'est pas un mais plusieurs archétypes (dragon pendule, magicien pendule sont les plus connus) qui synergisent bien ensemble donc tu as des combos très variés.

Si on comparait ça aux autres types de cartes, c'est comme pour un deck synchro, c'est pas le meilleur actuellement mais il y en as qui peuvent tourner.


Rekness
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/06/2021] à 07:58

En soit c'est pas trop mal, eldlich toujours pas toucher mdr, pour ceux qui veulent le ban de dragoon ca naurai aucun intérêt la carte est forte mais il y a tellement de carte qui lui passe dessus donc rien ne justifie une ban, a la limite anaconda oui il y aurai eu un interet


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Zytronx
Membre
Messages : 103


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/06/2021] à 08:35

pour le ban su Xyz Zoodiac ya une raison : en fait il fallait ban n'importe lequel pour ne pas avoir Zeus à 6 matériels mais à 5 donc 2 raigeki. Pk lui je sais pas mais c'est pas débile non plus…


Toujours aider son prochain, même si on n’est pas très doué !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4846


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/06/2021] à 08:53

Les déban d'Engage et de Stallio qui ne sont là que pour appâter les anciens à revenir à cette aube de reprise. Pas fan de l'idée, les cartes étant bien trop forte mais tant pis.


Les hit DLink sont bons, comme celui de Dino. J'aurais aussi bien vu Schisme Marionnette de l'Ombre bannie mais j'imagine qu'ils attendent sa réédition avant dans des tin, pour pouvoir aussi vendre les Dogma.


Pareil pour PKids, on devrait avoir une réédition avant la trappe qui rendra le deck injouable.


Drident est un bon hit aussi quand on veut toucher Zoo. C'est sa meilleure carte, la seule utile T0. Sa ban aurait même pu ouvrir la voie de la semie limitation de Barrage.


Dommage que Dragoon ne soit pas banni. On devra encore attendre un peu avant.


En soit c'est une très bonne banlist : ce qui est trop récent n'est pas touché (logique), ils ont reverse les méta trop vieux, remis de quoi appâter les anciens à revenir.


Pages : 1 2 ... 357 358 359 ... 365 366