Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 357 358 359 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 23:08

Citation de Piline Le [21/06/2021] à 22:40

je suis pas expert des pendules ( je comprends rien a ces trucs) , mais de ce que j'ai cru comprendre c'est soit infame soit injouable il y a pas d'entre deux ?


En vrai non il y a des decks pendules qui peuvent tourner assez bien en rogue mais c'est clair que sans ses atouts il ne peut pas atteindre la méta.

Sinon je te conseilles cette vidéo de joeri sama https://www.youtube.com/watch?v=VoKM-czB9t4 qui traite bien du sujet niveau ruling.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 23:12

Citation de Piline Le [21/06/2021] à 22:40

je suis pas expert des pendules ( je comprends rien a ces trucs) , mais de ce que j'ai cru comprendre c'est soit infame soit injouable il y a pas d'entre deux ?


Nan c'est pas injouable, ceux qui disent ça ne veulent généralement juste pas réfléchir plus loin que ce que permettait Electrumite. C'est pas exceptionnel, pour ne pas dire que c'est naze, mais ça reste jouable pour pas mal d'entre eux. Genre j'ai toujours Odd Eyes sans Electrumite, et le deck s'en porte très bien, avec le retour d'un Potartiste Cranecrobate Arlequin, ça va lui faire un peu plus de bien encore !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 23:58

En vrai pendule c'est très vaste, vu que c'est non seulement un archétype mais aussi un type de carte, d'autant plus que ce n'est pas un mais plusieurs archétypes (dragon pendule, magicien pendule sont les plus connus) qui synergisent bien ensemble donc tu as des combos très variés.

Si on comparait ça aux autres types de cartes, c'est comme pour un deck synchro, c'est pas le meilleur actuellement mais il y en as qui peuvent tourner.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/06/2021] à 07:58

En soit c'est pas trop mal, eldlich toujours pas toucher mdr, pour ceux qui veulent le ban de dragoon ca naurai aucun intérêt la carte est forte mais il y a tellement de carte qui lui passe dessus donc rien ne justifie une ban, a la limite anaconda oui il y aurai eu un interet


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/06/2021] à 08:35

pour le ban su Xyz Zoodiac ya une raison : en fait il fallait ban n'importe lequel pour ne pas avoir Zeus à 6 matériels mais à 5 donc 2 raigeki. Pk lui je sais pas mais c'est pas débile non plus…


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/06/2021] à 08:53

Les déban d'Engage et de Stallio qui ne sont là que pour appâter les anciens à revenir à cette aube de reprise. Pas fan de l'idée, les cartes étant bien trop forte mais tant pis.


Les hit DLink sont bons, comme celui de Dino. J'aurais aussi bien vu Schisme Marionnette de l'Ombre bannie mais j'imagine qu'ils attendent sa réédition avant dans des tin, pour pouvoir aussi vendre les Dogma.


Pareil pour PKids, on devrait avoir une réédition avant la trappe qui rendra le deck injouable.


Drident est un bon hit aussi quand on veut toucher Zoo. C'est sa meilleure carte, la seule utile T0. Sa ban aurait même pu ouvrir la voie de la semie limitation de Barrage.


Dommage que Dragoon ne soit pas banni. On devra encore attendre un peu avant.


En soit c'est une très bonne banlist : ce qui est trop récent n'est pas touché (logique), ils ont reverse les méta trop vieux, remis de quoi appâter les anciens à revenir.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/06/2021] à 11:39

en vrai stalio c'est une carte qu'ils ont ban pour forcer le renouveau de la méta, le deck n'étais pas unfair, ne posé que une negate et peut être une interupt mais c'est tout, c'étais surtout un deck de contrôle mais qui laissé l'adversaire jouer, contrairement a des deck comme dlinks qui disait littéralement si ta pas dark ruler ou super poly, j'ai gagner.

Engage je suis dubitatif, a un ça peut rester fair.

Question, on est d'accord que prank kds doit avoir des réédition, mais vous penser qu'il les auront dans quel produit? Moi je mise sur les bataille de légende car étant d'une extension secondaire ils ont pas eu droit a la tin


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/06/2021] à 11:45

Citation de superman45 Le [21/06/2021] à 23:08


Citation de Piline Le [21/06/2021] à 22:40

je suis pas expert des pendules ( je comprends rien a ces trucs) , mais de ce que j'ai cru comprendre c'est soit infame soit injouable il y a pas d'entre deux ?


En vrai non il y a des decks pendules qui peuvent tourner assez bien en rogue mais c'est clair que sans ses atouts il ne peut pas atteindre la méta.

Sinon je te conseilles cette vidéo de joeri sama https://www.youtube.com/watch?v=VoKM-czB9t4 qui traite bien du sujet niveau ruling.


deja vu 2-3 fois , ça rentre pas :mrgreen: (trop vieux ou trop c** :mrgreen: voir les 2 c'est pas impossible )


j'avais acheter les dernier SD Endymion surtout pour certaines cartes , il y avait eut un retour en tournoi ou le deck semblait tres bien s'en sortir puis la ban list est arrivé et l'a calmé (avec salamangreat au passage) ,et ça meme en regargant les mecs jouer , je trouvais ça incompréhensible et indigeste…..


Citation de Metama Le [21/06/2021] à 23:12


Nan c'est pas injouable, ceux qui disent ça ne veulent généralement juste pas réfléchir plus loin que ce que permettait Electrumite. C'est pas exceptionnel, pour ne pas dire que c'est naze, mais ça reste jouable pour pas mal d'entre eux. Genre j'ai toujours Odd Eyes sans Electrumite, et le deck s'en porte très bien, avec le retour d'un Potartiste Cranecrobate Arlequin, ça va lui faire un peu plus de bien encore !


c'est fort possible , je n'ai que le SD Endymion et j'en ai rien fait (voir dessus)


tous les chemins menent a la Rhumerie

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/06/2021] à 13:41

Citation de Rekness Le [22/06/2021] à 07:58

En soit c'est pas trop mal, eldlich toujours pas toucher mdr, pour ceux qui veulent le ban de dragoon ca naurai aucun intérêt la carte est forte mais il y a tellement de carte qui lui passe dessus donc rien ne justifie une ban, a la limite anaconda oui il y aurai eu un interet


Mon avis ne changera juste jamais pour Dragoon. C'est ni la plante, ni la fusion qu'il faut bannir mais bien lui. Toucher la Fusion, ça touche Red Eyes qui n'a rien demandé, ils peuvent s'en passer certes, mais toucher une fusion qui va elle-même toucher plusieurs monstres dans un archétype… Pour en viser un seul, autant bannir le coupable: Dragoon. Parce que Dragoon, ok c'est le nouveau boss monster de Red Eyes, mais ils jouaient bien sans lui aussi avant et bannir Dragoon ne fera que reprendre le jouet qui leur avait été donné sans réfléchir.


Et même chose pour la prédaplante, tu prives l'archétype prédaplante de sa link, et l'accès rapide à certains decks fusion à… bah leurs fusion, alors que là encore, tu bannis Dragoon et la plante disparait comme par magie de tous les decks qui jouaient Dragoon. Elle ne subsistera que pour Winda avec Instant Fusion.


Quand le problème c'est Dragoon, on bannit Dragoon, pas les accès à ce dernier. Le cumul de Inciblable, Indestructible, et une petite Negate en plus qui va booster son attaque en bonus le rend juste totalement unfair face à de nombreux decks qui ne peuvent juste pas le passer si ils n'ont pas plusieurs routes de combo accessible dans une même main de départ, ou qu'ils n'ont pas la puissance pour le battre au combat, ou encore un effet de contrôle qui ne cible pas et ne détruit pas. Actuellement, à part Dark Ruler No More, y a pas grand chose à faire contre lui.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/06/2021] à 13:46

Les deck qui jouent Dragoon ne jouent pas Anaconda actuellement de toute façon. C'est les decks full trap full débile qui le jouent, et qui ont 80 à 90% de winrate en 1st s'ils open Dragoon.


Pages : 1 2 ... 357 358 359 ... 416 417