Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 357 358 359 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 23:08

Citation de Piline Le [21/06/2021] à 22:40

je suis pas expert des pendules ( je comprends rien a ces trucs) , mais de ce que j'ai cru comprendre c'est soit infame soit injouable il y a pas d'entre deux ?


En vrai non il y a des decks pendules qui peuvent tourner assez bien en rogue mais c'est clair que sans ses atouts il ne peut pas atteindre la méta.

Sinon je te conseilles cette vidéo de joeri sama https://www.youtube.com/watch?v=VoKM-czB9t4 qui traite bien du sujet niveau ruling.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 23:12

Citation de Piline Le [21/06/2021] à 22:40

je suis pas expert des pendules ( je comprends rien a ces trucs) , mais de ce que j'ai cru comprendre c'est soit infame soit injouable il y a pas d'entre deux ?


Nan c'est pas injouable, ceux qui disent ça ne veulent généralement juste pas réfléchir plus loin que ce que permettait Electrumite. C'est pas exceptionnel, pour ne pas dire que c'est naze, mais ça reste jouable pour pas mal d'entre eux. Genre j'ai toujours Odd Eyes sans Electrumite, et le deck s'en porte très bien, avec le retour d'un Potartiste Cranecrobate Arlequin, ça va lui faire un peu plus de bien encore !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 23:58