Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 381 382 383 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 19:20

Apres en avoir discuté un peu un truc que je n'ai pas dit ce matin ce serait de hit aussi tri bri/lyrilusc autrement que par la statue (qui n'est pas forcement jouée dans les versions opti) ^^

Protos avait effectivement le potentiel de devenir problématique, mais la cerise sur le gâteau c'est que Swordsoul peut le récupérer "quand il veut" grâce à sa magie de tuto…

Je suis pas sur de voir comment une carte comme ordre impérial (limite donc n'arrivant que sur coup de chance) changerait à ce point les choses pour SS. A moins que les nouvelles versions du deck avec DPE ou le nouveau support soient si terrifiante. Mais même la 1 seul ordre ou 0 ca ne change pas grand chose ^^"

@Askja : La ban carrément ? En vrai ce serait possible. Néanmoins je crois me souvenir que ce qui posait vraiment problème a un moment était d'en sortir 2


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 19:29

Citation de newmatt Le [09/01/2022] à 19:20

Je suis pas sur de voir comment une carte comme ordre impérial (limite donc n'arrivant que sur coup de chance) changerait à ce point les choses pour SS. A moins que les nouvelles versions du deck avec DPE ou le nouveau support soient si terrifiante. Mais même la 1 seul ordre ou 0 ca ne change pas grand chose ^^"


bah disons que l'OCG a annoncé du spport SS (comme si le deck en avait besoin…) du très bon support en plus. Un kaiju, donc les monstres non affectés qui ralentissaient le deck ne sont plus un problème) et une carte (quick spell) qui invoque un lien sky striker depuis l'extra deck (c'est pas une fois par tour en plus). Et cerise sur le gâteau le lore de SS nécessite un lien lumière pour finir l'histoire, donc potentiellement un futur link.


(j'aurais préféré des nouvelles fusions pour thunder qui fait plus rien ou du nekroz par exemple plutôt que du renfort pour un deck déjà assez fort)


THUNDER LIKE THUNDER

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 19:39

"Askja : La ban carrément ? En vrai ce serait possible. Néanmoins je crois me souvenir que ce qui posait vraiment problème a un moment était d'en sortir 2"


De ce que j'ai vu et affronté ça n'en a sortie qu'une .Il y a peut-être des combos permettant d'en avoir deux mais si c'était si stable que ça serait plus visible.


Et l'a ban ne tuera pas le deck contrairement à ce que j'ai pu lire .Le plan de jeu de Shaddol de base c'est tout sauf Winda passe .Il faut juste savoir jouer le deck .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 19:51

Citation de askja Le [09/01/2022] à 19:39

"Askja : La ban carrément ? En vrai ce serait possible. Néanmoins je crois me souvenir que ce qui posait vraiment problème a un moment était d'en sortir 2"


De ce que j'ai vu et affronté ça n'en a sortie qu'une .Il y a peut-être des combos permettant d'en avoir deux mais si c'était si stable que ça serait plus visible.


Et l'a ban ne tuera pas le deck contrairement à ce que j'ai pu lire .Le plan de jeu de Shaddol de base c'est tout sauf Winda passe .Il faut juste savoir jouer le deck .



Dacc, bon si la limiter ne suffit pas ce serait bien quelle soit ban ^^'

Dans le pire des cas shaddoll n'est pas mort la dessus donc ça va.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 20:45

déjà limiter la carte pour s'éviter de la prendre plusieurs fois au grind après a voir ce que konami a décidé


THUNDER LIKE THUNDER

Bizarro_Mask
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 20:48

Voici mon avis pour la prochaine ban liste (je sais pas si beaucoup de gens seront d'accord mais bon)


Bannis :


Mine mystique (probable)

Soldat dragon sombre aux yeux rouges (pas sur)


Limité:


Yata garasu (je pense pas mais j'aimerais bien)

Satellchevalier Ptolemaus (idem)

AA zeus Arsenal divin (peut etre)

Revolte tri brigade (casi sur)

Kerass Tri brigade (pas sur)


Semi limité:


Terrotop Vitesseroid (pourquoi pas)

Khevallier Dinomight (pas sur)

Miragestallio (probable)

Diagramme draconnique (pas sur)

Fusion de la destinée (casi sur)


Illimité:

Joker skullcrobat (casi sur)


Les guerriers de la montagne du rocher de guerre n’ont pas dis leurs derniers mots…

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 21:05

c'est quoi l'interet de limité zeus ??? c'est rare d'en voir 2 en extra deck ?


apres le truc qui me fait sourire a chaque fois c'est pas des tentatives de prediction que vous faite , vous faite une liste de ce qui gene votre deck , je trouve pas ça tres objectif :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Bizarro_Mask
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 21:11

Citation de Piline Le [09/01/2022] à 21:05

c'est quoi l'interet de limité zeus ??? c'est rare d'en voir 2 en extra deck ?


apres le truc qui me fait sourire a chaque fois c'est pas des tentatives de prediction que vous faite , vous faite une liste de ce qui gene votre deck , je trouve pas ça tres objectif :mrgreen:


en fois 1 ça le rend plus dur à inclure dans un build extra/ disparité , comme à l'epoque quand on à mit crapaudilique à 1.


bah apres si toi tu prends ça comme une banliste prediction c'est ton truc , moi je donne juste mon avis sur qu'es qui devrait arriver , pas sur ce qui vas arriver.


Les guerriers de la montagne du rocher de guerre n’ont pas dis leurs derniers mots…

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 21:25

a partir du moment ou il est qu'a 1 exemplaire en extra deck , ça n'a aucun sens de le toucher 😀 a moins que la tendance soit a 2 ou 3 par deck mais perso j'ai jamais vu


pour le reste , je reste convaincu que c'est des choix qui embetent le deck de coeur (pas specialement toi , ne le prend pas pour toi) , c'est tout les joueurs meta qui defendent leur cremerie , c'est pour ça a chaque ban list c'est le meme defilé , et a la sortie de la ban list on aura le defilé de ragequite avec le fameux sempiternel "j'arrete le jeu"


j'ai repris le jeu il y a 2 ans et les ban list m'amusent toujours autant


tous les chemins menent a la Rhumerie

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 21:38

c'est tout les joueurs meta qui defendent leur cremerie , c'est pour ça a chaque ban list c'est le meme defilé , et a la sortie de la ban list on aura le defilé de ragequite avec le fameux sempiternel "j'arrete le jeu"


Les joueurs méta les plus sérieux cherchent quand même à donner un avis plus où moins contruit objectivement . Même on peut penser qu'il y a parfois de la mauvaise foi


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 ... 381 382 383 ... 416 417