Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 402 403 404 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/09/2022] à 20:05

Perso je comprends pas pourquoi les dangers sont un jour sortis de leur place de la liste limité donc cohérent pour moi que Nessie y retourne.

Si on veut complètement vider la banlist des trucs inutiles, Yata et Sceau Temporel peuvent partir aussi (surtout le premier), les jarres (en vrai c'est les trucs les plus cancers du monde mais ce serait très drôle contre les Deck combo de reset le jeu à la Battle Phase avec Fiberjarre).

Master Peace et Kirin sont-ils vraiment toujours des problèmes ? Comme Servante d'Endymion, Salamangrande Gazelle, les 2 Enfernité, Vent Divin de la Vallée de Brume, Portail des Six, Lumière de Sekka que personne n'utiliserai jamais devant les pots ? Fin bon c'est pas incroyable de faire le tri dans la banlist mais ce serait cool.

Pour Spright je détesterais que des vieux niveau 2 se fassent ban parce que Spright en abuse au lieu des Spright tout court, au pire limiter Swap Frog devrait bien les ralentir.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [24/09/2022] à 02:40

alors avec un pote qui joue le deck on a vu et non 2 portail c'est mort a 1 et vu que la carte est tutorisable ça ferais des board vraiment trop fort et trop consistant. Pareil pour les carte enfernité, vu le CA que les 2 permettent, sans un errata, c'est mort elle sorte jamais de la ban list. Sinon pour le coup fiberjarre c'est non fun genre je vois déjà mon deck quant qui le fait avec le megazord fait alors en fait tu draw 0 et puis lol moi je draw 5 et toi t'a r, voir même avec droll.

Sinon le vent divin permettais des ftk si je me souviens bien, donc a voir si ils sont toujours réalisable et si oui alors c'est mort elle sort jamais de la ban list.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [24/09/2022] à 11:53

pour repondre a @Crobe sur l'autre topic


je serais pas contre des banlist au mois ou des erratas d'urgence pas mal de jeu font des mises a jours de regles ou autres regulierement afin d'assenir le jeu rapidement en cas d'immondice ingerable (warhammer par exemple ) , d'une part on aurait un pool plus ou moins stable , les prix des cartes seraient un peu moins peter pour certaines ( j'ai vu des deck qui coute 2x le prix de ma voiture 😯 ) ou du moins il y aurait une pseudo regulation , ça eviterait vraiment qu'on soit pendant de long mois sous la tyranie d'un deck dominant et incontrable.


tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [24/09/2022] à 13:34

Citation de Zytronx Le [23/09/2022] à 20:05

Si on veut complètement vider la banlist des trucs inutiles, Yata et Sceau Temporel peuvent partir aussi (surtout le premier), les jarres (en vrai c'est les trucs les plus cancers du monde mais ce serait très drôle contre les Deck combo de reset le jeu à la Battle Phase avec Fiberjarre).

Master Peace et Kirin sont-ils vraiment toujours des problèmes ? Comme Servante d'Endymion, Salamangrande Gazelle, les 2 Enfernité, Vent Divin de la Vallée de Brume, Portail des Six, Lumière de Sekka que personne n'utiliserai jamais devant les pots ? Fin bon c'est pas incroyable de faire le tri dans la banlist mais ce serait cool.


Yata et sceau temportel je pense que c'est prévu, les cartes sont revenues à 1, personne ne les joue, donc logiquement elles devraient revenir à 3.

Kirin peut revenir je pense.

Pour les cartes salam non, toutes les archétypes doivent attendre des lustres avant de sortir de la banliste, pas d'exception :mrgreen:

Lumière de Sekka oui, carrément, c'est déjà incompréhensible que la carte ait été limitée.

Les cartes enfernité peuvent revenir à 3. Le deck spam déja énormément, suffisamment pour placer un board insurmontable. Archdemon et canon à 3 rajouteraient un poil de stabilité au deck, un peu de résistance aux interruptions. Mais la mécanique du deck est dépassée, il ne peut pas jouer de ht monstres, meurt facilement sur des ht vu que pour lancer les plays enfernité il faut une main vide, donc difficile de relancer après s'être pris quelque chose du genre belle sur canon.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [26/09/2022] à 18:52




J'invite quelqu'un à modifier les liens. Je suis sur téléphone


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [26/09/2022] à 19:03

https://www.yugioh-card.com/fr/limited/


Banni


Halqifibrax Crystron

Animal Féérique – Blanche

Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique

Redémarrage Rouge

Crapaud Samouraï


Limité :


Cyberjarre

Bête Fantôme Méca O-Lion

Grenouille De Permutation

Aile Noire – Vapeur De La Cape

Livre De Magie Du Jugement

Émissaire Du Lotus Écarlate


Délimitée :


Khevalier Dinomight, Véritable Dracombattant

Ange Cyber Benten

Dragon Monteur Filant

Fusion de la Destinée

Serviteur de Nadir

Scène Lumière Farstar

Mur de Lumière Révélatrice


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [26/09/2022] à 19:03

Trop content, je viens juste de recevoir mon Chaos Ruler pour mon deck Synchron 😕


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [26/09/2022] à 19:26

Tearlalements qui devient tier 0 avant même le support !

Konami qui déban les mauvaises cartes, Aile Noire – Vapeur De La Cape va être joué de partout je pense et jugement va pouvoir spé Jowgen le Spirit depuis le Deck c'est très fun.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [26/09/2022] à 19:28

Sûrement fait pour le prochain support blackwing


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [26/09/2022] à 19:49

Mine pas touchée ? Pardon ?


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 ... 402 403 404 ... 416 417