Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 406 407 408 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/12/2022] à 19:42

Étant donné qu'on joue en format TCG, la banlist OCG ne nous concerne absolument pas, donc pas d'inquiétude pour ton deck, du moment que tu pars pas jouer au Japon ^^


yugivic
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/12/2022] à 11:11

Compris !Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!! 🙂


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [06/02/2023] à 18:27




ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [06/02/2023] à 18:39

C'était évident que kash ne serai pas touché… Faut bien vendre PHHY

A part ça la ban liste est super !!! Plutôt que de libérer des cartes cancer pour "contré" le problème comme il ont fait avec Fissure Dimensionnelle et Macro Cosmos là il ont touché le problème tearishizu là je dit bravo !

Pareil pour floo (enfin !!!) Et elf, bah… Y avait de l'abus donc c'était une question de temps.

Par contre, c'est moi ou les deck synchro sont les grands vainqueurs de la liste ?


Seth, le banni

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [06/02/2023] à 18:50

Citation de ravieldemonlord Le [06/02/2023] à 18:39

Par contre, c'est moi ou les deck synchro sont les grands vainqueurs de la liste ?


Despia/branded va se faire plaisir aussi, surtout avec le support qui arrive ^^

Je vais mettre à jour la ban sur le site [EDIT] : Fait, s'il y a une erreur prévenez moi 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/02/2023] à 00:15

Jet et mécha profités surtout de Halki et auroradon, je suis pas certain que ça permet au deck synchro de revfnirt.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/02/2023] à 17:00

Je pense qu'il va aussi falloir se méfier de l'ancien dragon féérique.

Soit errata (pour rappel, chacun de ses effets deviennent hard once per turn et on ne peut pas tuto une carte magie de terrain du même nom que celles détruites) ne change absolument rien à l'utilisation de la carte pré-banliste.

Aussi je ne serai pas surpris de voir un archétype réussir à se débrouiller pour tuto village secret des magiciens et placer un magicien sur son terrain.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [08/02/2023] à 07:21

Ancient Fairy Dragon sera limité le 10 mars 2023 d'après le site US. Ce qui correspond à la sortie de Maze of Memories, donc elle aura son errata.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [08/02/2023] à 11:46

Pour moi l'errata est quasi inutile. Tu l'utilisais déjà 1 seule fois dans les combo, et tu ajoutais déjà un terrain différent… Typiquement tu vas faire ton Ravine qui envoie Destrudo, spe AFD et détruit ravine pour tuto ton terrain, bah ça va pouvoir se splasher dans pas mal de stratégies.


Sinon très bonne banlist !!!


Les 4 Shizu limités, c'était prévisible mais c'est très bien.

Tous les hit sur Tear, c'était aussi à prévoir mais ils l'ont vraiment fait donc c'est très bien !

Toucher spright c'est bien aussi, par contre je suis pas très convaincu de la façon dont ils l'ont fait. C'est indéniable, bannir Elf touche énormément le deck (il sera encore largement jouable, yaura les runick spright qui seront fort mais voilà), donc c'est un peu énervé, et Elf était une carte générique que je trouvais assez sympa finalement pour aider beaucoup de stratégies. Un peu déçu sur cette ban (et je venais de payer la carte 20 euros ya pas longtemps xD)


Pour les deban c'est ouf ! Tous les tuner reviennent, je suis trop content !


Maxevil93
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [08/02/2023] à 12:49

bonjour,


j'aurais une petite question, sur le deck de structure des traptrix il est indiqué maxx c mais en sachant quelle est ban en tcg ,vous pensez quelle sera remplacé ?


Pages : 1 2 ... 406 407 408 ... 416 417