Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Re-qliation
eloyas
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Re-qliation posté le [21/06/2015] à 20:40

Salut à tous, 🙂


je viens pour vous posez une question sur une carte dont je ne comprend pas l'effet.


La carte en question est (comme le tire l'indique) : Re-Qliation


Voici la description (je sais pas si c'est le bon terme) de la carte :



Si un monstre est Invoqué Normalement ou par Flip et que c'est un monstre de max. Niveau 4 : jusqu'à la fin de ce tour, annulez ses effets. Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement et que ce sont des monstres de min. Niveau 5 : jusqu'à la fin de ce tour, annulez leurs effets, et aussi, bannissez-les lorsqu'ils quittent le Terrain. S'il n'y a aucune carte "Qli" sur le Terrain ("Re-Qliation" exclu), envoyez cette carte au Cimetière.


Quand je retourne cette carte sur un : Satellchevalier Véga par exemple, je bloque son effet.


Pourquoi quand un Satellchevalier Véga , est invoqué et que Re-Qliation est déjà face recto sur le terrain, Satellchevalier Véga peux activé son effet…


Pourtant, quand je lis la carte : Absorption de Compétence j'ai l'impression qu'ils ont le même effet (hormis les conditions de level).


Il doit y avoir une petite subtilité que je n'ai pas encore saisi. Merci de m'éclairé. 🙂


Cordialement.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Re-qliation posté le [21/06/2015] à 20:44

Citation de eloyas Le [21/06/2015] à 20:40

Salut à tous, 🙂


je viens pour vous posez une question sur une carte dont je ne comprend pas l'effet.


La carte en question est (comme le tire l'indique) : Re-Qliation


Voici la description (je sais pas si c'est le bon terme) de la carte :



Si un monstre est Invoqué Normalement ou par Flip et que c'est un monstre de max. Niveau 4 : jusqu'à la fin de ce tour, annulez ses effets. Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement et que ce sont des monstres de min. Niveau 5 : jusqu'à la fin de ce tour, annulez leurs effets, et aussi, bannissez-les lorsqu'ils quittent le Terrain. S'il n'y a aucune carte "Qli" sur le Terrain ("Re-Qliation" exclu), envoyez cette carte au Cimetière.


Quand je retourne cette carte sur un : Satellchevalier Véga par exemple, je bloque son effet.


Pourquoi quand un Satellchevalier Véga , est invoqué et que Re-Qliation est déjà face recto sur le terrain, Satellchevalier Véga peux activé son effet…


Pourtant, quand je lis la carte : Absorption de Compétence j'ai l'impression qu'ils ont le même effet (hormis les conditions de level).


Il doit y avoir une petite subtilité que je n'ai pas encore saisi. Merci de m'éclairé. 🙂


Cordialement.


Si Vega est invoquer specialement son effet ne sera pas annulé


si il est invoqué normalement son effet sera annulé


bref comme c'est écrit que la carte


monstre invoqué normalement ou par flip de lvl 1 a 4 -> annulé

monstre invoqué spécialement de niveau 5 et + -> annulé

le reste n'est pas annulé


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Re-qliation posté le [21/06/2015] à 20:45

Re-Qliate ==//== Skill Drain.

L'un a un effet trigger-like l'autre continu.

Quand tu chaines Re-Qliate a un effet Véga dans l'exemple la chaine se forme ainsi :


Cl1 Véga

Cl2 Re-Qliate


Résolution inverse Re-Qliate annule l'effet de Véga.


Si Re-Qliate est déjà face visible et que l'adversaire active l'effet de Véga la chaine se forme ainsi :


Cl1 Re-Qliate (effet obligatoire)

Cl2 Véga (effet optionnel)


L'effet de Véga passe.


Pour que Re-Qliate annule l'effet d'un monstre en étant déjà activé il faut que l'effet du monstre soit obligatoire comme Re-Qliate.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1