Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ?
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:18

Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 22:16


Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 22:12

La princesse cologne a toujours de bonnes idees! Sinon tu peux aussi mettre charge de l'ame et soldat de reserve


Merci boîte d'amis, les cartes que tu as proposées sont pas mal non plus.


J'ai spe deux monstres grâce à mon effet:)))))) Tu as tri-wight aussi.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:22

Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 22:18


Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 22:16


Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 22:12

La princesse cologne a toujours de bonnes idees! Sinon tu peux aussi mettre charge de l'ame et soldat de reserve


Merci boîte d'amis, les cartes que tu as proposées sont pas mal non plus.


J'ai spe deux monstres grâce à mon effet:))))))


Bravo, malheureusement tu es détruit. 😥 snif.

Ne t'inquiète pas je viens te respé avec mon effet. :mrgreen:


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:23

Tri-Wight m'était aussi venu à l'idée mais je crois qu'un des trois monstres est niveau 3.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:26

Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 22:23

Tri-Wight m'était aussi venu à l'idée mais je crois qu'un des trois monstres est niveau 3.


T'en invoque deux des trois, cest pas mal:) Tkt je vais etre utilise comme materiel xyz pour magicienne fainéante:) J'ai trouvé cartes en avance pour mettre les cartes au dessus de ton deck!


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:36

Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 22:26


Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 22:23

Tri-Wight m'était aussi venu à l'idée mais je crois qu'un des trois monstres est niveau 3.


T'en invoque deux des trois, cest pas mal:) Tkt je vais etre utilise comme materiel xyz pour magicienne fainéante:) J'ai trouvé cartes en avance pour mettre les cartes au dessus de ton deck!


Magicienne fainéante ne veut pas jouer avec moi. snif 😥 😥 :/

Y a aussi Gros Oeil dont l'effet ressemble à carte en avance.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:39

Sinon, on pourrait aussi meuler les trois monstres puis les spe du cimetière. Demande a dulahann dans ce cas.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:43

Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 22:39

Sinon, on pourrait aussi meuler les trois monstres puis les spe du cimetière. Demande a dulahann dans ce cas.


Kuribandit est pas mal pour ça. C'est bon il me laisse monter sur son cheval, le gentleman.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 23:23

Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 22:43


Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 22:39

Sinon, on pourrait aussi meuler les trois monstres puis les spe du cimetière. Demande a dulahann dans ce cas.


Kuribandit est pas mal pour ça. C'est bon il me laisse monter sur son cheval, le gentleman.


Kuribandit est une excellente idee vu quil permet de prendre la piège. Il va t'emmener dans son manoir? 😮


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [23/06/2015] à 02:31

Personnellement, je pense que les ornithorynques sont maléfiques 😀


Hoï

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [23/06/2015] à 11:24

Citation de Koga Le [23/06/2015] à 02:31

Personnellement, je pense que les ornithorynques sont maléfiques 😀


Et tu as parfaitement raison 😈


Sinon merci pour vos messages, et dans l'ordre :

Les chevaliers sont une bonne idée, mais demanderaient beaucoup d'amenagement dans le deck malheureusement. Du coup je testerai mais dans une version totalement centrée sur cette strat, et sur soldat de reserve, usine et pas de pitié qui pourraient faire de très jolies choses avec les trois chevaliers, mais pas dans la dl actuelle.

Le chat j'ai déjà test et il s'est avéré vraiment pas top, j'ai laissé tombé

Charge de l'ame aurait été géniale si le cout d'activation n'était pas aussi élevé, comme c'est un deck avec peu de défenses je me suis vite rendu compte qu'elle nous conduisait a la mort :/

Carte en avance c'est pas très utile tu sais, vu qu'entre reveler 4 cartes avec le salon, ou 5 avec elle, il n'y a vraiment pas une grande différence au final ^^'. Par contre je n'exclue pas l'idée de cartes qui mettraient nos révolutionnaires au dessus du deck, est-ce qu'il en existe d'autres ?

Kuribandit, enfin, est une excellente idée, j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il accélérerait grandement le jeu


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2 3 4