Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
XYZ
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
XYZ posté le [24/08/2012] à 07:56

Salut à tous,

Si je contrôle un monstre XYZ (ex: Numéro 20, Giga Brillant) qui possède 2 Perche-Soleil à Aiguilles (effet : Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière : cibler un monstre contrôlé par votre advesaire ; la cible perd 500 ATK.) et que j'active son effet, est-ce que l'effet de Perch-Soleil à Aiguilles s'active vu qu'il est envoyé au Cimetière ??

Contrairement à Sangan il n'a pas besoin d'être envoyé depuis le terrain au Cimetière pour activer son effet.

Merci 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
XYZ posté le [24/08/2012] à 11:03

je dirais oui


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
XYZ posté le [25/08/2012] à 08:48

Depuis quand sangan n'a pas besoin d'être envoyé du terrain au cimetière pour activer son effet ? L'envoyer depuis le deck ou depuis la main au cimetière n'active pas son effet ! –'


Je connais pas ce rulling, donc je vais sur yugioh-wikia pour m'en informer et j'ai trouvé ceci :


The effect activates even if this card becomes an Xyz Material and is sent to the Graveyard.


Réponse : Donc oui, l'effet de Needle Sunfish s'active.


Apprenez à aller vous informer sur yugioh-wikia, c'est peut-être en anglais mais le rulling est juste au moins. Pas besoin de parler couramment anglais pour comprendre cette phrase, surtout concernant yugioh.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
XYZ posté le [25/08/2012] à 08:50

Ok merci ^^ Et pour Sangan j'ai fait une faute de frappe dsl ^^"


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

raphi41800
Membre
Messages : 64


haut haut de page
XYZ posté le [25/08/2012] à 11:07

c'est vrai que sur yu-gi-oh wikia il y a beaucoup de choses même des infos sur l'annimé mais si l'anglais tracace il suffit de cliquer sur traaduction même si les phrases quelque fois sont assez difficile à comprendre moi je trouve ça plus rapide


raphi

acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
XYZ posté le [26/08/2012] à 11:04

une question , svp … pour faire une XYZ , je fais revenir un monstre avec appel de l'être hanté … j'XYZ … que ce passe t'il pour l'appel , les montres materiel sont encore sur le terrain ? si on me détruit appel ,mon matériel part avec ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
XYZ posté le [26/08/2012] à 13:13

Citation de acidman45120 Le [26/08/2012] à 13:04

une question , svp … pour faire une XYZ , je fais revenir un monstre avec appel de l'être hanté … j'XYZ … que ce passe t'il pour l'appel , les montres materiel sont encore sur le terrain ? si on me détruit appel ,mon matériel part avec ?


Appel de l'être hanté reste sur le terrain et les matériels ne sont pas considéré comme étant sur le terrain.


acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
XYZ posté le [26/08/2012] à 16:40

les cartes qui cible les niveaux affectent elles les XYZ ?

fardeau du puissant , limite de niveau zone b , filet gravitationnel ? ❓


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
XYZ posté le [26/08/2012] à 17:12

Citation de acidman45120 Le [26/08/2012] à 18:40

les cartes qui cible les niveaux affectent elles les XYZ ?

fardeau du puissant , limite de niveau zone b , filet gravitationnel ? ❓


Les xyz ont des rangs non des niveaux.


acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
XYZ posté le [26/08/2012] à 17:36

saurais tu où trouver les règles qui parlent des XYZ ?


Pages : 1 2