Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
XYZ
Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
XYZ posté le [26/08/2012] à 17:45

Citation de Misawa52 Le [25/08/2012] à 10:48

Depuis quand sangan n'a pas besoin d'être envoyé du terrain au cimetière pour activer son effet ? L'envoyer depuis le deck ou depuis la main au cimetière n'active pas son effet ! –'


Je connais pas ce rulling, donc je vais sur yugioh-wikia pour m'en informer et j'ai trouvé ceci :


The effect activates even if this card becomes an Xyz Material and is sent to the Graveyard.


Réponse : Donc oui, l'effet de Needle Sunfish s'active.


Apprenez à aller vous informer sur yugioh-wikia, c'est peut-être en anglais mais le rulling est juste au moins. Pas besoin de parler couramment anglais pour comprendre cette phrase, surtout concernant yugioh.


……… Non moi je sais pas du tout où trouver les règles qui parlent des XYZ, pas vous ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
XYZ posté le [26/08/2012] à 17:50

Il y a yugioh card pour expliquer ce qu'est un monstre xyz mais pour ce qui est des régles propre à un monstre il y a wikia.


shadho
Membre
Messages : 43


haut haut de page
XYZ posté le [26/08/2012] à 18:00

Citation de acidman45120 Le [26/08/2012] à 19:36

saurais tu où trouver les règles qui parlent des XYZ ?


Voilà un gros résumé des Xyz (en anglais) : http://yugioh.wikia.com/wiki/Xyz_Monster


Sinon, tu peux également venir jeter un oeil ici : http://www.yugiruling.com/regles_generales.php?rg=11


Ca concerne les Xyz, pour les rulings particuliers de chaque monstre, tu peux utiliser la fonction de recherche (par nom complet de la carte ou mot-clé). Tu auras accès aux rulings (traduits de l'anglais depuis Yugioh-wikia) et même poser des questions sur une (ou plusieurs) carte(s) en particulier.


Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
XYZ posté le [26/08/2012] à 21:12

Monstres Xyz = Xyz Monster en anglais, sérieusement c'est pas difficile d'inverser deux mots pour faire de l'anglais et le taper sur Google.


Je suis désolé mais c'est presque tenir la main sans être méchant, les joueurs qui connaissent le rulling ou non ne sont pas différents car il suffit de le connaître, il me semble qu'on peut tous profiter d'une connexion Internet vu qu'on peut se parler ici, jusque là rien de compliqué.


Ensuite, si l'anglais n'est pas le fort de tout le monde et je peux le comprendre, il y a des dizaines de forums et manuels dans les derniers decks de démarrages ou de structure qui peuvent expliquer au moins les bases, en français évidemment.


Je suis un simple joueur, je n'ai rien de plus mis à part 5 minutes de recherches, je connaissais pas le rulling mentionné concernant Needle Sunfish, du coup j'ai fait une recherche. Concernant les monstres xyz, taper sur Google ou feuilleter un manuel de deck de structure n'est pas vraiment la chose la plus difficile en soi.


Pages : 1 2