Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
BLS skill drain
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
BLS skill drain posté le [23/06/2015] à 14:19

Bonjour, si j'active l'effet Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et bannis un monstre adverse. Ensuite, j'active Absorption de Compétence. Est-ce que je pourrai attaquer avec mon monstre?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
BLS skill drain posté le [23/06/2015] à 14:20

Non tu ne pourras pas. L'effet a déjà été activé donc la "condition" de ne pas attaquer est déjà sur ton monstre tu peux pas l'enlever. (connais pas le terme exact)


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
BLS skill drain posté le [23/06/2015] à 14:21

Ok, merci.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
BLS skill drain posté le [23/06/2015] à 15:11

Citation de VoRkrayt Le [23/06/2015] à 14:21

Ok, merci.


ben si l'effet est annulé la condition n'est pas annulée non plus?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
BLS skill drain posté le [23/06/2015] à 15:13

Citation de rouguignou Le [23/06/2015] à 15:11


Citation de VoRkrayt Le [23/06/2015] à 14:21

Ok, merci.


ben si l'effet est annulé la condition n'est pas annulée non plus?


L'effet a déjà été activé, tu peux pas annuler une condition d'un effet qui a déjà été activé


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
BLS skill drain posté le [23/06/2015] à 15:15

ok! :mrgreen:


Pages : 1