Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveautés Blizzard
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Nouveautés Blizzard posté le [26/06/2015] à 10:05

Blizzard sors de tout nouveau jeux prochainement (pour changer).

Mais voilà je m'interrogeai sur ce qu'ils vallent.


-Heroes of the storm : un MOBA sur le modèle de LOL (même si LOL est sur le modèle de blizzard au départ) en un peu plus simple , avec une meilleur qualité graphique , et quelques petits changement sur chaque map (l'une des map permet de maîtriser un dragon pour combattre l'enemi) et dans la manière de progresser dans la partie. Ce jeu est gratuit est m'intéresse beaucoup personnellement car en regardant les vidéos j'ai retrouvé beaucoups de similitudes avec Warcraft 3 dont est tiré LOL et qui aujourd'hui est désolé (wrcrft 3) , plus un seul joueur :/. Faut dire que le jeu date.


-Overwatch : un FPS très accès sur les compétences très différentes de chacune des classes et le combat en équipe. Quand on entend FPS on pense COD ou Battlefield. Là ce n'est pas dutout le même genre.



Qu'est-ce que vous pensez de ces deux là? (Heroes of the storm est déjà sorti et Overwatch est toujours en développement)


most viewed match

FastColor
Membre
Messages : 205


haut haut de page
Nouveautés Blizzard posté le [26/06/2015] à 10:07

Hearthstone .


( CommentaireUtile.com )


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Nouveautés Blizzard posté le [26/06/2015] à 10:09

ça ne m'intéresse pas j'ai déjà test et je le trouve très en-dessous de ygo. Dommage que les prix de hearthstone ne soit pas les même que ceux d'ygo *sigh*


most viewed match

FastColor
Membre
Messages : 205


haut haut de page
Nouveautés Blizzard posté le [26/06/2015] à 10:10

Enfaite Hearthstone est plus basé sur le MindGame je trouve , mais c'est sur que niveau skillcap c'est nettement inférieur a Yugioh mais moi sa me détends 😛


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Nouveautés Blizzard posté le [26/06/2015] à 10:13

J'ai été classé légende sur Hearthstones (y'a 2 mois, je joue moins là) et le jeu devient vraiment bon. Au début y'avait pas assez de cartes mais là ça commence à s’améliorer.


Hots m'attire pas du tout, pour moi le seul moba qui vaut le coup c'est LoL.


Overwatch si un jour j'ai un PC assez puissant pour le faire tourner c'est avec plaisir que j'y joue :mrgreen:


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Nouveautés Blizzard posté le [26/06/2015] à 10:20

LoL quand j'ai essayé d'y jouer j'ai eu l'impression de rejouer à warcraft 3 , niveau nouveauté il n'y avait que la multitude de personnages différent sinon c'était faible :/ Après overwatch je pense que ça peut-être sympathique à jouer entre pote mais ça n'a pas l'air non plus d'être un grand jeu.


most viewed match

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Nouveautés Blizzard posté le [26/06/2015] à 11:14

Je pense qu'un joueur de Lol aura du mal a apprécier Hots (c'est mon cas, j'ai pourtant pousser jusqu'au niveau 35), comme un joueur de Dota aura du mal a apprécier Dota, parce que les mécaniques sont vraiment différentes (je parles surtout niveau objectif)


Hoï

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Nouveautés Blizzard posté le [27/06/2015] à 04:07

Y'a des gens sur wc3, j'y joue avec des potes tous les week-end, on peut trouver des random plutot facilement 😉



Spoiler :




theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Nouveautés Blizzard posté le [27/06/2015] à 12:03

Pour tout vous dire, je joue à heroes of the storm, et un tout petit peu à lol (^^'), et je trouve que lol est un peu trop individuel, tandis que heroes of the storm est vraiment collectif, car tu partages l'expérience qui tu gagnes avec les autres joueurs. Je ne suis quand même pas bon à ce genre de jeux, mais j'aime bien. J'aime surtout les jouer avec des potes, car c'est vraiment sympa ^^

Overwatch, sachant que c'est un jeu blizzard, cela devrait vraiment être pas mal, surtout que j'adore les FPS ^^

Après, je joue aussi à hearthstone, (c'est d'ailleurs pour ça que l'on ne me voit plus aussi souvent qu'avant ^^') c'est moins stratégique que ygo, son problème est qu'il n'y a pas encore assez cartes, mais sachant que ce jeu n'a qu'un an, on ne peut pas lui demander trop aussi. Un autre problème aussi, est que tu mets un temps fou pour avoir un deck à peu près potable, surtout si tu ne dépenses pas d'argent, comme moi par exemple ^^'

Ps: si des gens veulent jouer avec moi, je vous donne mon numéro de battle.net+pseudo ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Nouveautés Blizzard posté le [27/06/2015] à 13:44

@theartiste Oui c'est ce qu'on m'a dit. Pour avoir un deck compétitif sans payer c'est un temps fou à passer à crafter et avec de la chance lorsque du brise des gemmes ou des cartes.


@Ryugan J'arrive à trouver les parties de base online : tu crées ta base ton armée , tu pars à l'assault et détruit toute ressource adverse. Mais les parties personnalisées du style Footman , Hero wars , etc… je ne vois pas un chat :'(


most viewed match

Pages : 1 2