Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Odin
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Odin posté le [27/06/2015] à 23:48

Bonjour, jouant un deck composé de Nordique, j'avais quelque question sur les cartes synchro qui compose cette extention

Odin, Dieu des Ases


Je remarque sont effet:

Une fois par tour, jusqu’à la fin de ce tour vous pouvez faire devenir cette carte non affectable par des effets magie/piège. Durant la end phase si cette carte face recto que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée a votre cimetière se tour: vous pouvez bannir 1 monstre synchroniseur Ascendant Nordique depuis votre cimetière: invoqué spécialement cette carte. Lorsqu'elle est invoqué de cette façon vous pouvez pioché une carte.


Alors 1ère question, vu qu'il y a marqué jusqu'a la fin de ce tour, un tour représente un tour des deux joueurs ou uniquement le votre ou celui de votre adversaire?

Es que les cartes d'équipement marche sur lui quand il n'est sous cette effet? comme celle ci Draupnir, Relique Nordique

Es que la carte de terrain Chaînes D'entrave Du Dieu le met dans l'etat indestructible au combat et provoque l'effet du -1000 quand il tue un monstre?


merci de vos réponse, cordialement Shylva


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Odin posté le [27/06/2015] à 23:54

1) ton tours

2)non

3) oui car ca affect pas odin




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Odin posté le [27/06/2015] à 23:55

Citation de shylva Le [27/06/2015] à 23:48

Bonjour, jouant un deck composé de Nordique, j'avais quelque question sur les cartes synchro qui compose cette extention

Odin, Dieu des Ases


Je remarque sont effet:

Une fois par tour, jusqu’à la fin de ce tour vous pouvez faire devenir cette carte non affectable par des effets magie/piège. Durant la end phase si cette carte face recto que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée a votre cimetière se tour: vous pouvez bannir 1 monstre synchroniseur Ascendant Nordique depuis votre cimetière: invoqué spécialement cette carte. Lorsqu'elle est invoqué de cette façon vous pouvez pioché une carte.


Alors 1ère question, vu qu'il y a marqué jusqu'a la fin de ce tour, un tour représente un tour des deux joueurs ou uniquement le votre ou celui de votre adversaire?

Es que les cartes d'équipement marche sur lui quand il n'est sous cette effet? comme celle ci Draupnir, Relique Nordique

Es que la carte de terrain Chaînes D'entrave Du Dieu le met dans l'etat indestructible au combat et provoque l'effet du -1000 quand il tue un monstre?


merci de vos réponse, cordialement Shylva


"Une fois par tour" "jusqu'à la fin du tour" signifie durant ton tour jusqu'à la fin de ton tour, pour faire la différence, quand tu peux l'utiliser durant le tour de l'adversaire cela est indiqué par " Une fois par tour,durant le tour de chaque joueur"


Non, tu ne peux pas équiper ton monstre avec cette carte le tour ou il n'est pas affecté par les effets de cartes.


Tu bénéfices en effet de l'effet de chaine d'entrave des dieux si tu détruit un monstre avec Odin


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Odin posté le [27/06/2015] à 23:59

Citation de Myst Le [27/06/2015] à 23:55


Citation de shylva Le [27/06/2015] à 23:48

Bonjour, jouant un deck composé de Nordique, j'avais quelque question sur les cartes synchro qui compose cette extention

Odin, Dieu des Ases


Je remarque sont effet:

Une fois par tour, jusqu’à la fin de ce tour vous pouvez faire devenir cette carte non affectable par des effets magie/piège. Durant la end phase si cette carte face recto que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée a votre cimetière se tour: vous pouvez bannir 1 monstre synchroniseur Ascendant Nordique depuis votre cimetière: invoqué spécialement cette carte. Lorsqu'elle est invoqué de cette façon vous pouvez pioché une carte.


Alors 1ère question, vu qu'il y a marqué jusqu'a la fin de ce tour, un tour représente un tour des deux joueurs ou uniquement le votre ou celui de votre adversaire?

Es que les cartes d'équipement marche sur lui quand il n'est sous cette effet? comme celle ci Draupnir, Relique Nordique

Es que la carte de terrain Chaînes D'entrave Du Dieu le met dans l'etat indestructible au combat et provoque l'effet du -1000 quand il tue un monstre?


merci de vos réponse, cordialement Shylva


"Une fois par tour" "jusqu'à la fin du tour" signifie durant ton tour jusqu'à la fin de ton tour, pour faire la différence, quand tu peux l'utiliser durant le tour de l'adversaire cela est indiqué par " Une fois par tour,durant le tour de chaque joueur"


Non, tu ne peux pas équiper ton monstre avec cette carte le tour ou il n'est pas affecté par les effets de cartes.


Tu bénéfices en effet de l'effet de chaine d'entrave des dieux si tu détruit un monstre avec Odin


Tu peu quand même l équiper il me semble mais ca lui fera rien




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Odin posté le [28/06/2015] à 00:02

Merci pour vos réponse rapide ! Avec ces petites information je vais pouvoir adapté encore mieux mon deck 🙂 Si jamais, je trouve que odin est quand même vachement puissant, vous ne trouvez pas?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Odin posté le [28/06/2015] à 00:43

Pour le fun oui contre le Metz c est trop sensible




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Odin posté le [28/06/2015] à 10:32

le metz? j'ai repris yu gi oh il y a que quelque jour alors je connais pas cette carte/extention ^^


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
Odin posté le [28/06/2015] à 10:36

Citation de shylva Le [28/06/2015] à 10:32

le metz? j'ai repris yu gi oh il y a que quelque jour alors je connais pas cette carte/extention ^^


Méta il voulait dire

En gros les meilleurs decks du moments


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Odin posté le [28/06/2015] à 10:44

Il est puissant, au niveau de ses stats, mais son 1er effet n'est pas assez fort, ça aurait été intéressant que ce soit aussi pendant le tour de l'adversaire et que ce soit un effet rapide, pour contrer des cartes lors de son invocation, comme Trappe sans Fond ou Hommage Torrentiel. Par contre, son 2ème effet est très fort, car avec ses stats, c'est très compliqué à le gérer.

Après, il est assez compliqué à le sortir, car tu dois utiliser beaucoup de ressources pour le faire, je préfère jouer Thor, Seigneur des Ases, car il est beaucoup plus facile à sortir avec les bêtes nordiques qui sont plus fort et ne te font pas perdre beaucoup de ressources (je ne sais pas si tu connais le card advantage, mais c'est une notion assez importante dans yugioh). Voilà mon analyse de cette carte ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Odin posté le [28/06/2015] à 10:47

L'effet de draw de odin est super, il est chaud a sortir mais osef, si son premier effet etait durant le tour de chaque joueur, ce serait vraimment cool, mais ya des reliques.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Pages : 1