Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstre corrompu
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Monstre corrompu posté le [11/03/2013] à 18:05

Salut question de ruling cette fois je n'ai jamais jouer de deck corrompu donc je ne connais pas la réponse, et j'ai eu cette question justement en pensant à ce deck en me disant qu'il était dommage que ce deck ne puisse pas faire d'invocation xyz de haut rang.


Donc peut on bannir temporairement un monstre corrompu du terrain et ainsi pouvoir réinvoquer un autre monstre corrompu mais le monstre banni peut il revenir sur le terrain? Car je sais que c'est une condition et que dans la main même avec absorption de compétence cela ne nous permet pas d'en invoquer deux mais si on le banni là j'ai des doutes.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Monstre corrompu posté le [11/03/2013] à 18:10

ilpreciser que il peut en avoir que 1 sur le terrain pour moi la seul exeption c'est si on active une cartes pour changer le nom de la cartes momentanement alors suelemnt il pouura avoir 2 MC sur le terrain lorsqu'il reprendra son nom d'origine


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Monstre corrompu posté le [11/03/2013] à 18:12

Il y a ce genre de carte? Moi je me demandais si le monstre banni allait revenir ou si au final il allait rester banni.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Monstre corrompu posté le [11/03/2013] à 18:27

Suppose you remove from play "Malefic Blue-Eyes White Dragon" with a card like "Interdimensional Matter Transporter", and then Summon another "Malefic Blue-Eyes White Dragon", all while "Skill Drain" is active. During the End Phase, even though the effect "There can only be 1 face-up "Malefic" monster on the field." of the "Malefic Blue-Eyes White Dragon" on the field is negated, that effect of the removed-from-play "Malefic Blue-Eyes White Dragon" is still active, so the removed-from-play "Malefic Blue-Eyes White Dragon" cannot return to the field. Thus, the removed-from-play "Malefic Blue-Eyes White Dragon" is sent to the Graveyard.


Donc, à ce que j'ai compris, il peut pas retourner sur le terrain et il est envoyé au cimetière.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Monstre corrompu posté le [11/03/2013] à 19:11

Ah ok c'est vrai que j'aurai dû aussi passer par wikia j'ai été un peu bête là lol, enfin c'est bien dommage pour ceux qui joue corrompu mais cela aurait été très fort si ils avaient pu.


Pages : 1