Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck nouveau héros
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck nouveau héros posté le [20/03/2013] à 15:01

Dans le manga ^^

Je préfère les mangas US.

Ils sont plus gros ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck nouveau héros posté le [20/03/2013] à 22:34

Je ne mis connais pas vraiment en deck héros élémentaire et en général je préfère la version bubblebeat que je trouve la plus compétitif.


Donc je vais plutôt me limité au niveau de tes magie et piège, pour les pièges je retirerai tout et je jouerai les habituel jugement solennel et avertissement divin, je jouerai aussi 2 hommage et tu peut rajouter trappe sans fond,dispositif d'évacuation forcé,prison dimensionnel c'est à toi de voir.


Pour les magie je rajouterai 2 E appel de détresse afin d'avoir plus rapidement tes héros en main, je jouerai trou noir, je rajouterai 1 ou 2 typhon tout dépend si les magies et piège t'embête vraiment. J'aurai rajouter une troisième polymérisation pour les autres magie de fusion je pense que j'aurai fait un choix car je trouve que cela fait beaucoup.


Pour les monstre je rajouterai airman qui pour moi est indispensable, je jouerai peu être roi des marais afin de récupéré polymérisation plus rapidement ou afin de l'utilisé pour les fusion. Et j'aurai jouer sur le meilleurs monstre fusion héros élémentaire selon moi c'est zero absolu.


Oxams
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck nouveau héros posté le [20/03/2013] à 22:43

Dacc merci ,je men occupe de sa demain


toujours s amuser pendant un duel

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck nouveau héros posté le [10/04/2013] à 15:45

Salut! t'as réussi à améliorer ton deck depuis la dernière fois? ^^


halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck nouveau héros posté le [10/04/2013] à 15:55

tu devrais mettre flash,heros elementaire


Pages : 1 2 3 4