Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vouivre Eclipse / R.D.D.
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Vouivre Eclipse / R.D.D. posté le [03/07/2015] à 07:39

Bonjour à tous,


J'ai déjà un monstre banni, j'active R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente et je me défausse de Vouivre Éclipse, j'e choisi de bannir par ex un Dragon noir aux Yeux Rouges ou le Dragon Blanc avec l'effet de la vouivre, puis-je invoquer un des dragons banni par l'effet de vouivre avec la R.D.D. ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Vouivre Eclipse / R.D.D. posté le [03/07/2015] à 07:43

Citation de Matyu Le [03/07/2015] à 07:39

Bonjour à tous,


J'ai déjà un monstre banni, j'active R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente et je me défausse de Vouivre Éclipse, j'e choisi de bannir par ex un Dragon noir aux Yeux Rouges ou le Dragon Blanc avec l'effet de la vouivre, puis-je invoquer un des dragons banni par l'effet de vouivre avec la R.D.D. ?


Non car ta vouivre se resout qu'apres ta R.D.D.


Le seul cas où tu peux invoquer un monstre banni avec R.D.D alors qu'il n'etait pas encore banni avant l'activation de celle-ci c'est:


– Quand il y a sur le Terrain une carte dite "Removal" du style Fissure Dimensionnelle / Macro Cosmos / etc…

Si tu defausses un monstre à l'activation de R.D.D pour son coût (donc ce monstre est banni), tu as possibilité d'invoquer ce meme monstre par l'effet de R.D.D


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Vouivre Eclipse / R.D.D. posté le [03/07/2015] à 08:06

Citation de Supersonic18 Le [03/07/2015] à 07:43


Citation de Matyu Le [03/07/2015] à 07:39

Bonjour à tous,


J'ai déjà un monstre banni, j'active R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente et je me défausse de Vouivre Éclipse, j'e choisi de bannir par ex un Dragon noir aux Yeux Rouges ou le Dragon Blanc avec l'effet de la vouivre, puis-je invoquer un des dragons banni par l'effet de vouivre avec la R.D.D. ?


Non car ta vouivre se resout qu'apres ta R.D.D.


Le seul cas où tu peux invoquer un monstre banni avec R.D.D alors qu'il n'etait pas encore banni avant l'activation de celle-ci c'est:


– Quand il y a sur le Terrain une carte dite "Removal" du style Fissure Dimensionnelle / Macro Cosmos / etc…

Si tu defausses un monstre à l'activation de R.D.D pour son coût (donc ce monstre est banni), tu as possibilité d'invoquer ce meme monstre par l'effet de R.D.D


D'accord merci à toi ! 🙂


Pages : 1