Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [12/03/2013] à 12:55

Citation de JO92 Le [12/03/2013] à 11:07

j ai srtout utiliser automate mais aussi hero d ailleur ma version hero a battu la version bumbulbeat


Tu as jouer quel Deck ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [12/03/2013] à 12:57

automate et hero


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [12/03/2013] à 12:59

Ah je ne comprends pas bien là ^^'


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [12/03/2013] à 13:01

j ai jouer automate version bouster ou comme je l appel version hero


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [12/03/2013] à 13:03

On ne peut que jouer qu'1 seul Deck par tournoi. On ne peut pas changer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [13/03/2013] à 08:54

OK on m'a demandé de faire un petit report du WCQ à Mouveaux, je vais le faire (pas pour me la péter je suis arrivé 52ème sur 82 ^^).

C'était mon deuxième WCQ et je jouais le même Deck que mon premier : Bubblebeat. Voici ma Deck List => Deck BubbleBeat de Tutiou (Dans l'Extra Deck il y a Escuridao à rajouter mais il n'est pas dans la base de données).

Round 1 : Macro Rabbit

Je connaissais le gars qui le jouait, il a toujours eu un bon niveau.

Manche 1 : J'arrive à Invoquer L'illumination, Héros Elémentaire rapidement. Même s'il était piègé par Chaîne Démoniaque il avait toujours une ATK supérieure face aux monstres adversaire. Je fini par gagner.

Manche 2 : J'invoque encore L'illumination rapidement, mais il s'est pris une Prison Dimensionnelle :s J'ai essayé de revenir dans la partie, mais quand l'adversaire a un Évolzar Laggia sur son Terrain c'est toujours un peu chaud. Je fini par perdre.

Manche 3 : J'invoque encore L'illumination rapidement, il se prend encore une Chaîne Démoniaque. Mais j'arrive a le gérer jusqu'à ce que je fasse une boulette. J'Invoque Bubbleman, Héros Elémentaire avec Monster Reborn pour lui faire baisser ses Life Points plus vite. Il me sort un Guaiba Préhistorique et détruit mon Bubbleman et sort Laggia. J'arrive à le détruire et mona adversaire se retrouve avec une seule carte sur son Terrain : une M/P face verso. Moi j'avais sur mon Terrain Nouveau Néos et dans ma main Bubbleman. J'ai hésité à Invoquer Ninja Armure Lames pour en finir (il lui restait 2400 LP) mais j'avais peur qu'il ai une Trappe sans Fond. S'il détruisait Ninja Armure Lames et qu'il piochait un monstre j'était fini. Finalement je l'attaque avec Nouveau Néos et je termine mon tour. Il piche pour la première fois (depuis le début de la manche) Lapin Sauveteur et me sort Évolzar Laggia. Je perd finalement. Sa carte face verso c'était Lance Interdite… J'aurai dû Invoquer Ninja Armure Lames pour en finir !! Mais bon c'était trop amusant ^^

0-1


Round 2 : Méchabot

Je me retrouve à la table 41 (la dernière) :s Aïe, pour l'insant je suis dernier ou avant dernier ^^"

Manche 1 : Elle me sort rapidement Forteresse Méchabot grace à Ravitailleur Méchabot et termine son tour. Je fais Trou Noir et j'Invoque Nouveau Néos. J'attaque directement. Je pose Tempête D'Électricité Gémeau et Dispositif D'evacuation Obligatoire et je termine. Elle me ressort une Forteresse Méchabot mais je le contre. Je termine par gagner grace à une Fusion ou un Xyz je ne me souviens plus.

Manche 2 : Tiens, même main de départ qu'avant !! Elle me sort encore une Forteresse Méchabot et pose Hommage Torrentiel face recto puis avais remarquée qu'elle s'était trompée de sens ^^ Je refais un Trou Noir puis j'Invoque Nouveau Néos. Bien sûr elle active Hommage Torrentiel mais je récupère Nouveau Néos avec Explosion Héroique au tour suivant. Elle ne pioche aucun monstre malheuresement pour elle et je la fini petit par petit avec Nouveau Néos.

1-1


Round 3 : Prophétie

Manche 1 : Il gane aux dés et commence. Il ne fait pas grand chose a part activer des Livres de Magie et La Grande Tour Livre de Magie . Il fini son tour avec 2 Livres de Magie dans le Cimetière. Je fais Typhon d'Espace Mystique sur sa La Grande Tour Livre de Magie . , ce qui déclenche son effet et Invoque Lily, Fée des Piqûres. J'étais surpris. Je n'osait pas attaquer avec Nouveau Néos que j'avais Invoqué précédemment. Je termine mon tour. Il me sort en un tour 2 Grande Prêtresse de la Prophétie et nettoie mon Terrain. Ensuite il me fais un OTK tranquille :s

Manche 2 : Il n'avait pas une bonne main. J'arrivais à le dominer assez facilement. Je gagne cette manche rapidement.

Manche 3 : C'était la manche la plus longue. C'était marrant puisqu'à un moment, il me dominais largement. Je renverse la situation et je le domine à mon tour. Finalement il me sort un truc (je ne sais plus quoi) et renverse la situation assez facilement. Je perds donc ce Round. Dommage il lui restait 1700 LP.

1-2


Round 4 : Macro Rabbit

Manche 1 : Il ne pioche pas de Lapin Sauveteur. J'arrivais bien à le maîtriser en plaçant une Super Polymérisation que j'avais eue au tour d'avant grace à Pot de Dualité.Je gagne cette manche.

Manche 2 : Pas de bol pour moi il sort Lapin Sauveteur au premier tour. Il Invoque ensuite Évolzar Laggia et me domine de beaucoup. Je perds cette manche comme il avait réussi à Invoquer un Évolzar Dolkka ^^

Manche 3 : Je ne sais plus trop bien comment ça a commencé mais j'avais encore eu une Super Polymérisation grace à Pot de Dualité. Je la joue et vide sont Terrain. Je gagne finalement.

2-2


Round 5 : Fire Fist

Manche 1 : Il commence avec une assez mauvaise main (2 Typhon d'Espace Mystique, 1 Confrérie Du Poing De Feu – Ours, 1 Formation Feu – Tensu, 1 Dispositif D'evacuation Obligatoire et je ne sais plus quoi). Il pose toutes ses M/P et Invoque son Confrérie Du Poing De Feu – Ours. J'active Typhon d'Espace Mystique sur sa seule carte qui pouvait le protéger : Dispositif D'evacuation Obligatoire ^^ Je gagne finalement.

Manche 2 : Il m'a sorti durant le Duel 2 fois Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre mais malheuresement un s'est pris un Hommage Torrentiel (mais a quand même réussi à activer son effet) et l'autre un Avertissement Divin ou Jugement Solennel. Je gane donc cette manche et ce Round.

3-2


Round 6 : Six Samouraïs

Manche 1 : Il commence avec Portail des Six, Renfort de l'Armée et Signaux de Fumée de Shien dans sa main. Il me sort donc Shi En premier tour. Mais j'arrive finalement à le détruire, même si je fini par perdre cette manche.

Manche 2 : Je commence par Poser plein de M/P pour contrer Portail des Six et Shi En. Il commence avec quasiment la même main de départ qu'avant. Il active Portail des Six, mais je le détruit avec Typhon d'Espace Mystique, Union Des Six Samourais. Et avec Renfort de l'Armée et Signaux de Fumée de Shien il m'invoque Ancien des Six Samouraïs et Kagemusha des Six Samouraïs. Mais je leur fait Hommage Torrentiel. Il pioche quand même 2 cartes avec Union Des Six Samourais. Je fini par gagner grace à une Fusion ou un Xyz.

Manche 3 : Il commence bien mais ne sort pas Shi En dès le premier tour. Par la suite oui mais je lui fais Super Polymérisation, une carte qu'il ne peut pas contrer 😈 et j'Invoque Escuridao. Vers la fin il lui restait 500 LP et moi 3800. Je lui place un Jugement Solennel sur son Six Samouraïs Légendaires – Kageki. Il réfléchit pendant 3 minutes, en stress et fini par l'emporter grace à Plante Fantoche qui a pris le contrôle de Les Six Samouraïs – Zanji que j'avais Invoquer grace à Monster Reborn. Il avait également réinvoquer Shi En avec Technique de la Double Lame.

3-3


Round 7 : Fire King

Manche 1 : Il me domine avec Avatar Grand Roi Du Feu Garunix. Je ne pouvait rien faire et il emporte cette manche.

Manche 2 : Je pioche mon Side Fissure Dimensionnelle 😀 Il ne pouvait rien faire vu que ses monstres étaient bannis. J'avais réussi a Invoquer L'illumination qui m'a permis de gagner comme son Deck ne jouait pas de Pièges pour se défendre. Il n'était pas content, m'acusant d'avoir top Deck trop facilement Trou Noir :s

Manche 3 : Je ne pioche pas mon Side malheureusement. Là c'est lui qui top Deck bien Trou Noir et Monster Reborn ^^ Il fini par l'emporter. J'était submergé par son Avatar Grand Roi Du Feu Garunix qui était trop fort pour mes monstres.

3-4


Je fnin donc ce WCQ 52ème sur 82. J'était quand même content parce que 2 fois ça c'est joué à 800-500 LP et que c'était chaud chaud pour réfléchir ^^ Et aussi parce que j'ai réussi, à chaque Duel que j'ai perdu, de prendre 1 manche à mon adversaire. J'avais envie de tomber contre Mermail comme j'avais mis en Side 2 Fissure Dimensionnelle exprès pour lui :'( Mais je les ai utilisées contre un autre Deck. Je ne voulais pas tomber contre Dark World, Deck que j'ai toujours redouté, même si mon Side avait 8 cartes pour le contrer ^^ (et oui je déteste beaucoup ce Deck) : 2 Fissure Dimensionnelle, 1 Absorption d'Âme, 2 Corbeau D.D et 3 Miroir Absorbant Des Ténèbres.

J'ai également pû constater que Macro Rabbit était devenu lent et que Prophétie était un Deck prometteur. Je pensais gagner contre mais non ^^

Voili voilou c'est mon petit report pour passer le temps 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [13/03/2013] à 10:16

j ai jouer automate version hero


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [13/03/2013] à 10:44

Sympa ton report Tutiou.

Et JO92, Automate version Hero, 4a existe ça? Jamais entendu parler..


rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [13/03/2013] à 11:04

Le report d'Alain devrait arriver demain 😉


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [13/03/2013] à 11:47

Oui sympa ton report. Et quand même bravo a toi.


J'aimerai bien avoir ta deck list JO92 pour voir un peu comment tourne ton deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1 2 3 4 5 6