Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [13/03/2013] à 20:08

très bon report à chaque fois tu perd de très peu , moi je pense que tu n'avais pas de chance comme sur le macro rabbit et sa lance interdite ou encore plante fantoche sur Zanji XD.


en plus ton deck est très bien fait mais pourquoi tu ne joues pas ange de loyauté ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [13/03/2013] à 20:12

Merci beaucoup ça fait plaisir 😉 C'est vrai ce sont ces 2 Duels qui étaient chaud chaud bouillant !! J'ai beaucoup apprécié celui contre le Macro Rabbit.

Pour répondre à ta question je ne joue pas Ange de Loyauté par manque de place et parce que j'arrive souvent à gérer les monstres adverses, laissant le Terrain vide donc je peux attaquer sans avoir peur d'un gros thon. Et puis Nouveau Néos, Héros Élémentaire et L'illumination, Héros Elémentaire ont une bonne ATK.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [13/03/2013] à 20:17

j'aurais enlevé book of moon pour ange de loyauté , cette carte t'aurais permis d'infliger les lp qui te manquais pour gagner :D, d'autre part elle te protège et te permet de te débarasser de certaines cartes génantes comme laggia ou dolkka sans utiliser beaucoup de ressource.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [13/03/2013] à 20:22

Moi sur l'un de tes duel j'aurai plutôt favorisé zero absolu car ton illumination qui c'est pris une chaine n'aurai eu aucun effet contre zero qu'il n'aurait pas chercher à détruire.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [13/03/2013] à 20:29

le fait que ais gagné au moins un duel par round fais que le deck héros a encore du potentiel !


et à ton premier WCQ tu as fini combien ?


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [14/03/2013] à 07:14

Honest dans Bubblebeat c'est naze.


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [14/03/2013] à 08:40

la meilleur version hero celle qui a fait le meilleur resultat a barselonne c est elle


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [14/03/2013] à 12:48

C est quoi la decklist du meilleur deck heros qui a fait le meilleur resultat a barcelonne? Est ce ton deck hero dans tonprofil jo?


rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [14/03/2013] à 15:06

Le report d'Alain Ly est en ligne avec sa decklist.

Quelqu'un aurait une photo du tournoi en assez bonne qualité ?

J'en recherche une pour l'image d'ouverture…


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [14/03/2013] à 15:10

oui c est mon profil dans hero


Pages : 1 2 3 4 5 6