Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [14/03/2013] à 19:25

Citation de Jean-Daniel Le [13/03/2013] à 21:22

Moi sur l'un de tes duel j'aurai plutôt favorisé zero absolu car ton illumination qui c'est pris une chaine n'aurai eu aucun effet contre zero qu'il n'aurait pas chercher à détruire.


C'est vrai je n'ai jamais Invoquer Zéro Absolu, Héros élémentaire durant ce tournoi. Pourquoi ?? Parce que je n'avais jamais de cartes en main. Donc si L'illumination, Héros Elémentaire se fait détruire j'aurai au moins qualquechose. Et puis j'ai aussi mes Pièges qui me permettent de gérer un peu les monstres adverses.


Citation de luffy92 Le [13/03/2013] à 21:29

le fait que ais gagné au moins un duel par round fais que le deck héros a encore du potentiel !


et à ton premier WCQ tu as fini combien ?


A mon premier WCQ, j'ai fait 4 victoires et 3 défaites. Je suis arrivé 48ème sur 111. J'était très content, surtout pour mon prelier WCQ 😀


Citation de petitlu Le [14/03/2013] à 08:14

Honest dans Bubblebeat c'est naze.


C'est à essayer. Je vais l'intégrer dans mon Deck pendant un tournoi pour voir ce que ça donne.


Citation de rodwolf Le [14/03/2013] à 16:06

Le report d'Alain Ly est en ligne avec sa decklist.

Quelqu'un aurait une photo du tournoi en assez bonne qualité ?

J'en recherche une pour l'image d'ouverture…


Je vais demander à des personnes qui sont aller avec moi au WCQ. Mais je ne garanti rien…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [18/03/2013] à 06:41

@ rodwolf : Non désolé je ne connais personne qui a pris son appareil photo avec lui ^^

Sinon j'ai testé le Deck en mettant Ange de Loyauté à la place de Le Livre de la Lune. J'ai fait un tournoi avec, je suis arrivé 1er mais parmi les 6 matchs que j'ai fait je ne l'ai piocher qu'une fois, et dans une mauvaise situation où j'aurai préféré avoir Le Livre de la Lune avec moi…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

antoinerigolo
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [07/04/2013] à 13:53

Tutiou tu va faire les championnats de france ? Parce que moi perso je vais tenter ma chance avec un deck ….bete gladiateur boosté par les cartes fire fist ;).Bref , le deck ne t'inkiète aps va devenir beuacoup plus fort avec la prochaine extension sa va faire très mal de plus le deck fire king bénéfira d'un monstre pouvant invoquer très facile garunix.


membre de la team OJAMA !!!

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [07/04/2013] à 20:13

Je ne pense pas le faire comme je suis trop loin :s Mais je serai à Lille avec un Deck… je ne sais pas encore ^^''


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [06/05/2013] à 22:27

Citation de Tutiou Le [07/04/2013] à 20:13

Je ne pense pas le faire comme je suis trop loin :s Mais je serai à Lille avec un Deck… je ne sais pas encore ^^''


Tu viens au Bazard du Bizzard???


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [07/05/2013] à 07:35

Non. Je vais à Total Games ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [09/05/2013] à 12:20

a vous ecoute oon dirai que vous avez toute les carte du monde


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [09/05/2013] à 18:53

Citation de dylan14770 Le [09/05/2013] à 12:20

a vous ecoute oon dirai que vous avez toute les carte du monde


C'est-à-dire ?? Tu sais moi je n'ai vraiment pas beaucoup de cartes à l'échanges et mes Decks ils ne sont pas cher.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [09/05/2013] à 18:57

Personellement je n'achète pas de cartes "chère" du genre 20€ et plus l'unité… 10€ ça suffit… XD

d'ailleurs je ne joue quasiment qu'avec des vielles cartes (les decks héros).

ça ne me coute rien et je m'amuse comme un petit fou ^^

Tous les nouveaux decks qui coutent trop cher comme prophétie je n'essaierai même pas de jouer avec…

Je jouerai avec quand elles se démocratiseront et que tous le monde pourra jouer avec… Je hais les inégalités…

Tout le monde ne peut pas acheter telle ou telle carte…

c'est ça que je trouve dommage…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Top 8 Alain Ly WCQ Mouveaux posté le [10/05/2013] à 20:11

Moi dès que la carte vaut plus de 4€ je n'achète pas ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6