Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Désente céleste
kendo68
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Désente céleste posté le [12/03/2013] à 15:24

Voici Mon deck Désente céleste

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : deck elfe basé sur de rapide invocation et la destruction de l'adversaire


Fonctionnement du deck :


Mon budget : toute les cartes présente dedans se trouve en commune, donc un maximum de 30€ de dirai


Mes questions :


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck Désente céleste posté le [12/03/2013] à 20:32

Salut !!

Pour réduire ton Deck à 40 cartes, j'enlèverai Lumière Attirante, les 2 Chute Miraculeuse et Corps Brumeux. Sinon pour un peu accélérer le Deck tu peux enlever Cercle Envoûtant pour mettre un deuxième Pot de Dualité.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Classique] Deck Désente céleste posté le [12/03/2013] à 23:22

Un deck Elfe comme celui-ci, on peut y rajouter un Honest (Ange de Loyauté en français).

Je retirerais toutes les magnifiques cartes d'équipement que tu as mis ainsi que Roue du Cauchemar, Chute Miraculeuse et Cercle Envoûtant.

A la place de Symbole de Lumière joue le Duo Gellen, à part si tu te sers du Symbole de Lumière pour l'effet d'Ange Lumineux. Symbole de Lumière ne permet d'invoquer que des monstres Normaux Lumière et non des monstres à Effet (it's a trap!).

Victoria en side, tu ne tomberas pas tout le temps contre des joueurs de Dragon, à moins que tu ne t'en serve pour un lock comme moi avec mes Capitaine en Maraude.

Lumière Sacré en side également, cette petite boule de lumière fut longtemps mon amie contre les Ailes Noires, mais si ton adversaire joue des monstres Lumière ou Eau (Mermail) tu te retrouves avec un 0 / 0 inutile, si tu veux de la défense que tu peux invoqué spécialement avec l'effet d'Ange Lumineux et d'Invocateur Nova joue Force Arcane 0 : L'Arlequin.

Walhalla est sans doute l'une des cartes principales non ? Si oui joue là à deux.


Ensuite pour ton Extra Deck, je pense qu'utiliser l'effet de Vénus pour invoquer spécialement les petites bouboules lumineuses est l'occasion rêvée de jouer le Numéro 92 : Brume Sombre. C'est un Démon certes, il n'est pas Lumière certes, mais il est très utile. Numéro 39 : Utopie, Papillopérative Photon… je ne suis pas expert en la matière pour les Extra Deck de deck Elfe mais si tu ne joues pas de Syntoniseur ne joue pas ta Synchro Sigma Vylon.


Dernière chose, désolé mais mon âme de rôliste prend le dessus et même si je ne suis pas un expert en orthographe c'est : Descente Céleste ^^'


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1