Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Conseils pour un Deck Harpie
DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Conseils pour un Deck Harpie posté le [08/07/2015] à 22:36

Bonsoir à tous,


J'ai commencé à me faire un Deck Harpies ( dont voici le lien http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-harpie-8/ ) et j'aimerais quelques conseils pour l'améliorer.


J'aime beaucoup les cartes que j'y ai intégré les seuls hic sont que je dois trouver des cartes XYZ de niveau 7 mais étant novice je ne connais pas assez les cartes pour savoir lesquels prendre…

Et je n'arrive pas à jouer les Statue-Barrière Des Tempêtes, je trouve leurs effets assez avantageux mais je ne sais pas comment les jouer et réussir à les protéger…

J'aimerais aussi pouvoir utiliser 2 Pot de Dualité ainsi que 2 Compétence De Percée (Mouchard Electronique me tente aussi) mais j'aimerais me limiter à 42 cartes dans le Deck.


Je précise que je suis novice et que je compte jouer ce Deck (que je compose actuellement) en partie amicale uniquement ^^ (je m'entraine avec sur YGOPRO Online ^^)


Bonne soirée à vous.


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Conseils pour un Deck Harpie posté le [08/07/2015] à 22:40

Salut si ti veux regarde mon deck est inspire toi en je les terminer IRL est il tourne assez bien ^^

Lien du deck

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/harpie-destructeur-3/



Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Conseils pour un Deck Harpie posté le [08/07/2015] à 22:47

Citation de kharnastral Le [08/07/2015] à 22:40

Salut si ti veux regarde mon deck est inspire toi en je les terminer IRL est il tourne assez bien ^^

Lien du deck

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/harpie-destructeur-3/