Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015
Jinzu
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [11/07/2015] à 14:54

Voici Mon deck Deck Twilightsworn 2015

Format : Avancé

Archétype : Lightsworn / Ténèbres


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du Jugement – Lumina

BLS – Gorz

Echange solaire – Renfort de lumière


Fonctionnement du deck : Meuler un maximum (grâce aux LS et aux magies) afin d'invoquer spécialement les DJ ou autres BLS, Chaos Sorcier, etc. Se protéger des pièges adverses (décret royal) et des ATK (protecteur mortuaire).


Mon budget : Je n'ai pas spécialement de budget a consacrer au deck étant donné que j'ai déjà quasi toutes les cartes qui me semblent intéréssantes pour ce deck. Toutefois, si de bonnes cartes me sont proposées afin d'améliorer celui-ci, je me les procurerai dans la mesure du possible.

EN CE QUI CONCERNE L'EXTRA DECK, je sais qu'il me manque des cartes élémentaires, j'essayerai de me les procurer petit à petit mais mon objectif premier était de build un bon main deck et son side. Donc svp, concentrons nous sur ces deux derniers.


Mes questions : – Avez-vous des idées de cartes qui pourraient renforcer le deck? Si oui, on remplace quoi?

– Que pensez vous de ma deck liste? Pensez-vous qu'elle puisse être compétitive?

– Que pensez vous de cartes comme Armageddon Knight ou Effect Veiler? Pourraient-elles m'être utiles?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [11/07/2015] à 14:55

Vire celestia pour 1 raiden




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Jinzu
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [11/07/2015] à 14:58

J'y ai pensé car je ne joue à vrai dire jamais Celestia..

Mais ce qui me retient de le faire, c'est que dans ce cas là, je perd 1 "nom" seigneur lumière.

Pour le JD, ça peut être embétant. Non ?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [11/07/2015] à 14:59

Je sais pas faut tester




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [11/07/2015] à 15:57

Vaut mieux garder celestia


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [11/07/2015] à 16:15

Decret avec le dragon du jugement c'est bof main deck, faut vraiment bien tomber sinon ça peut gêner ^^' Après je sais que c'est surtout en début de partie mais bon. Et surtout gorz avec ça ne fait pas bon ménage.

Fiend comedian x1 en random?

Ouais tu pourrais sortir célestia pour 1 reincarnation ou un lumière attirante.

Le sacrifice inutile pourrait se changer en kuribandit, pareil pour célestia par exemple.


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [11/07/2015] à 16:44

Oui je pense aussi que Célestia n'est vraiment nécessaire, un deck Seigneur Lumière tourne bien avec 6 noms différents (en tout cas le mien oui) 🙂


TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [11/07/2015] à 17:10

Perso j'enleverais kuribandit, fiend comedian et les 3 decrets pour rajouter un 2eme chaos sorcerer, 1 dad, et un 2eme monster reincarnation et ainsi reduire ton nombre de cartes


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

wrougtweiler
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [19/07/2015] à 11:24

Salut,


Désolé je m'incruste mais vu la date du topic je suis pas sur que se soit intéressant de refaire un autre topic sur le forum.


Alors j'ai arrêté en 2013 avec ce type de deck et je voudrais reprendre, en regardant un peu partout, notamment ce topic j'ai une idée des cartes à ajouter à mon deck, mais pour lesquels enlever le choix est plus dure surtout que j'aime bien Célestia moi 🙄 (Enfin on est d'accord, elle détruit bien 2 cartes monstre recto/verso magie ou piège de l'adversaire ?)


Etpour l'extra deck qui est désuet, je voudrais juste qu'on me dise:

– quel cartes enlever immédiatement ?

– quel cartes enlever uniquement lorsque j'aurais mieux en ma possession ?

– quel cartes garder ?


Voici mon deck:

Mon deck Seigneur Lumière Crépuscule


Je suis vraiment désolé, j'apporte pas de conseil mais je suis bien trop à la ramasse pour ça :s


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [19/07/2015] à 11:28

Citation de wrougtweiler Le [19/07/2015] à 11:24

Salut,


Désolé je m'incruste mais vu la date du topic je suis pas sur que se soit intéressant de refaire un autre topic sur le forum.


Alors j'ai arrêté en 2013 avec ce type de deck et je voudrais reprendre, en regardant un peu partout, notamment ce topic j'ai une idée des cartes à ajouter à mon deck, mais pour lesquels enlever le choix est plus dure surtout que j'aime bien Célestia moi 🙄 (Enfin on est d'accord, elle détruit bien 2 cartes monstre recto/verso magie ou piège de l'adversaire ?)


Etpour l'extra deck qui est désuet, je voudrais juste qu'on me dise:

– quel cartes enlever immédiatement ?

– quel cartes enlever uniquement lorsque j'aurais mieux en ma possession ?

– quel cartes garder ?


Voici mon deck:

Mon deck Seigneur Lumière Crépuscule


Je suis vraiment désolé, j'apporte pas de conseil mais je suis bien trop à la ramasse pour ça :s


Même si le Topic est "vieux" de 8 jours ( à mon sens, ce n'est pas vieux, mais bon ) et plus utilisé, tu dois refaire un autre Topic 😉


Spoiler :






Pages : 1 2