Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015
aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [19/07/2015] à 12:42

3 Gorz je suis le seul que ça gêne ? Parce que y'a déjà 3 Protecteur Mortuaire…j'en enlèverai 1 voire 2 pour mettre 1 ou 2 Tragoedia. Ensuite, j'aime pas trop Garoth…je joue 1 Wulf à la place (fort pour les xyz et les synchros). 3 Décret je dis non. Si tu joues contre des decks comme Nekroz ou Shaddoll c'est inutile presque. Joue plutôt 3 Paralysateur de piège en side + 3 Typhon. Je peux aussi te conseiller Shaddoll Dragon x3. Enfin, enlève Celestia, Ryko, Kuribandit et Fiend Comedian. Tu peux mettre 2 Rota avec 1 Raiden en plus, ça optimisera tes mains de départ (commencer avec Raiden c'est super).

J'espère t'avoir aidé.


wrougtweiler
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [20/07/2015] à 09:48

C'est vrai que 3 Gorz ça fait peut être beaucoup,


Le zombie épidémique et le Bulbe luisant c'est encore intéressant aujourd'hui ?


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Twilightsworn 2015 posté le [20/07/2015] à 11:00

A l'auteur:

wulf, félis et celestia c'bof :$ minerva c'bien, le moine est sympa parfois avec lumina 🙂

D'autre shaddoll (pour avoir un shaddol engine) peuvent être intéressant 🙂

Decree oublie, joue breakthrough (qui pars a cim, et tu negate unicore) voire galaxy cyclone (pour Peter emptiness ou autres, car malgré tout, se baser sur lyla c'est risquer^^)


Vaut mieux 3 gorz que tragoedia, gorz tapent fort et sors un token, il est sous-estimé mais loin d'être nul^^


Du reste je suis plus fan de beckoning que reincarnation, au moins ta 3jd + bls *-*


Enfin a wroughtweiler:

veiler oublie (breakthrough skill plutôt) duality/foolish oublie aussi^^ 1 bulb peut être sympa et original, joue beckoning 🙂

Mirror t'aidera peut, privilégie gorz/necro tout se qui bloque les otk^^ car avec jd/les synchro tu reviens trèèèèèèès facilement 🙂


J'aime moins zombie que bulb, car il fait du -, a voir ce que tu sors avec (trishu n'est pas une réponse viable :x)


Voila voila, dans l'semble LS est facile a build, car c'est facile a jouer te bourrin avant qlip le deck pour les noob c'était LS/DW, car simple a jouer et sa fait du résultat. Aujourd'hui vu le format c'est trèèèèès tactique, même pour dw ( a cause de ba) et ls gagne en force avec les cartes qui arrive et tout ce qui se joue au cim^^


J'aime beaucoup se deck, et je l'est beaucoup jouer, je vous conseille juste de pas jouer "comme les autres" mais d'être un peut excentrique, c'est le seule moyen de se démarquer avec ce deck :/


Attention si vous jouer sephylon/lightray, c'est blindé de dead hand (mais sa otk :p)

j'espère avoir un peut aider, avey pavey césar e.e


o/



o/

Pages : 1 2