Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
wawering eye
wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
wawering eye posté le [13/07/2015] à 20:33

Citation de YGOfan33 Le [13/07/2015] à 20:26


Elle peut être sympa dans Qliphort, paradoxalement au fait qu'elle peu être sidé contre.



Si tu ne joues pas pendule, wavering eyes ne te sers à rien. Il vaut mieux jouer Flèche Brise-Sort. ca revient au même sauf que si ton adversaire a 2 cartes en zone pendule, il perdra 1000 LP et non pas 500.


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
wawering eye posté le [13/07/2015] à 20:35

Citation de wisleur Le [13/07/2015] à 20:33


Citation de YGOfan33 Le [13/07/2015] à 20:26


Elle peut être sympa dans Qliphort, paradoxalement au fait qu'elle peu être sidé contre.



Si tu ne joues pas pendule, wavering eyes ne te sers à rien. Il vaut mieux jouer Flèche Brise-Sort. ca revient au même sauf que si ton adversaire a 2 cartes en zone pendule, il perdra 1000 LP et non pas 500.


Oui, même si je pensais que ça reste logique.

J'ai modifié.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
wawering eye posté le [14/07/2015] à 09:19

Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'elle est utile avec le peu de deck pouvant jouer pendulum au niveau compétitif.

Il n'y a que qliphort pour l' instant



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
wawering eye posté le [14/07/2015] à 10:02

Citation de aizen-sama Le [14/07/2015] à 09:19

Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'elle est utile avec le peu de deck pouvant jouer pendulum au niveau compétitif.

Il n'y a que qliphort pour l' instant


Justement, elle est très utile en match miroir ! Il vaut mieux mettre ça qu'une Flèche Brise-Sort si on joue un deck Qliphort. Et puis, on est pas à l'abri de tomber contre un Gadget pendule ou un normal pendule (en DC bien sûr, pas dans un gros event).


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
wawering eye posté le [14/07/2015] à 10:14

Citation de wisleur Le [14/07/2015] à 10:02


Citation de aizen-sama Le [14/07/2015] à 09:19

Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'elle est utile avec le peu de deck pouvant jouer pendulum au niveau compétitif.

Il n'y a que qliphort pour l' instant


Justement, elle est très utile en match miroir ! Il vaut mieux mettre ça qu'une Flèche Brise-Sort si on joue un deck Qliphort. Et puis, on est pas à l'abri de tomber contre un Gadget pendule ou un normal pendule (en DC bien sûr, pas dans un gros event).


Je suis d'accord, mais elle est utile que en match miroir (si tu joue qliphort ou un deck pendulum).

Parce pour contrer, les autres decks pendulum:

en side, je préfère Flèche Brise-Sort , Fée Du Vent ou Parfum Anti-Magie (si ton deck te le permet, bien sûr 😉 ). Je les trouve beaucoup plus efficaces et polyvalentes face aux autres decks (elles te permettent de te débarrasser des floodgates, par exemple ou de bien gêner l'adversaire si il utilise beaucoup de magie, dans le cas de Parfum Anti-Magie)


Mais c'est vrai, que si tu joue pendulum, elle est plus utile que les cartes que j'ai citées.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
wawering eye posté le [14/07/2015] à 10:14

wisleur moi je me monte un gadget pendule il est presque fini le main deck ( sauf que j'ai plus assez de protec pour tous les mettre )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
wawering eye posté le [14/07/2015] à 10:44

Citation de aizen-sama Le [14/07/2015] à 10:14


Citation de wisleur Le [14/07/2015] à 10:02


Citation de aizen-sama Le [14/07/2015] à 09:19

Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'elle est utile avec le peu de deck pouvant jouer pendulum au niveau compétitif.

Il n'y a que qliphort pour l' instant


Justement, elle est très utile en match miroir ! Il vaut mieux mettre ça qu'une Flèche Brise-Sort si on joue un deck Qliphort. Et puis, on est pas à l'abri de tomber contre un Gadget pendule ou un normal pendule (en DC bien sûr, pas dans un gros event).


Je suis d'accord, mais elle est utile que en match miroir (si tu joue qliphort ou un deck pendulum).

Parce pour contrer, les autres decks pendulum:

en side, je préfère Flèche Brise-Sort , Fée Du Vent ou Parfum Anti-Magie (si ton deck te le permet, bien sûr 😉 ). Je les trouve beaucoup plus efficaces et polyvalentes face aux autres decks (elles te permettent de te débarrasser des floodgates, par exemple ou de bien gêner l'adversaire si il utilise beaucoup de magie, dans le cas de Parfum Anti-Magie)


Mais c'est vrai, que si tu joue pendulum, elle est plus utile que les cartes que j'ai citées.


Oui c'est sur que les trois cartes que tu as cité sont mieux si tu ne joues pas pendule ^^

Ok mbg71. J'y pense, tu habites bien Chalon ? Tu vas aller au tournoi nocturne du 18 juillet ? (dsl pour le HS, ce sera le seul message de ce type).


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Pages : 1 2 3