Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Six samourai
jp2x
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Six samourai posté le [12/03/2013] à 22:09

Voici Mon deck Six samourai

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Six samourai posté le [12/03/2013] à 22:16

Vu ta deck liste tu pourrai même la jouer dans le format avancée, et le seul changement que je ferai c'est un irou à enlever pour un envoyé irou peu aller dans le side et rajoute 1 grand maitre.


jp2x
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Six samourai posté le [12/03/2013] à 22:26

irou sert pour ascetisme alors qu'envoyé sert pas a grand chose au vu de la trap line….

et grand maitre a 2 est inutile vu que tu peu aller le rechercher via portail reborn et son propre effet


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Six samourai posté le [12/03/2013] à 23:58

Envoyé te permet de détruire des thons mais n'est pas indispensable mais je trouve que c'est toujours un plus, pour irou oui invocable via ascétisme mais son effet n'est utile que si l'adversaire joue beaucoup de monstre face verso, donc pour moi zanji est bien mieux de ce côté là qui lui aussi peut être invoquer via ascétisme. Grand maitre à 2 te permet de le piocher plus vite (même si il est invocable via ascétisme) et ne t'oblige pas à aller le rechercher dans le cimetière (effet qui ne s'active que si il est détruit via un effet) tu aura peut être envie d'aller rechercher un kizan ou kagemusha pour faire une invocation synchro ou xyz donc le grand maitre dans ce cas la ne reviendra pas à moins de perdre son monster reborn pour le ressusciter mais qui serait bien mieux utilisé pour ressusciter un naturia ou shi en.


Pages : 1