Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Harpies
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpies posté le [13/07/2015] à 16:39

Citation de Jef91 Le [13/07/2015] à 16:03

Attends, J'éditerai ta deck liste dupliquée avec tout ce qui serait plus efficace


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/harpies-10/


Si tu joues 2 monk, tu peux même sider Virus Broyeur de Carte (Nekroz/Qli)


NagaSiren
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpies posté le [13/07/2015] à 16:42

Citation de Jef91 Le [13/07/2015] à 16:39


Citation de Jef91 Le [13/07/2015] à 16:03

Attends, J'éditerai ta deck liste dupliquée avec tout ce qui serait plus efficace


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/harpies-10/


Si tu joues 2 monk, tu peux même sider Virus Broyeur de Carte (Nekroz/Qli)



Attends, je regarde ça ! Je te dis ce que j'en pense ! 🙂


Merci 😉


URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408840HarpiesPetDragonfull1860591.jpg]

NagaSiren
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpies posté le [13/07/2015] à 17:03

C'est vrai que ça change énormément quand même, on est plus sur du pur Harpies ! ^^

Je trouve le concept intéressant, il faut que je teste en effet.

Cependant, il y a plusieurs trucs dont je doute un peu.


Dame Harpie 1 et Reine Harpie en deux exemplaires "seulement" ? Est-ce efficace ? Vu qu'on joue sur la clique, la Médium, ou même la défausse de la Reine pour tuto Terrain, cela ne fait pas trop light ?


J'aime bien le concept de Kuribandit. Mais peut être qu'un seul exemplaire peut suffire ? Remplacé par une Reine ?


L'Egotiste réduit à 1 prend son sens si seulement deux Dame Harpie 1 effectivement. Par contre 2 Typhons, vu qu'on a le Terrain, ça ne bouffe pas de la place pour rien ?


Donc du coup, on vire carrément la partie "Vallée de Brume" ? ça amoindrit quelque peu la Danseuse non ?


Mmmmmh… Mon cerveau est en ébullition ! xD


Merci ! 😉


URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408840HarpiesPetDragonfull1860591.jpg]

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpies posté le [13/07/2015] à 17:16

Citation de NagaSiren Le [13/07/2015] à 17:03

C'est vrai que ça change énormément quand même, on est plus sur du pur Harpies ! ^^

Je trouve le concept intéressant, il faut que je teste en effet.

Cependant, il y a plusieurs trucs dont je doute un peu.


Dame Harpie 1 et Reine Harpie en deux exemplaires "seulement" ? Est-ce efficace ? Vu qu'on joue sur la clique, la Médium, ou même la défausse de la Reine pour tuto Terrain, cela ne fait pas trop light ?


Reine harpie, tu l'as … Tu vas cherche le terrain (défausse Medium/Monk ou activation), l'idée c'est de sortir du deck ce que tu ne veux pas piocher …


J'aime bien le concept de Kuribandit. Mais peut être qu'un seul exemplaire peut suffire ? Remplacé par une Reine ?


Tu peux mais Dame Harpie 1 reste x2 (Son but c'est juste de pouvoir xyz au cas ou). Daigusto pour remonter


L'Egotiste réduit à 1 prend son sens si seulement deux Dame Harpie 1 effectivement. Par contre 2 Typhons, vu qu'on a le Terrain, ça ne bouffe pas de la place pour rien ?


Typhon, c'est hyper utile (Vanity, Fiendish, Absorbtion de compétence, peu de trappe posée/defausse Monk/ Chainé annule les continus / Detruit Signe Hysterique durant le tour adverse)

Le problème du terrain, faut pouvoir invoquer des harpies …


Donc du coup, on vire carrément la partie "Vallée de Brume" ? ça amoindrit quelque peu la Danseuse non ?




Un harpie-Mist Valley c'est une construction toute différente. La t'avais juste Faucon.

C'est pas la danseuse la carte op de ton deck, elle ne sert plus qu'à détruire 3 m/p via ton terrain.

C'est Signe hystérique/Clique, des que t'en as une en main, tu peux réellement commencer a jouer.

Je mettrai bien 3 upstart mais sans le xyz7 Red-eyes OCG, la capacité des harpies a enlever 11'000 c'est pas encore ca


Mmmmmh… Mon cerveau est en ébullition ! xD


Merci ! 😉


De rien : C'est surtout ta première phrase "Ce deck qui m'est cher" qui m'a fait passer du temps sur ce topic



NagaSiren
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpies posté le [13/07/2015] à 17:27

Citation de Jef91 Le [13/07/2015] à 17:16


Citation de NagaSiren Le [13/07/2015] à 17:03

C'est vrai que ça change énormément quand même, on est plus sur du pur Harpies ! ^^

Je trouve le concept intéressant, il faut que je teste en effet.

Cependant, il y a plusieurs trucs dont je doute un peu.


Dame Harpie 1 et Reine Harpie en deux exemplaires "seulement" ? Est-ce efficace ? Vu qu'on joue sur la clique, la Médium, ou même la défausse de la Reine pour tuto Terrain, cela ne fait pas trop light ?


Reine harpie, tu l'as … Tu vas cherche le terrain (défausse Medium/Monk ou activation), l'idée c'est de sortir du deck ce que tu ne veux pas piocher …


J'aime bien le concept de Kuribandit. Mais peut être qu'un seul exemplaire peut suffire ? Remplacé par une Reine ?


Tu peux mais Dame Harpie 1 reste x2 (Son but c'est juste de pouvoir xyz au cas ou). Daigusto pour remonter


L'Egotiste réduit à 1 prend son sens si seulement deux Dame Harpie 1 effectivement. Par contre 2 Typhons, vu qu'on a le Terrain, ça ne bouffe pas de la place pour rien ?


Typhon, c'est hyper utile (Vanity, Fiendish, Absorbtion de compétence, peu de trappe posée/defausse Monk)

Le problème du terrain, faut pouvoir invoquer des harpies …


Donc du coup, on vire carrément la partie "Vallée de Brume" ? ça amoindrit quelque peu la Danseuse non ?




Un harpie-Mist Valley c'est une construction toute différente. La t'avais juste Faucon.

C'est pas la danseuse la carte op de ton deck, elle ne sert plus qu'à détruire 3 m/p via ton terrain.

C'est Signe hystérique/Clique, des que t'en as une en main, tu peux réellement commencer a jouer.

Je mettrai bien 3 upstart mais sans le xyz7 Red-eyes OCG, la capacité des harpies a enlever 11'000 c'est pas encore ca


Mmmmmh… Mon cerveau est en ébullition ! xD


Merci ! 😉


De rien : C'est surtout ta première phrase "Ce deck qui m'est cher" qui m'a fait passer du temps sur ce topic




Merci !


Je testerai comme ceci. La version modifiée, et ta version a toi. Je pourrai mieux me rendre compte en jouant le Deck sur le terrain ! 🙂


URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408840HarpiesPetDragonfull1860591.jpg]

Pages : 1 2 3 4