Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hommage à Satoru Iwata
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 17:32


RIP Iwata 😥


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 17:36

Citation de Daisuke Le [13/07/2015] à 17:30

Je te prends pas pour une enflure, tu préfères pleurer la mort d'un mec de 55 ans qui se fait du pognon sur ton dos que de gamins qui ont rien demandé, y'a rien de mal a ca…


nintendo na pas eu depuis tres lontptamp cette optique comme la plus part des autre editeur et constructeur te te faire cracher du fric

nintendo juska 1 ou 2 ans ne cherche pas a vendre (bon au final la wii et la ds sont les console les mieux vendu )

mais de proposer des jeux fun en marquand)


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 17:38

Citation de lino49 Le [13/07/2015] à 17:32


RIP Iwata 😥



Pas mal la citation, ça vient de quel jeu ?


Sinon évitez de vous embrouiller pour ça, c'est puéril ^^. Respectons ceux que ça affecte sans partir dans un gros débat, ça reste la mort d'un homme. Bien sûr que d'autres personnes qui ont quitté ce monde méritent plus d'attention.


On peut débattre sur l’hyper-médiatisation de celle-ci ou des morts 'no-names' mais évitons de le faire ici… 😮


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 17:38

ça vient de Earthbound sur SNes


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 17:40

Oula j'ai pas du tout connu cette console, je connais pas le jeu. :mrgreen:


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 17:46

Citation de LILITH FaTALY Le [13/07/2015] à 17:36


Citation de Daisuke Le [13/07/2015] à 17:30

Je te prends pas pour une enflure, tu préfères pleurer la mort d'un mec de 55 ans qui se fait du pognon sur ton dos que de gamins qui ont rien demandé, y'a rien de mal a ca…


nintendo na pas eu depuis tres lontptamp cette optique comme la plus part des autre editeur et constructeur te te faire cracher du fric

nintendo juska 1 ou 2 ans ne cherche pas a vendre (bon au final la wii et la ds sont les console les mieux vendu )

mais de proposer des jeux fun en marquand)


Grave, Nintendo à jamais essayer de nous pomper notre fric. C'pas comme s'ils avaient sortis 30 fois la même console. DS, DSi, DSi XL, 3DS, 3DS XL, new 3DS, new 3DS XL… Ah, mais si en faite, ils nous font bien cracher…


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 17:51

De là à dire que la DS et la 3DS c'est la même console, tu vas loin quand même


Et y'a bel et bien des gens qui préfèrent la DSi à la DS ou la 3DS XL à la 3DS par exemple, donc les différentes versions sont aussi là pour eux et ça touche plus de personnes. Et puis bon entre DS et DSi y'a eu des changements pareil pour entre 3DS et New 3DS


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 17:52

Citation de lino49 Le [13/07/2015] à 17:51

De là à dire que la DS et la 3DS c'est la même console, tu vas loin quand même


Et y'a bel et bien des gens qui préfèrent la DSi à la DS ou la 3DS XL à la 3DS par exemple, donc les différentes versions sont aussi là pour eux et ça touche plus de personnes. Et puis bon entre DS et DSi y'a eu des changements pareil pour entre 3DS et New 3DS


Les changements vu ce qu'ils apportent ils auraient pu ne pas exister ça aurait pas changer grand chose . .


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:01

Citation de Mikaaya Inchishi Le [13/07/2015] à 17:46


Citation de LILITH FaTALY Le [13/07/2015] à 17:36


Citation de Daisuke Le [13/07/2015] à 17:30

Je te prends pas pour une enflure, tu préfères pleurer la mort d'un mec de 55 ans qui se fait du pognon sur ton dos que de gamins qui ont rien demandé, y'a rien de mal a ca…


nintendo na pas eu depuis tres lontptamp cette optique comme la plus part des autre editeur et constructeur te te faire cracher du fric

nintendo juska 1 ou 2 ans ne cherche pas a vendre (bon au final la wii et la ds sont les console les mieux vendu )

mais de proposer des jeux fun en marquand)


Grave, Nintendo à jamais essayer de nous pomper notre fric. C'pas comme s'ils avaient sortis 30 fois la même console. DS, DSi, DSi XL, 3DS, 3DS XL, new 3DS, new 3DS XL… Ah, mais si en faite, ils nous font bien cracher…


pour rappelle un console nest pas un jeux une console ne peux pas se mettre a jour (a part l'os)

donc quand ta pas dautre moyen de change les erreur et a chaque nouvelle iteration de console ya des nouvauter et changement par rapport au defaut des encienne cest changement pour la plusparts son ergonomique et pratique


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:01

Les changements apporter d'une console à l'autre ne justifiait aucunement la sortie d'une nouvelle, et tu le sais. DS, 3DS, fin. Tu les sortais complète, c'était fini. Mais ça rapportait pas de fric de faire ceci…

"oh, tiens, on va garder quelque élément de côté pour ressortir exactement la même console que la précédente un an plus tard, mais avec une option en plus !! Et le meilleur dans tout ça, c'est que les gens vont acheter ! C'pas du génie ça ??"

Donc on peut rendre un hommage ou tout ce que vous voulez et à qui vous voulez, mais pas question pour ma part de dire des mensonges élogieux.



Citation de LILITH FaTALY Le [13/07/2015] à 18:01


pour rappelle un console nest pas un jeux une console ne peux pas se mettre a jour (a part l'os)

donc quand ta pas dautre moyen de change les erreur et a chaque nouvelle iteration de console ya des nouvauter et changement par rapport au defaut des encienne cest changement pour la plusparts son ergonomique et pratique


Si si, une console peut belle et bien se mettre à jour. J'en ai souvent tant sur vita que sur 3DS.


Pages : 1 2 3 4 5 6