Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hommage à Satoru Iwata
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:05

Et rien t empêcher d acheter qu une console , si tu reflechie , les jeu de ds sont jouable sur 3ds donc pas la peine d avoir les deux,les jeux de 3ds et de ds sont jouable sur la new et sur la xl…..donc une seul suffit




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:09

Citation de Mikaaya Inchishi Le [13/07/2015] à 18:01

Les changements apporter d'une console à l'autre ne justifiait aucunement la sortie d'une nouvelle, et tu le sais. DS, 3DS, fin. Tu les sortais complète, c'était fini. Mais ça rapportait pas de fric de faire ceci…

"oh, tiens, on va garder quelque élément de côté pour ressortir exactement la même console que la précédente un an plus tard, mais avec une option en plus !! Et le meilleur dans tout ça, c'est que les gens vont acheter ! C'pas du génie ça ??"

Donc on peut rendre un hommage ou tout ce que vous voulez et à qui vous voulez, mais pas question pour ma part de dire des mensonges élogieux.



Citation de LILITH FaTALY Le [13/07/2015] à 18:01


pour rappelle un console nest pas un jeux une console ne peux pas se mettre a jour (a part l'os)

donc quand ta pas dautre moyen de change les erreur et a chaque nouvelle iteration de console ya des nouvauter et changement par rapport au defaut des encienne cest changement pour la plusparts son ergonomique et pratique


Si si, une console peut belle et bien se mettre à jour. J'en ai souvent tant sur vita que sur 3DS.


si tu a bien lu mon post jai ne peut pas se mettre a jour ( l'os tu cest ce que sais un os cest le systeme interne et non la nomanclature de la console de plus le marche japonais prefer les petit console car il ont de petite main

contrairement eaau reste du monde donc la xl est justifier

et contrairement a dautre sony en tete pas de bug apres 5minute de marche et autre crache nece pas ps4


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:09

Citation de Luffyyyy Le [13/07/2015] à 18:05

Et rien t empêcher d acheter qu une console , si tu reflechie , les jeu de ds sont jouable sur 3ds donc pas la peine d avoir les deux,les jeux de 3ds et de ds sont jouable sur la new et sur la xl…..donc une seul suffit


Mais oui, suis-je bête !!!! C'est vrai qu'ils ont sortis la 3DS avant la DS ! Pareil pour la new, qui est sorti elle aussi avant ses prédécesseurs.

Non, désolé luffyyy, ton argumentation ne tiens pas la route ^^.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:11

Citation de Mikaaya Inchishi Le [13/07/2015] à 18:09


Citation de Luffyyyy Le [13/07/2015] à 18:05

Et rien t empêcher d acheter qu une console , si tu reflechie , les jeu de ds sont jouable sur 3ds donc pas la peine d avoir les deux,les jeux de 3ds et de ds sont jouable sur la new et sur la xl…..donc une seul suffit


Mais oui, suis-je bête !!!! C'est vrai qu'ils ont sortis la 3DS avant la DS ! Pareil pour la new, qui est sorti elle aussi avant ses prédécesseurs.

Non, désolé luffyyy, ton argumentation ne tiens pas la route ^^.


Si on le prend comme ca, c est toute les console qui font ca….. La ds devait ce changer,ils l ont changer en plein d exemplaire certe , mais t avais juste a choisir une de ces console .




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:12

Citation de Mikaaya Inchishi Le [13/07/2015] à 18:09


Citation de Luffyyyy Le [13/07/2015] à 18:05

Et rien t empêcher d acheter qu une console , si tu reflechie , les jeu de ds sont jouable sur 3ds donc pas la peine d avoir les deux,les jeux de 3ds et de ds sont jouable sur la new et sur la xl…..donc une seul suffit


Mais oui, suis-je bête !!!! C'est vrai qu'ils ont sortis la 3DS avant la DS ! Pareil pour la new, qui est sorti elle aussi avant ses prédécesseurs.

Non, désolé luffyyy, ton argumentation ne tiens pas la route ^^.


et tu devrai criique les remake hd de jeux sortie ya moins de 5 ans aussie

ya pas ue plusieur version de la wii si 2 de la n 64 de s nes nes et jen passe

et je ne parlais pas de base des console mais des jeux qui sorte dessus


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:12

Bah écoute certains préfèrent la 3ds XL à la 3ds, nintendo leur fait donc plaisir


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:20

ds default trop faible autonomie pas assez de coluer defaut du tactil hop corection sur l a lite pas dapareile photo ni de conectiviter hop la ds i trop petite pour les americain et europeen hop la xl

pareil pour la 3ds

la new corige le gros default de la 3ds abscance de 2eme stik capteur wifi bizzard ergonomi et batterie manque de customisation 3d peu accesible et moin bien fichu que sur la new le faite qune personne de coter peuve voir en 3d aussi sans etre en face


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:23

Citation de lino49 Le [13/07/2015] à 18:12

Bah écoute certains préfèrent la 3ds XL à la 3ds, nintendo leur fait donc plaisir


Je prefere meme la DS lite ( je crois que c'est comme sa ) a la 3Ds ^^


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:24

R.I.P


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 18:27

@ Luffy : PS vita, date de sortie -> 17 décembre 2011. Et il n'y a pas eu 4 autres PS vita depuis. Autre chose ? Je ne tiens pas à faire un débat sony/nintendo, je précise ce point, je donne juste un contre exemple ^^.

@ LILITH : Je ne critique que ce dont vous me mettez sous la dent. Tu me dis que nintendo ne joue pas l'aspect commercial comparer aux autres. Je te prouve simplement l'inverse. Je pourrais aussi critiquer les remakes, mais tu as déjà conscience qu'ils les font trop apparemment ;).

@Lino : C'est ce qu'on appelle du foutage de gueule chez moi. On te propose une console qui n'est pas ultra performante. Pour t'en ressortir une un an après, toujours pas performante, mais un peu plus quand même. Puis, rebelote. Sachant qu'ils auraient très bien pu en sortir une performante dès le départ. Alors oui, j'aimais nintendo il y a longtemps, mais ce n'est plus du tout le cas depuis un bail. Zelda et Pokemon sont les deux seules dernières licences dans lesquelles j'investis chez ses escrocs.


Pages : 1 2 3 4 5 6