Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hommage à Satoru Iwata
Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:11

Mais arrêtez les gens, vous savez bien que Mikaaya a raison. C'est vraiment juste pour se faire du pognon que Nintendo sort toutes ses consoles, c'est le même bail qu'Apple de sortir un iPhone tous les ans.

J'aime beaucoup Nintendo, j'suis pas Pokemon mais carrément Zelda, les Super Smash Bros je kiff, mais voilà, Nintendo veux quand même du pognon.

L'exemple flagrant récent, c'est tous les DLC lié aux jeux récents. C'est hors de prix, ils avaient pas cette politique à l'époque. De même pour la New3DS, je l'ai, bah elle a quoi de plus que l'autre ? T'as les coques, super, avant tu trouvais que sur le net, maintenant y'en a aussi à la Fnac, yeah. Elle est plus rapide ? J'ai pas senti la différence, j'me fait toujours chier pendant les updates. Ah oui, il y en a des updates, pour ceux qui auraient dit le contraire.


Bref, RIP monsieur, c'est triste mais c'est la vie, tu seras remplacé, et les jeux couteront toujours aussi cher, les cobsoles aussi, voilà voilà, bisous.


Soit dit en passant, je prends qui vous voulez sur Smash Bros :3


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:14

Ho, un débat stérile 😀


*prépare le pop corn*


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:17

Citation de Neecow Le [13/07/2015] à 19:11

Mais arrêtez les gens, vous savez bien que Mikaaya a raison. C'est vraiment juste pour se faire du pognon que Nintendo sort toutes ses consoles, c'est le même bail qu'Apple de sortir un iPhone tous les ans.

J'aime beaucoup Nintendo, j'suis pas Pokemon mais carrément Zelda, les Super Smash Bros je kiff, mais voilà, Nintendo veux quand même du pognon.

L'exemple flagrant récent, c'est tous les DLC lié aux jeux récents. C'est hors de prix, ils avaient pas cette politique à l'époque. De même pour la New3DS, je l'ai, bah elle a quoi de plus que l'autre ? T'as les coques, super, avant tu trouvais que sur le net, maintenant y'en a aussi à la Fnac, yeah. Elle est plus rapide ? J'ai pas senti la différence, j'me fait toujours chier pendant les updates. Ah oui, il y en a des updates, pour ceux qui auraient dit le contraire.


Bref, RIP monsieur, c'est triste mais c'est la vie, tu seras remplacé, et les jeux couteront toujours aussi cher, les cobsoles aussi, voilà voilà, bisous.


Soit dit en passant, je prends qui vous voulez sur Smash Bros :3


les dlc netait pas un choix mais une neccesite pour les actionaire car vue que les non possesseur no pas comprit que la wii u nest pas une wii2.0 mais une nouvelle console avec une jouabilite nouvelle

et si tu va voir chez la cocurance les dlc style un perso et 4 map cest 8-15 euro si tu va voir chez la concurance le pack mario kart wii avec link 2 nouvelle voiture et kart 4 circuit le prix et tres corect


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:18

Citation de Batnam Le [13/07/2015] à 19:14

Ho, un débat stérile 😀


*prépare le pop corn*


tt ca est partie de lannonce de la mort d'iwatta en plus mais cest plus fort que mois je repond au quart de tour


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:27

Citation de LILITH FaTALY Le [13/07/2015] à 19:18


Citation de Batnam Le [13/07/2015] à 19:14

Ho, un débat stérile 😀


*prépare le pop corn*


tt ca est partie de lannonce de la mort d'iwatta en plus mais cest plus fort que mois je repond au quart de tour


Non, tout ça est partie d'éloge qui n'ont pas lieu d'être ^^.

Je corrigeais simplement un dire de ta part (comme quoi, si, c'est bien commerciale. C'est une entreprise, ça ne peut que l'être.)

Et, malgré avoir dit que ce n'était que pour comparer que j'ai donné l'exemple de la vita pour appuyer mes dires, les autres ont poussé la comparaison. et d'autre chose aussi x).

@ lilith, il y a uune fonction "éditer", évite les double-post stp.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:28

Les DLC pas un choix mais une nécessité ? Tu te fous de ma gueule ? C'est un gros doigt d'honneur adressé aux joueurs.


Nintendo ou pas le jeu vidéo aujourd'hui c'est devenu débile. Je joue moins qu'avant par manque de temps (et surtout parce que j'ai pas envie de débourser 70 boules pour le dernier jeu à la mode qui sera noté 18/20 partout). Entre le prix des jeux, les DLC, les remakes 'HD' c'est honteux. Je pige pas comment tu peux défendre ça.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:34

Perso je suis contre le principe même de payer pour des DLC


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:37

C'est une erreur de comparer la Vita à la 3DS.


L'une est boudée par ses créateurs, les développeurs et une partie des joueurs. L'autre se vend comme des petits pains.


Je suis pas pro-nintendo et encore moins pro-sony mais là vous allez loin dans les comparaisons.


Bien sûr que ça sert à rien de créer des tas de consoles DS, mais au final ils n'ont proposé que des augmentations de tailles, des consoles plus ou moins légères, des écrans améliorés, des boutons colorés, des futilités quoi. Là je parle bien de la DS, pas de la 3/2DS.


Les jeux étaient tous compatibles avec les consoles qu'ils sortaient, peu importe la version (chocolate, XL, light, scoubidou ou screugneugneu).


Avec la 3DS ils apportent une nouvelle technologie, un argument commercial, certes, mais une nouvelle technologie quand même. Les joueurs ont beau bouder la 3D pour des tas de raisons, la console n'est pas une énième version modifiée de la DS originale. Là y'a pas de soucis, les jeux DS sont toujours compatibles et de nouveaux jeux sortent sur la console.


Le seul vrai reproche qu'on pourrait faire à Nintendo c'est la New nintendo 3ds. Ils chient littéralement dans la bouche des joueurs en sortant cette merde. Ils forcent l'achat en disant que des jeux sortiront exclusivement sur cette console alors qu'elle n'apporte rien de très nouveau. Ils auraient très bien pu continuer de développer sur les consoles déjà présentes, que la majorité des joueurs possèdent.


Mais de toute façon c'est pas vraiment le sujet, on parle du décès de Satoru Iwata, pas de la stratégie commerciale de Nintendo. Qu'on l'aime ou pas je pense qu'on devrait se centrer là dessus.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:37

Citation de Neecow Le [13/07/2015] à 19:11

Mais arrêtez les gens, vous savez bien que Mikaaya a raison. C'est vraiment juste pour se faire du pognon que Nintendo sort toutes ses consoles, c'est le même bail qu'Apple de sortir un iPhone tous les ans.

J'aime beaucoup Nintendo, j'suis pas Pokemon mais carrément Zelda, les Super Smash Bros je kiff, mais voilà, Nintendo veux quand même du pognon.

L'exemple flagrant récent, c'est tous les DLC lié aux jeux récents. C'est hors de prix, ils avaient pas cette politique à l'époque. De même pour la New3DS, je l'ai, bah elle a quoi de plus que l'autre ? T'as les coques, super, avant tu trouvais que sur le net, maintenant y'en a aussi à la Fnac, yeah. Elle est plus rapide ? J'ai pas senti la différence, j'me fait toujours chier pendant les updates. Ah oui, il y en a des updates, pour ceux qui auraient dit le contraire.


Bref, RIP monsieur, c'est triste mais c'est la vie, tu seras remplacé, et les jeux couteront toujours aussi cher, les cobsoles aussi, voilà voilà, bisous.


Soit dit en passant, je prends qui vous voulez sur Smash Bros :3


Compare un DLC de Mario Kart ( 10 dollars => 8 circuit, 3 perso, 4 véhicules avec le lien : http://mariokart8.nintendo.com/fr/dlc/ ) et un DLC destiny/cod. Quand on connait pas son sujet, c'est bien de se renseigner avec de parler.

De plus, Nintendo était dans une mauvaise position économique depuis le lancement de la 3DS (moins maintenant) et ça reste une entreprise. Son but est faire du profit pour sortir de nouvelles choses et contrairement à des EA, Activision qui sont là juste pour le fric, Nintendo propose au moins de nombreux très bon jeu. En terme de fun, Nintendo est devant. C'est là la différence d'une boite japonaise qui à su rester japonaise en se mondialisant et des boites occidentales (Sony, c'est occidentale).


@Batnam, on moins on dit des idées, expose des arguments à propos d'un sujet qui tient à cœur. Un débat, oui. Stérile, non.


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:39

Citation de Kaltar Le [13/07/2015] à 19:28

Les DLC pas un choix mais une nécessité ? Tu te fous de ma gueule ? C'est un gros doigt d'honneur adressé aux joueurs.


Nintendo ou pas le jeu vidéo aujourd'hui c'est devenu débile. Je joue moins qu'avant par manque de temps (et surtout parce que j'ai pas envie de débourser 70 boules pour le dernier jeu à la mode qui sera noté 18/20 partout). Entre le prix des jeux, les DLC, les remakes 'HD' c'est honteux. Je pige pas comment tu peux défendre ça.


pour nintendo cest le cas pour les autre non

de plus a l'aire de ne pas chercher les perle tu va plutot vers les jeux a la mode


pour la polemique du dlc

ca a debute par une derive des add-on de diablo par example car ya une diference entre dlc et add-on de plus avent les dlc et add on etait concu bien apres la sortie des jeux et des fois netait pas prevue

mais depuis des jeux recent mette des dlc des perso ou map ou autre qui etati prevue de base

avnet cetai aussie a cause du faite que certaine boitede develloppement

on la pression des actionaire et des editeur dans cest cas certain contenue son supprimer puis mit plus tard en dlc dans ces cas la ses defandable deans le cas des extension et dlc concus pandat le pres-devellopement non


la 3ds rien de nouveux ahahahah si ya la corection de la 3d un deuxieme stik plus puisante les captuer wifi et la perso plus qq detaille technique qui font que cest une nouvelle console et pas une iteration de la 3ds meme si le nom porte a confusion

pour la 3d cest les developeur qui doive aprandre a bien utiliser les capacite technique au niveau du gameplay et des feature de la console

sur des jeux comme xeno bravely default

mario kart rer et zelda a link betwin a world la 3d est super


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Pages : 1 2 3 4 5 6