Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hommage à Satoru Iwata
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:39

Le topic a été fait en hommage à Satoru Iwata, PDG de Nintendo co. et Nintendo of America (RIP à lui d'ailleurs…).


Il serait préférable que vous partiez discuter de jeux, consoles (Sony et autres), ou même des qualités/défauts que vous trouvez dans n'importe quoi sur un autre sujet, et non ici.


Je pense que Dio-San, qui a lui-même posté le sujet, est d'accord avec ça.


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 19:45

Citation de Korosu Le [13/07/2015] à 19:39

Le topic a été fait en hommage à Satoru Iwata, PDG de Nintendo co. et Nintendo of America (RIP à lui d'ailleurs…).


Il serait préférable que vous partiez discuter de jeux, consoles (Sony et autres), ou même des qualités/défauts que vous trouvez dans n'importe quoi sur un autre sujet, et non ici.


Je pense que Dio-San, qui a lui-même posté le sujet, est d'accord avec ça.


je le remerci d'en avoir parle

j'ai meme faillie ecrire ca bio mais qq ma un peu enerver

en tous ca R.I.P

satoru iwatta vendeur de reves

et merci du rappelle a l'ordre mokona ^^

je ne voit pas pourqoui les gens qui dise qui je supporte pas leloge de qulqun dans se cas ne ve,ait pas ebeter les autre


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 20:16

Citation de Korosu Le [13/07/2015] à 19:39

Le topic a été fait en hommage à Satoru Iwata, PDG de Nintendo co. et Nintendo of America (RIP à lui d'ailleurs…).


Il serait préférable que vous partiez discuter de jeux, consoles (Sony et autres), ou même des qualités/défauts que vous trouvez dans n'importe quoi sur un autre sujet, et non ici.


Je pense que Dio-San, qui a lui-même posté le sujet, est d'accord avec ça.


Et même plus que d'accord.

Si je résume les 4 dernières pages, ça revient à dire qu'une entreprise se fait de l'argent, ce qui est le but premier d'une entreprise >> cette information est donc inutile. Alors on va arrêter ce débat inutile tout de suite.


Satoru Iwata mérite son moment de gloire et son hommage solennel pour avoir dirigé Nintendo pendant 13 années. Il a contribuer à affiner l'image ludique de Nintendo et il a permis à des millions de joueurs de connaître le bonheur des Jeux Vidéos.


Vous devriez être un peu plus respectueux de la memoire de cet Homme.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 20:18

On peut se faire de l'argent en respectant les joueurs. Je parle pas forcément de Nintendo.


EDIT : Avant aujourd'hui je ne savais pas qui était cet homme, je ne vois pas pourquoi je devrais plus le respecter que quelqu'un d'autre.


Faut arrêter, j'en ai connu des personnes qui sont mortes d'un cancer et ma peine va à ces personnes là qui n'ont pas eu la vie qu'a eu Satoru Iwata, il a bien vécu, vous en faites pas pour ça.


C'est peut-être parce que le jeu vidéo ne fait plus partie de ma vie que je n'arrive pas à comprendre l'engouement. Avoir de la peine je veux bien, mais un hommage…


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 20:22

Tant que j'en ai pour mon argent, ça me va, perso. Et Iwata a fait en sorte que j'apprécie ce que je dépensais.



Cette phrase n'a pas de sens que je la relis…


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 20:37

Citation de Dio San Le [13/07/2015] à 20:16


Citation de Korosu Le [13/07/2015] à 19:39

Le topic a été fait en hommage à Satoru Iwata, PDG de Nintendo co. et Nintendo of America (RIP à lui d'ailleurs…).


Il serait préférable que vous partiez discuter de jeux, consoles (Sony et autres), ou même des qualités/défauts que vous trouvez dans n'importe quoi sur un autre sujet, et non ici.


Je pense que Dio-San, qui a lui-même posté le sujet, est d'accord avec ça.


Et même plus que d'accord.

Si je résume les 4 dernières pages, ça revient à dire qu'une entreprise se fait de l'argent, ce qui est le but premier d'une entreprise >> cette information est donc inutile. Alors on va arrêter ce débat inutile tout de suite.


Satoru Iwata mérite son moment de gloire et son hommage solennel pour avoir dirigé Nintendo pendant 13 années. Il a contribuer à affiner l'image ludique de Nintendo et il a permis à des millions de joueurs de connaître le bonheur des Jeux Vidéos.


Vous devriez être un peu plus respectueux de la memoire de cet Homme.



oui car je le rappelle il est derrier l'idee de la ds et la wii

il a esseyer et reussi a attire les autre jouer et les famille sur ses produit


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 21:35

Il n'a pas essayé, il a réussi :3


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 22:42

Eh bien, dio san vient faire un topic pour rendre hommage à Iwata et il se fait cracher dessus, ça fait plaisir…


En tout cas je le redis, Iwata mérite un tel hommage


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Hommage à Satoru Iwata posté le [13/07/2015] à 23:12

Citation de lino49 Le [13/07/2015] à 22:42

Eh bien, dio san vient faire un topic pour rendre hommage à Iwata et il se fait cracher dessus, ça fait plaisir…


En tout cas je le redis, Iwata mérite un tel hommage


Hélas, il fut un temps où l'Homme savait reconnaitre la bonté ou elle était, et on savait rendre hommage sans s'épancher sur des idéologies capitatalistes bassement et ô combien stérile. Mais les choses changent, et au lieu d'honorer la memoire d'un être disparu qui a fait de sa vie un temple à son image, ils préfèrent parler inutilement plutôt que de se taire respectueusement. Probablement n'ont-ils pas assez d'éducations pour ne serait-ce que juste respecter ce geste. Mais cet hommage, moi je le fait. Qu'importe leur balbutiement, la memoire de cette homme est bien au-delà de ça. Et puisse-t-il trouver le repos qu'il mérite.


Sur ce, je clos.


Pages : 1 2 3 4 5 6