Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Votre playmat preferé
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 12:57













« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 13:01

Citation de Kaltar Le [14/07/2015] à 12:57


Citation de Neofrerot Le [14/07/2015] à 12:49

Tu connais les protèges cartes?

:mrgreen:


Justement ça s'abîme aussi. On joue pas sur des playmats pour rien. :mrgreen:


Le playmat protège pas plus que la table faut arrêter…

La seule chose qui abime les cartes ce sont les maniplations faites avec les mains.

De plus, le prix que tu payes dans le tapis est bien moins intéressant que de s'acheter le même prix de protège cartes, s'il y avait bien une usure plus conséquente en jouant sur une table que sur un tapis, ce que je doute fortement.

Je change rarement mes protèges, pour ainsi dire, ça fait 2 ans que je ne les ai pas changé et je joue sans playmat.

C'est juste une phénomène de mode pour moi et ça ne fait que couter plus de temps à s'installer qu'autre chose et à avoir un sac plus lourd ._.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 13:01

J'ai oublié de citer celui là :


Dès que j'ai un peu d'argent à dépenser je l'ajoute à ma collection, il est pas donné ^^.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 13:04

Citation de Neofrerot Le [14/07/2015] à 13:01


Citation de Kaltar Le [14/07/2015] à 12:57


Citation de Neofrerot Le [14/07/2015] à 12:49

Tu connais les protèges cartes?

:mrgreen:


Justement ça s'abîme aussi. On joue pas sur des playmats pour rien. :mrgreen:


Le playmat protège pas plus que la table faut arrêter…

La seule chose qui abime les cartes ce sont les maniplations faites avec les mains.

De plus, le prix que tu payes dans le tapis est bien moins intéressant que de s'acheter le même prix de protège cartes, s'il y avait bien une usure plus conséquente en jouant sur une table que sur un tapis, ce que je doute fortement.

Je change rarement mes protèges, pour ainsi dire, ça fait 2 ans que je ne les ai pas changé et je joue sans playmat.

C'est juste une phénomène de mode pour moi et ça ne fait que couter plus de temps à s'installer qu'autre chose et à avoir un sac plus lourd ._.


2 ans avec les mêmes protèges cartes ? Tu joues à quelle fréquence ? Que tu le veuilles ou non ça ajoute une protection supplémentaire, ça évite de rayer les protèges cartes par exemple.


Si l'argent pose un souci il existe des playmats basiques qui coûtent un peu moins de 10 euros.



Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 13:05

Citation de Kaltar Le [14/07/2015] à 13:01

J'ai oublié de citer celui là :


Dès que j'ai un peu d'argent à dépenser je l'ajoute à ma collection, il est pas donné ^^.


Ojama c'est la vie. Sinon celui de la fille est super.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 13:23








Pour les SP, je dirais ces 4-là :








Et spécial kiff :


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 13:25

Celui de ghostrick est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😀 😀 😀


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 13:33

C'est quoi la blague là ? Toi quand tu poses ta carte sur la table, elle se déchire ?


Puis à moins de l'enfoncer et de s'amuser à faire la voiture avec.. Puis quand tu poses ton tel sur la table, il est pas casser ?


Le playmat c'est beau, je dis pas, mais c'est dire que si tu marches sur un champ de cailloux et que tu met des chaussettes tu aura pas mal..


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 13:35

On s'en fou. On est pas là pour parler de l'utilité des playmat ou de vos avis quant à ceci –'.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 13:44

Citation de Ryugan Le [14/07/2015] à 13:33

C'est quoi la blague là ? Toi quand tu poses ta carte sur la table, elle se déchire ?


Puis à moins de l'enfoncer et de s'amuser à faire la voiture avec.. Puis quand tu poses ton tel sur la table, il est pas casser ?


Le playmat c'est beau, je dis pas, mais c'est dire que si tu marches sur un champ de cailloux et que tu met des chaussettes tu aura pas mal..


C'est fou comment tu modifies les choses qui ont été dites. J'ai jamais dit qu'ils étaient obligatoires, je dis juste que ça apporte une protection supplémentaire, je vois pas où j'ai tort en disant ça.


C'est son souci si il préfère jouer sans playmat, je t'invite à relire le titre de ce sujet. Tu pourras peut-être réaliser que tu t'excites pour pas grand chose et que ce débat stérile n'a pas sa place ici.


Pages : 1 2 3 4 5 6