Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Votre playmat preferé
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 15:06

Les deux plus jolis pour moi :




Sinon je n'ai aucun Playmat,

car j'essaye uniquement de toper un des deux ci dessus a petit prix,pas encore trouvé 🙁

Et pour l'anecdote,au national d'espagne cette année,j'était le seul et unique joueur sans playmat,a jouer a même la table(enfin sans compter la nappe).


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 15:29

Déjà, j'ai jamais dis que tu avais dis que c'est obligatoire.


Puis, non ça n'apportes pas de protection supplémentaire, c'est juste beau. c'est une table, pas une falaise.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 15:52

Citation de Ryugan Le [14/07/2015] à 15:29

Déjà, j'ai jamais dis que tu avais dis que c'est obligatoire.



Puis, non ça n'apportes pas de protection supplémentaire, c'est juste beau. c'est une table, pas une falaise.


Tu l'insinues fortement.


Que tu le veuilles ou non les playmats apportent une protection supplémentaire dans le sens où les sleeves ne sont pas utilisables indéfiniment.


Evidemment que tu peux jouer sur une simple table, à même le sol si tu veux. Ça apporte simplement un confort de jeu supplémentaire.


Les prix sont excessifs, ce n'est qu'un tapis en tissu antidérapant, certes. Mais c'est la loi de l'offre et la demande, on y peut rien.


Des tas d'alternatives existent (playmats basiques à moins de 10 euros ou même mieux ; playmats personnalisés allant de 20 à 30 euros)


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 16:16

T'es relou Ryugan.


TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [14/07/2015] à 16:43

Citation de Aron Le [14/07/2015] à 16:16

T'es relou Ryugan.


+1


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 00:04

Citation de Kaltar Le [14/07/2015] à 13:04


Citation de Neofrerot Le [14/07/2015] à 13:01


Citation de Kaltar Le [14/07/2015] à 12:57


Citation de Neofrerot Le [14/07/2015] à 12:49

Tu connais les protèges cartes?

:mrgreen:


Justement ça s'abîme aussi. On joue pas sur des playmats pour rien. :mrgreen:


Le playmat protège pas plus que la table faut arrêter…

La seule chose qui abime les cartes ce sont les maniplations faites avec les mains.

De plus, le prix que tu payes dans le tapis est bien moins intéressant que de s'acheter le même prix de protège cartes, s'il y avait bien une usure plus conséquente en jouant sur une table que sur un tapis, ce que je doute fortement.

Je change rarement mes protèges, pour ainsi dire, ça fait 2 ans que je ne les ai pas changé et je joue sans playmat.

C'est juste une phénomène de mode pour moi et ça ne fait que couter plus de temps à s'installer qu'autre chose et à avoir un sac plus lourd ._.


2 ans avec les mêmes protèges cartes ? Tu joues à quelle fréquence ? Que tu le veuilles ou non ça ajoute une protection supplémentaire, ça évite de rayer les protèges cartes par exemple.


Si l'argent pose un souci il existe des playmats basiques qui coûtent un peu moins de 10 euros.




Quelle fréquence?

Toutes les semaines, tournoi officiel ou entre potes.

Après je ne sais pas quels protèges tu utilises mais moi et mes potes on avait des kmc, des ultras pro ou autres et ils sont toujours nickels en plusieurs années.

C'est pas la table qui va rayer les protèges cartes, c'est la première fois de ma vie que j'entends quelque chose de semblable x')

Pour que ça les raye faut vraiment appuyer comme une brute dessus.

Mes protèges que j'ai depuis plus de 4 ans ne sont pas rayés ils sont cornés aux coins et ça c'est la manipulation avec les mains, pas la table.

J'en ai des playmats que j'ai gagné mais je ne m'en sers pas.

Honnêtement je n'en ai aucune utilité. ^^

Mais ceux que je trouve jolis pour le pur aspect visuel sont :



Spoiler :










































etc…

Y'en a d'autres mais bon jvais pas tous les mettre x')


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 00:25

Les playmat sont juste fait pour fair jolie et que c est doux. J adore le truc Ninja




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 01:55

j'ai regardé tout et y en a des pas mal, mais mon préféré reste


http://www.ultrajeux.com/images/produits/normal/9586-jeux-de-cartes-yu-gi-oh-tapis-de-jeu.jpg


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 02:33

Comme le dis Neofrerot, à moins de le faire exprès, tu l'abime pas ton protgère ( sur les coins, normal tu manipules et t'a toujours le connard d'en face pour bien te les défoncer )


Mais sinon, c'est beau, un peut cher, moi aussi j'aime bien, c'est un confort, mais pas une protection


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 02:57

Citation de Ryugan Le [15/07/2015] à 02:33

Comme le dis Neofrerot, à moins de le faire exprès, tu l'abime pas ton protgère ( sur les coins, normal tu manipules et t'a toujours le connard d'en face pour bien te les défoncer )


Mais sinon, c'est beau, un peut cher, moi aussi j'aime bien, c'est un confort, mais pas une protection


Si, ca protège la table donc les sleeve de la poussière :mrgreen: tester et garantie par…mo




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3 4 5 6