Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Votre playmat preferé
Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 12:19

perso mon préféré c'est le playmat lightsworn ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 13:17

Spoiler :


ça m'a fait bizarre quand j'ai lu " fdp inclus"


Sinon les gens.. ça fait 2 ans j'ai mes sleeves blanches, 1 utilisation par semaine ( duel en DC, je crois que sa s'appel comme ça, bref les tournoi locaux), et quelque fois on s'invite entre pote) et jamais elles sont devenus sales, défoncés ou autres, alors forcement si tu joues sur la table dégueulasse, bah le sleeves est dégeux, mais si tu met ton playmat, le dessous du playmat est dégeux….


Puis entre nous, les tables dans les tournoi, elles sont propres, la table dans la maison de n'importe qui, elle est propre ( ou assez pour pouvoir posez une sleeve )


Sois vous faites bordel avec vos cartes, et là c'est pas là fautes à la table, sois vous le faites exprès..


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 14:17

Si vous faites des vrais tournois ( WCQ, CDF, CDE, YCS … ) et que vous y allez avec des sleeves qui ne sont pas neufs vous risquez de vous prendre des sanctions si vous tombez sur des rageux.

Ils appellent les Judges qui vont vérif' tout vos sleeves et vous dire de les changer et si vous ne pouvez pas les changer de suite vous prenez des sanctions.


Donc après libre à vous de garder vos sleeves durant X temps, mais ne dites pas que cela ne sert à rien de les changer souvent.

Effectivement si c'est pour jouer avec les amis au Quick du coin sa sert à rien mais ceux qui jouent souvent à de gros tournois savent de quoi je parle 😉


Pour les playmats ils servent à la base de trophée, mais aussi à améliorer la jouabilité.

Vous ne verrez jamais des personnes en tournois de poker par exemple jouer sur une table en bois, et cela même si la table est propre.

Ils ont des tables avec dessus un tapis spécifique, et c'est en gros le même principe à YuGiOh.

On peut jouer sans tapis mais cela affecte la jouabilité et augmente le risque d’abîmer vos sleeves.


Cela reste un avis personnel 🙂


TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 16:04

J'suis assez d'accord avec toi c:


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 16:06

Citation de TheduellisT Le [15/07/2015] à 16:04

J'suis assez d'accord avec toi c:


Moi aussi




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 16:31

ça fait longtemps que j'ai pas joué en tournois officiels, j'ai repris assez récemment mais effectivement des sleeves trop abîmées peuvent être considérées comme marquées.


Pour ça que les joueurs changent assez régulièrement.


Tu as tout résumé YamiYugi.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [15/07/2015] à 17:07

De toute façon apporter des propos sans appui concret et en faire un débat, c'est débile. Le seul moyen est de faire une étude statistique/expérience scientifique pour mettre tout le monde d'accord. Donc vous pouvez continuer à dire autant de conneries que vous voulez, y a pas de preuve et vous vous basez sur des ressenties.


Pour en revenir au sujet, mon playmat préféré, c'est celui que je vais choper bientôt (je l'espère), un tapis perso avec cette image :



Spoiler :




Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [06/09/2015] à 16:25

Oh, Miku qui pêche avec un poireau *.*


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [06/09/2015] à 16:42

Elle a pas inventé la poudre purée…

Pécher avec un poireau.

Quelle cruche.

Elle a trop l'habitude d'en avoir un dans les mains qu'elle a fini par en avoir un en guise de cerveau.

Paix à ton âme cerveau…


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Votre playmat preferé posté le [08/09/2015] à 15:53

Il y'a tellement de playmat, et beaucoup que je qualifierais de " magnifique ", j'avais beaucoup regarder à un moment ceux des Qualifier, WCQ et YCS sont souvent réussi j'en prends un complètement *pas* au hasard :



Spoiler :




allez quelques un pour le fun :



Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 5 6