Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Hero Blazeman
Shiro
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Hero Blazeman posté le [14/07/2015] à 11:07

Bonkour à tous !

J'aime beaucoup le deck héro mais j'ai remarqué que depuis que blazeman est sorti, presque personne ne le joue, et préfère s'occuper de la combo de base avec shadow mist et changement de masque…

Pensez vous que blazeman a sa place ?

Si oui, en combien d'exemplaires ?


Merci d'avance pour toute réponse justifiée.


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
Hero Blazeman posté le [14/07/2015] à 11:15

Ce n'est que mon avis mais pour jouer Héro et pour avoir tester toutes les versions possibles, la version avec Blazeman et avec les fusions (style Zéro) est moins stable face au méta que la version actuelle ou le but est de sortir Loi des tenèbres Tour 1, dans cette version il n'y à pas de place pour Blazeman, ce n'est que mon humble avis mais je pense qu'il sera rejoint par d'autre ! Voilà pour ta réponse ! 🙂


jazz

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Hero Blazeman posté le [14/07/2015] à 11:17

éventuellement deux exemplaire maximum, mais le problème c'est qu'il est trop lent et peu utile.

Son intérêt est limité, même si c'est une carte sympa, il n'as pas sa place dans un deck de compétition.

C'est plus rapide d'utiliser la combo avec shadow mist (avec Changement de Masque), plutôt que d'utiliser Polymérisation qui te fera du moins inutilement.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Hero Blazeman posté le [14/07/2015] à 11:18

http://ygorganization.com/ocg-07132015-ocg-japan-and-china-decklists/


Regarde le tout premier deck :mrgreen:


Bon après c'est de l'ocg…


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Hero Blazeman posté le [14/07/2015] à 11:19

Blaze peut etre utile je trouve juste quil est trop sous estimé en ce moment.


POI is LIFE

Shiro
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Hero Blazeman posté le [14/07/2015] à 11:33

C'est vrai que c'est Blazeman est un peu lent, mais je m’ennuyai à jouer la version dite de compétition avec seulement shadow mist et bubbleman…

J'aimerai trouver une version compétitive en jouant d'avantage de fusions, et donc pourquoi pas 1 ou 2 blazeman…

Auriez vous des suggestions de ratios ? je reprend doucement le jeu …


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Hero Blazeman posté le [14/07/2015] à 11:35

Citation de Shiro Le [14/07/2015] à 11:07

Pensez vous que blazeman a sa place ?

Si oui, en combien d'exemplaires ?


Inintéressant actuellement ! La contrepartie de la tuto par Mist détruit ton jeu sans invocation spé ce tour hormis fusion. Poly n'est pas une bonne carte à piocher. Et pouvoir la tutoriser nécessite d'être jouer x2. Donc gaspiller 3 cartes et une normale summone pour un Maitre Nova … Mauvais calcul ! Et même avec le retour imaginé de Stratos ce ne serait pas un bon compromis, Mieux vaut garder ses héros dans le deck.


Cependant la seule version compet héros qui inclus Blazeman et ou il joue le rôle de carte maitresse (il semble avoir été créé pour cela), c'est : … Shaddol-Hero.


Sinon c'est x1, sans poly. Juste pour remplacer Mist si t'as mask change en main


Citation de Shiro Le [14/07/2015] à 11:33

Auriez vous des suggestions de ratios ?


Tu peux jouer New Neo-Koga. Avec 2 Anki, tu peux te permettre 1x Form Change qui peuvent t'ouvrir sur tous les levels 8 masked.

Tu peux mettre 1x Fusion miraculeuse pour Zero / Contrast

Plus que 1x, tu quittes le compétitif avec de nombreuses mains mortes


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hero Blazeman posté le [14/07/2015] à 11:37

Citation de Shiro Le [14/07/2015] à 11:07

Bonkour à tous !

J'aime beaucoup le deck héro mais j'ai remarqué que depuis que blazeman est sorti, presque personne ne le joue, et préfère s'occuper de la combo de base avec shadow mist et changement de masque…

Pensez vous que blazeman a sa place ?

Si oui, en combien d'exemplaires ?


Merci d'avance pour toute réponse justifiée.


Blazeman peut être joué oui, mais avec un deck basé sur lui, sinon c'est pas top.

Mais le "problème" c'est que oui, faudra jouer poly + mask change + éventuellement fusion miraculeuse et ça prendra de la place sur le reste.

Mais une fois lancé ça reste très costaud car les héros fusions ont de gros stats ainsi que des effets très sympas. =)

Tu l'invoques, tu actives son effet pour meuler shadow mist, tu vas tuto, puis au tour adverse en end phase call of the hunted et hop, du +1, au prochain tour tu fais poly, etc et ça déchire.

Mais faut avoir blazeman et poly dès le premier tour ^^

Mais même sans ça ça peut être sympa ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Hero Blazeman posté le [14/07/2015] à 11:38

Le gros plus est qu'il donne accès à Maître Nova, HÉROS Élémentaire je pense ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hero Blazeman posté le [14/07/2015] à 11:40

C'est surtout qu'il remplit le cimetière et permet de faire fusion miraculeuse et COTH (sur mist) très facilement.

Tu vires mist ça te fait un monstre au cimetière et une carte en main d'un coup, t'as déjà de quoi faire fusion miraculeuse c'est cool x')

Et au prochain tour avec COTH ça fait encore du +1.

Puis quand c'est de nouveau ton tour tu envoies la mist de ton terrain au cimetière et hop re tuto, et si tu as poly hop encore fusion etc.

ça peut être costaud mais faut que ce soit bien fait!


Pages : 1 2 3