Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Spirit Beast =)
Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 12:15

Hey !


Après 1 ans et demi je me remet a yu-gi-oh, donc j'ai dans l'idée de faire plusieurs deck, le premier est un deck spirit beast…


Voici un deck Ritual Beast

Format : Avancé

Archétype : Bête spirituelle


– Cartes importantes et thème du deck : Le deck est basé a la fois sur la tutorisation et l'invocation en masse de bête spirituelle, avec un minimum de stratégie par rapport au effets de chacun, comme par exemple joué la fusion pettlephin pour après invoqué Gaiapélio, puis après quelques tours (ou dés le début a voir) sortir la fusion canahawk et utilisé sont effet pour accélérer le jeu et recharger le cimetière pour activé les effets de Lara et Apélio, servant a ré-invoqué ou augmenter l'attaque pour frapper fort =)


– Fonctionnement du deck : Par exemple joué la fusion pettlephin pour après invoqué Gaiapélio, puis après quelques tours (ou dés le début a voir) sortir la fusion canahawk et utilisé sont effet pour accélérer le jeu et recharger le cimetière pour activé les effets de Lara et Apélio, servant a ré-invoqué ou augmenter l'attaque pour frapper fort =)


– Mon budget : Quel importance ? Quand on aime on compte pas ! =)


– Mes questions : Comment améliorer le deck ? Compléter le sidedeck par rapport au format actuel ? Y a t'il des cartes useless a change vite ?


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 12:21

Main deck très bien !


Hommage torrentiel à enlever et Vanity en side (qui risque de te gêner) et les 2 lance interdite main deck

Apres y'a toujours l'opposition Galaxy Cyclone ou Typhon ? Perso je préfère typhon (chainable/utilisable lors du tour adverse)


T'auras pas trop de problème contre les monstres …

Tes problèmes seront surtout :

> Les effets d'invocation

> Les pièges destructeur ou te lockant / Trou noirs / raigeki


Donc le side à revoir …


+ Wiretap x2-3

+ Miroir absorbant de lumière x2

+ Miroir absorbant des tenebres x2

+ Cauchemar Traptrix x1-2


– 2 Typhons en side (- tous les galaxy Cyclone) … -> 2 typhoon main deck et 1 en side confère plus de place

– 2 Trou noir


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:09

Après Galaxy Cyclone a l'avantage d'une pars le tour ou tu l'utilise (le tiens) tu détruit une carte, et après (le tour de l'adversaire) tu en détruit encore une autre a peut près quand tu veux, pour les miroirs pourquoi pas, ça a son utilité, je pensais aussi a Fairy Wind mais c'est moins rapide que Typhon ou Twister…


Pour le Vanity en side j'aurais du y penser dès le début, enfin bref il ira en side donc…


Du coup pour tout les trap que tu ma conseillé, j'ai regardé les effets déjà, et pour tous les mettres j'ai enlevé une Lancea, x2 ca me semble suffisant non ?


Pour ce qui est des trou noir en side ? je le laisse ? je les mets en main ? Je les vire ? =)


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:12

le main deck est corect apre wen et lara sont preferable a 2 et le pettlephin a 1 mais l'ensemble est bon jai quand meme des reseve sur competance de percee dans se genre de deck ca marche pas trop jai esseye les chaine demoniaque marche mieu


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:12

trou noir, c'est bien pour contrer les dark law ou la djinn lock mais j'en mettrai un main deck car t'as deja destrier x3.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:18

Pas de trou noir, pas d'hommage torrentiel ! Ca tue tes monstres !

C'est déjà des cartes qui te gênent quand l'adversaire les joue. Tu vas pas en plus te faire harakiri ? 😯

De plus tu as deja une carte OP qui est Destriers Bête Spirituelle, que tu peux tutoriser chaque tour contre les monstres … Que veux-tu de plus ?

Tu joues aussi Raigeki et Book contre la djinn lock.


Lancea, c'est surtout pour tes matchs miroirs. Donc x2 ça me semble pas mal.


Je prend un exemple pour typhon ! Tu veux faire revenir tes monstre du grave par une fusion. Ta fusion part … L'adversaire active Vanity. T'as galaxy en main mais tu ne peux pas chainer … Tu perds deux monstre.

Meme chose pour Absortion de compétence / Mur de fer impérial (une des cartes les plus sidée contre SB) / Decret royal


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:21

lancea te permet dempeche nekroz de bannire pour tuto


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:22

Citation de LILITH FaTALY Le [14/07/2015] à 13:21

lancea te permet dempeche nekroz de bannire pour tuto


Génial tu fais du -1 pour éviter qu'il se fasse une carte qui nécessite un terrain vide –'


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:24

Citation de Jef91 Le [14/07/2015] à 13:22


Citation de LILITH FaTALY Le [14/07/2015] à 13:21

lancea te permet dempeche nekroz de bannire pour tuto


Génial tu fais du -1 pour éviter qu'il se fasse une carte qui nécessite un terrain vide –'


Un terrain vide? Et deécret royal peut être sur le terrain il pourra quand même la faire 🙂 .


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:28

Pourquoi tu parles de Decret Royal ?? 😯


Je te dis qu'il y a 5000 autres cartes a sider contre Nekroz plutôt que Lancea


Terrain vide -> Pour tuto par ces cartes de rituels, il ne doit pas avoir de monstre sur le terrain + Il ne peut activer Cycle Nekroz ? Il l'utilisera au prochain tour. T'as fait du -1 et gâcher la chance d'avoir une autre carte en main


Pages : 1 2 3 4 5