Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Spirit Beast =)
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 14:35

Cannahauk faut le garder x3 (C'est ta meilleure carte), au pire enleve 1x Gaiapelio qui reste situationnel.


Sinon c'est top


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 14:50

Ok,


Je fait ça =)


La le deck est bien ? si oui je vais le monter, il doit me manquer quelques cartes et puis voir si il tourne bien…


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [18/07/2015] à 10:38

pour ma part :


je joue zeframpilica le dompteur pendulum qui spé du cimetière. pk ? pck même s'il est détruit tu peux l'utiliser avec l'effet de rampengu.


je joue 2 ogre&snow rabbit, 1 c'est bien certes, mais ça reste une trap hand qui peut être utile, donc le piocher c'est pas dégueulasse non plus.


niveau MP : les lances interdites je comprends pas trop à quoi elles servent.


hommage torrentiel est une des meilleures cartes à jouer dans le deck. pk ? pck il existe une combo qui te permet de clean tous les monstres adverses et de garder pour toi 2 monstres (un dompteur et une bête) le tout en partant d'une fusion.


en extra joue 2 gaiapelio comme ça tu peux utiliser l'effet de rampengu sur l'un des deux et garder le second pour l'invoquer. Cela te permet ainsi en cas d'Open rampengu + embuscade d'avoir une fusion assurée à tour 2


enfin si tu veux jouer un peu de synchro je te conseille Horus métaphysique. surtout si tu joues avec zeframpilica. pck du coup tu gagne unbsnatch steak permanent. Et quand tu place ça sur une carte forte comme construct, apoqlphort tower, ou tout autre gros monstre, bah t'es content !


dernière chose : macro et fissure c'est très fort mais en main deck je pense qu'il y a mieux à mettre. en side c'est excellent pck tu auras l'avantage de ne pas être dérangé par cette carte. je dis ça pck si tu prends une vanity avec macro sur le terrain, à moins de topdecker typhon, tu auras perdu. Et ça ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ce genre de vol de game


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [18/07/2015] à 17:19

Hey,


Pour les lances bah j'avoue que maintenant que tu en parle je vois plus trop ce qu'elle fou la, après au dépars j'avais du la mettre justement pour l'hommage torrentiel et BlackHole. Mais la elles sont la que pour l'effet de blackrose quand il est invoqué ce qui j'avoue me gache 1/2 place XD


En parlant de ca, je pense que je vais remettre l'hommage, y a moyen de pas perdre grand chose (sauf si on a gaiapélio) car si on utilise les effets des fusions, on les renvoient, puis on invoque des fussions pettlephin, on active hommage et après on refait en sens inverse…


Pour le Horus, j'avoue que j'hésite, parce que si je doit ajouter un autre gaiapélio et bien je sais pas quoi enlever XD Le dragon de l'aile clair reste, son effet est pas mal, blackrose je sais pas a voir, mais si je le vire faut quand même une autre place..


Pour ce qui est de fissure et macro, macro j'vais la mettre en side, mais je pense que je peut garder la fissure…


"je joue zeframpilica le dompteur pendulum qui spé du cimetière. pk ? pck même s'il est détruit tu peux l'utiliser avec l'effet de rampengu." > Sauf erreur de ma pars, il ne va sur l'extra deck que si il était en zone pendule, donc vue que sont effet pendule laisse a désiré, je voie pas l'utilité…


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [18/07/2015] à 18:17

Citation de Pample Le [18/07/2015] à 17:19

Hey,


Pour les lances bah j'avoue que maintenant que tu en parle je vois plus trop ce qu'elle fou la, après au dépars j'avais du la mettre justement pour l'hommage torrentiel et BlackHole. Mais la elles sont la que pour l'effet de blackrose quand il est invoqué ce qui j'avoue me gache 1/2 place XD


En parlant de ca, je pense que je vais remettre l'hommage, y a moyen de pas perdre grand chose (sauf si on a gaiapélio) car si on utilise les effets des fusions, on les renvoient, puis on invoque des fussions pettlephin, on active hommage et après on refait en sens inverse…


Pour le Horus, j'avoue que j'hésite, parce que si je doit ajouter un autre gaiapélio et bien je sais pas quoi enlever XD Le dragon de l'aile clair reste, son effet est pas mal, blackrose je sais pas a voir, mais si je le vire faut quand même une autre place..


Pour ce qui est de fissure et macro, macro j'vais la mettre en side, mais je pense que je peut garder la fissure…


"je joue zeframpilica le dompteur pendulum qui spé du cimetière. pk ? pck même s'il est détruit tu peux l'utiliser avec l'effet de rampengu." > Sauf erreur de ma pars, il ne va sur l'extra deck que si il était en zone pendule, donc vue que sont effet pendule laisse a désiré, je voie pas l'utilité…


non meme si elle est en zone monstre elle retourne a l'extra si elle est detruite


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [18/07/2015] à 18:29

Ok, j'ai appris un truc la XD


Bah je vais y réfléchir =)


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [18/07/2015] à 22:52

Citation de Pample Le [18/07/2015] à 17:19

En parlant de ca, je pense que je vais remettre l'hommage, y a moyen de pas perdre grand chose (sauf si on a gaiapélio) car si on utilise les effets des fusions, on les renvoient, puis on invoque des fussions pettlephin, on active hommage et après on refait en sens inverse…



Meme pas avec pettlephin sur le terrain. quelle que soit la fusion sur le terrain, tu peux activer hommage et raser le terrain à n'importe quelle invoc (denko sekka exclue) :


EX :


mon adversaire tente d'invoquer, ça passe.


à l'invocation je te propose la chaine suivante :


1- effet fusion (je paye le cost elle retourne à l'extra)

2- chaine hommage torrentiel


resolution inverse :


2- hommage rase le terrain

1- je spé mes deux monstres bannis sans aucun pb.


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [19/07/2015] à 11:30

Ouai, dans tout les cas Hommage n'affectera pas ton terrain =)


Donc bah j'vais laisser comme ça pour l'instant =)


Si vous avez d'autres conseil je suis ouvert a tout =)


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [19/07/2015] à 13:10

Salut! Je pense que tu devrais jouer 1 Zeframpilica, Dompteur Bête Spirituelle, parce que tout les Tamer ne peuvent s'invoquer spé qu'une seule fois par tour, et ça te fais un autre monstre à invoquer. T'as plus accès aux xyz 3 et synchro 6 aussi

Pettlephin, Avatar Bête Spirituelle je le joue x1 perso, après ça dépend de chacun sûrement mais elle est quand même assez situationnelle et je pense pas qu'il y ait beaucoup de situations ou tu veux juste tenter de stall avec sa dèf..

Ogre Fantôme et Lapin des Neiges à 2, pourquoi pas? C'est vrai qu'avec Téléporteur t'as facilement accès aux synchros (et tu peux use son eff depuis le field si je me trompe pas)

Compétence De Percée ça peut être sympa mais je suis pas très fan, pour moi Macro Cosmos est juste auto-win certains games donc je la jouerais main si j'étais toi

D'autant plus qu'elle embête aussi Qliphort qui est un des pires match-ups de ce deck pour moi

Niveau side, 1 Maxx "C" c'est un peu bizarre je trouve, après il faut sûrement attendre de savoir si le format va changer ou pas pour se prononcer

(mon deck pas très à jour http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/open-minded/)


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [19/07/2015] à 13:58

J'ai pas lu tous les messages, j'ai juste regarder le deck Mea Culpa si je dis des choses déjà dites


Je te conseille Zeframpilica, parce que tu peux utiliser l'effet rampengu pour envoyer au cimetière un dompteur


Je te conseille également toutes les fusions x3 sauf gaiapelio x2 et la même pour Pettlephin. Pettlephin x2 car tu en utilise 1 pour l'effet de Rampengu et 1 pour te protéger

2 gaia parce qu'en invoquer trois c'est chaud


Et pour le style de jeu, perso je spam les effets de canahawk, rampengu et ulti-canahawk pour tuto plein de piège

. Ça marche plutôt bien je trouve


Hoï

Pages : 1 2 3 4 5