Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Spirit Beast =)
Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [19/07/2015] à 14:14

Si y a qu'un Maxx C c'est justement parce que dans se deck tu a pas trop l'occasion de l'utilisé, vue que avec fissure et macro les cartes envoyé au cimetière (que les monstres pour fissure) bah l'effet de Maxx "C" peut pas être activer, vue que tu doit l'envoyer dans le cimetière.


Pour Macros j'avoue que je suis indécis, dans les deux cas ca peut ou te faire perdre ou t'assurer une victoire facile…


Compétence de percée est a mon sens une carte énorme si on la dès la main de dépars, tu peut annulé les effets des monstres invoqué juste après, genre un Nékroz de trishula par exemple…


Va pour Zeframpilica, vous m'avez convaincu XD


Pour les fusions si tu regarde bien c'est déja le cas =),


Je pense enlevez Rosenoir et un xyz, quel xyz trouvez vous le moins utiles ?


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [19/07/2015] à 14:34

à mon avis faut garder rose noir et enlever exciton ou l'inverse.


Pour ton probleme avec macro cosmos, c'est justement la raison pour laquelle elle est bien mieux en side qu'en main deck. Et justement ça te permet aussi d'utiliser les effets de hand traps comme maxx C, ghost ogre & snow rabbit, ou encore effect veiler.


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [19/07/2015] à 14:37

A la réflexion je vais enlever dragon de l'aile clair qui a un éffet moins utile et garder rosenoire, après donc me manque une place, enlever Exciton tu dit ? Sur ?


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [19/07/2015] à 14:38

je dis juste que rose noire et exciton ont à peu de chose pres le meme effet ou le meme but : raser tout le terrain. Donc pk avoir les 2 ? deja qu'il sera rare d'en faire l'un des 2.


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [19/07/2015] à 14:40

J'avais pas vu ^^


Hoï

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [19/07/2015] à 14:41

Je pense qu'il sera plus simple de faire Rose Noire, vue que si on fait Exciton et bien on "perdrais" 2 Avatar, alors que la on en perd que 1, vue que le deuxième est pas un SB…


Donc j'enlève Exciton =)


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [20/07/2015] à 18:05

Up


Le deck est-il bon la ? y a t'il des bricoles a modifier ?


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [20/07/2015] à 18:33

Ton deck actuel est très bon^^

Je préfère juste maxx "c" ou veiler a snow rabbit, mais sa se vaut^^ (et dans totu les cas c'est bof avec dime/macro x)

Je suis plus fan de fiendish que bts aussi, mais sa se discute 🙂

Ainsi que macro fissure est pas mal, et l'extra peut être amélioré (1ulti gaiapelio, metaphysis est bof)

Du reste tout vas, gg 🙂


o/



o/

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [20/07/2015] à 18:46

Citation de tuturha Le [19/07/2015] à 14:38

je dis juste que rose noire et exciton ont à peu de chose pres le meme effet ou le meme but : raser tout le terrain. Donc pk avoir les 2 ? deja qu'il sera rare d'en faire l'un des 2.


Pourquoi avoir les deux : peut-être parce que l'un et l'autre ne s'invoque pas de la même manière 🙄 ? Ce n'est pas parce que tu as de quoi faire Black Rose que tu peux sortir Exciton et vice versa.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [20/07/2015] à 19:47

Citation de Mikaaya Inchishi Le [20/07/2015] à 18:46

Pourquoi avoir les deux : peut-être parce que l'un et l'autre ne s'invoque pas de la même manière 🙄 ? Ce n'est pas parce que tu as de quoi faire Black Rose que tu peux sortir Exciton et vice versa.


je suis totalement d'accord. cependant dans ce deck jouer les 2 me parait excessif. de plus les xyz sont je trouve moins jouables dans ce deck que les synchros.


après cet avis n'engage que moi.


Pages : 1 2 3 4 5