Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
le statut des dragunité et le problème de phalanx
heote
Membre
Messages : 2


haut haut de page
le statut des dragunité et le problème de phalanx posté le [14/07/2015] à 21:50

Bonjour, deux questions à propos de l'archtype dragunité.


    la première est au sujet du statut des monstres syntoniseurs dragunité qui ont la capacité de s'équiper sur d'autre monstre, comme [yugioh=HA04-14]Javelot Dragunité[/yugioh]. Je me demande si ces cartes, quand elles sont dans la zone magie et piège, sont considéré comme monstre ou magie d'équipement

    Ensuite il s'agit de [yugioh=HA03-35]Phalanx Dragunité[/yugioh] qui une fois par tour peut passer de la zone magie et piège à la zone carte monstre. La situation est la suivante j'invoque le [yugioh=SDDL-4]Duc Dragunité[/yugioh], grâce à son effet je l'équipe avec phalanx depuis mon cimetière, j'active l'effet de phalanx, les deux monstres étant sur mon terrain j'invoque par invocation synchro [yugioh=WGRT-101]Chevalier Dragunité – Vajrayana[/yugioh], grâce a l'effet de Vajrayana je l'équipe avec phalanx. Ma question est, est ce que je peux encore activer l'effet de phalanx pour faire une synchro 8. Car il y a précisé sur la carte "une fois par tour" mais est ce que si il a été envoyé au cimetière puis ré-équipé à un autre monstre, peut il utilisé son effet le même tour ? Et si j'ai deux phalanx équipé à un monstre, chaque phalanx peut-il utilisé son effet ?

Merci de votre attention et merci d'avance pour les futures réponse apporté.


o/

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
le statut des dragunité et le problème de phalanx posté le [14/07/2015] à 21:53

Quand un monstre est équipé à un autre, ça devient une carte magie d'équipement


Hoï

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
le statut des dragunité et le problème de phalanx posté le [14/07/2015] à 22:06

Tu peux utiliser à nouveau l'effet de phalanx.


heote
Membre
Messages : 2


haut haut de page
le statut des dragunité et le problème de phalanx posté le [14/07/2015] à 22:47

Merci à vous deux


o/

Pages : 1