Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Nékroz
Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 01:23

Hey !


Après un deck bête spirituelle, j’essaie de me faire 2/3 deck qui sont disons compétitif, donc après le premier on passe a un deck Nekroz…


Voici un deck Nekroz

Format : Avancé

Archétype : Nékroz


– Cartes importantes et thème du deck : Basé sur l'invocation rituelle des puissants monstre nécromancien que sont les Nékroz.


– Fonctionnement du deck : Le deck se tutorise tout le temps, Senju et Manju pour les monstres rituels et le magie rituelles, Quasar Filant et les monstres synchro pour l'invocation avec le Kaléidoscope de plusieurs monstres d'un coup, comme l'invocation de 2 Brionac, ou alors d'un Unicore par exemple… Un deck plutôt rapide et puissant.


– Mon budget : ∞


– Mes questions : Comment améliorer le fonctionnement du deck ? Compléter le sidedeck par rapport au format actuel ? le stabiliser ?


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 02:31

yo jte conseille de virer 1 désicive armor + 1 trishu tu peux facilement brick avec ça puis vire une carte pour mettre 3 upstart 🙂


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 05:05

Citation de baksavana76 Le [15/07/2015] à 02:31

yo jte conseille de virer 1 désicive armor + 1 trishu tu peux facilement brick avec ça puis vire une carte pour mettre 3 upstart 🙂


upstart sa dépend vraiment des gens dans nekroz on peut facilement s'en passer car l'otk peut être simple dans le deck et armor est très utile contre tour car sinon y'a pas vraiment moyen de la passer (sauf avec zubaba ^^) ou faire des otk en 4 cartes,2 trishu comme pour upstart sa dépend des gens sinon gungnir est jouable a la place du 2nd ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 05:34

le soucis c'est qu'avec nekroz tu peux avoir des dead hand monstrueuses alors avec 2 trish + decisive laisse tomber puis tu te bases trop sur l'otk s'il passe pas tu fais quoi ? rien ? c'est pour ça que pour l'instant 2 trish + decisive jtrouve ça nul ça n'accélère pas le deck ça apporte peu et ça nique les mains de départ


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 06:07

Citation de baksavana76 Le [15/07/2015] à 05:34

le soucis c'est qu'avec nekroz tu peux avoir des dead hand monstrueuses alors avec 2 trish + decisive laisse tomber puis tu te bases trop sur l'otk s'il passe pas tu fais quoi ? rien ? c'est pour ça que pour l'instant 2 trish + decisive jtrouve ça nul ça n'accélère pas le deck ça apporte peu et ça nique les mains de départ


Vois sa dans l'autre sens aussi upstart t’empêche l'otk si tu l'avais sans et le deck a très peu de dead hand et beaucoup de chance de toucher l'otk et si il joue des truc ba du fais des dom et tu contrôle ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 16:01

Bah au début j'avais hésiter a mettre Gungnir *1 et trishu *1, je sais pas, faudra étudier la question, après je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de cartes monstres même si y a les rituelles et les monstres a effet, si y en a qu'il faut enlever ou pas, j'avoue que je sais pas trop…


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 16:19

Citation de Pample Le [15/07/2015] à 16:01

Bah au début j'avais hésiter a mettre Gungnir *1 et trishu *1, je sais pas, faudra étudier la question, après je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de cartes monstres même si y a les rituelles et les monstres a effet, si y en a qu'il faut enlever ou pas, j'avoue que je sais pas trop…



Cette compos la peut très bien être jouer y'a pas d'énorme problème après certains truc son des choix personnel et perso je joue a peut prêt la même compos on dois avoir 4 cartes différente je crois ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 16:19

Citation de Pample Le [15/07/2015] à 16:01

Bah au début j'avais hésiter a mettre Gungnir *1 et trishu *1, je sais pas, faudra étudier la question, après je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de cartes monstres même si y a les rituelles et les monstres a effet, si y en a qu'il faut enlever ou pas, j'avoue que je sais pas trop…



Cette compos la peut très bien être jouer y'a pas d'énorme problème après certains truc son des choix personnel et perso je joue a peut prêt la même compos on dois avoir 4 cartes différente je crois ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 16:29

Le main deck est correct et polyvalent. A toi de voir si tu veux l'orienter plus Lock, Contrôle ou Otk. Tu verras ce qui te convient le plus


Le side par contre … Tu peux faire mieux

Ou est Princesse Dansante des Nékroz ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 16:34

Je te conseille de tout de même jouer mini x1 book of eclipse. J'aime le fait de dodge lose 1 turn, veiler, BTS surtout pour passer un exciton ou un trish. Et perso, je suis passé à 42 cartes, ça facilite au niveau side et ça permet de moins tomber sur des dead hand au départ.


Decisive Armor, je peux plus m'en passer mais certain déteste la carte.

Gungnir, je déteste et certain ne peuvent s'en passer.


Après toute les decklist Nekroz sont les mêmes, il y a juste 5-6 cartes qui sont perso et qui se joue en fonction du style de jue. Certain ont même arrêter de jouer le djinn, c'est dire ^^.


Pages : 1 2 3