Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Nékroz
Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [15/07/2015] à 18:47

Pour le side justement je sais pas trop quoi mettre, faut des cartes qui bloque un peut tout les decks, les 3 decrets et le vanity's se sont imposé, après la princesse je ne l'avais pas trop regardé, mais ca a l'aire pas mal, je la met en combien ? je dirais x1 en side mais peut-être plus a voir


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [16/07/2015] à 09:27

Donc, j'ai mit la princesse, je pense mettre 2 Lancea, et puis après je sais pas trop, est-ce que je prend exemple sur celui de mon deck SB ? Ou une 3eme cohue et une 3eme compétence de percé ?


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [17/07/2015] à 20:59

Un autre petit up, car je voudrais avoir des avis sur certaine carte, vue que Shurit est devenu limité, que djinn et chaîne lavalval sont passé interdit, comment les remplacer ? j'ai pensé a Exa, Exécuteur Nékroz qui permet lorsqu'il est banni de ramener un monstre nékroz banni (dans l'hypothèse ce serais Shurit), donc il irait a la place d'un des deux shurit et pour remplacer Démon jinn, Juge des Rituels je pensais mettre soit un Démon Jinn, Maître des rituels qui est un petit moteur de pioche, c'est pas une carte extra non plus ou alors un deuxième Trishula ? ou encore passer la princesse en main et combler le side…


Pour remplacer Chaîne lavalval, vous me conseillez quoi ?


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [17/07/2015] à 21:47

salut , moi je te conseillerais de mettre Numéro 103 : Ragnazéro à la place de Chaîne Lavalval , elle te permet de bloquer les decks comme qli , chevalier noble etc… et de plus tu pioche une carte 🙂


après moi je joue illusionniste et maxx c , je te conseillerais d'enlever un renfort de l'armée 🙂


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [17/07/2015] à 21:55

Perso en se moment je test le combo exa sorcerer avec la nouvelle ban et c'est trop bon ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [18/07/2015] à 00:01

Quels genre de combo ?


Por N°103 il est pas mal, mais j'vais regarder d'autres XYZ genre N°101 ou un Synchro "utile" de niveau "compatible" avec le kaleidoscop, genre un 6*, 7*, 8*, ou 10* qui pourrais servir si jamais j'ai Brionac+Unicore, Unicore+Solaih, 2 Unicore, etc…


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [18/07/2015] à 18:37

Hey, on prend le même et on recommence !


Après une première decklist, j’essaie de faire 2/3 changement suite a la banlist qui a supprimé le Jinn lock qu'on connaissait ainsi que la limitation de Shurit…


Donc j'essaie de refaire quelques chose qui soit "rapide" et stable.


Accès à la decklist


Format : Avancé


Archétype : Nékroz


– Cartes importantes et thème du deck : L'invocation via les cartes magiques rituelles, qui sont a notre disposition, des monstres rituelles Nékroz.


– Fonctionnement du deck : Fonctionne sur la tutorisation de toutes les cartes du deck grâce notamment aux effets de monstre telle que Shurit, Stratégiste Nékroz, Manju des Dix Mille Mains, Senju aux Mille Mains. Mais également grâce aux effets s'activant en bannissant des cartes de et aux effets de celles-ci quand elle sont banni du cimetière telle que Exa, Exécuteur Nékroz, Grand Sorcier Nékroz, Kaléidoscope Nékroz, Miroir Nékroz, Cycle Nékroz


– Mon budget : ∞


– Mes questions : Comment améliorer la "rapidité" du deck ? Le stabiliser ?


– Mes suggestion : Bah j'ai vue des cartes telles que Murmure Spirituel, Génie Démolisseur de Rituels ou encore Démon Jinn, Exorciste des Rituels, ma question étant, Ont-elle leur place dans ce deck ? A et aussi celle-ci qui est sortie dans l'édition Dragon de Légende 2 : http://static1.cards-capital.com/27736/flechylphe-princesse-de-la-prediction.jpg, je me demande si l'introduire dans le deck est envisagable ?


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [18/07/2015] à 19:29

J'ai jamais jouer Nékroz, mais je crois que le taureau a l'épée et le livre de l'éclipse, c'était pour contrer une djinn lock adverse, du coup tu dois pouvoir les virés et mettre de bonnes cartes à la place (un Nékroz m'a déjà fait piocher 5 un jours ou je jouais yosenju )

Après, essaye peut être de mettre des zefra Nékroz, ça peut peut-être être bien


Hoï

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [18/07/2015] à 19:32

Citation de Koga Le [18/07/2015] à 19:29

J'ai jamais jouer Nékroz, mais je crois que le taureau a l'épée et le livre de l'éclipse, c'était pour contrer une djinn lock adverse, du coup tu dois pouvoir les virés et mettre de bonnes cartes à la place (un Nékroz m'a déjà fait piocher 5 un jours ou je jouais yosenju )

Après, essaye peut être de mettre des zefra Nékroz, ça peut peut-être être bien


🙄 lis les eff et t comprendra pk ils sont nul^^,et perso je laise taureau pour vanity(monstre et piege ^^) et anoatilith


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Nékroz posté le [18/07/2015] à 19:32

1: analyse de deck

2: quelle originalité!!!!!


Pages : 1 2 3