Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia
pp894
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [16/07/2015] à 17:56

Citation de Neecow Le [16/07/2015] à 11:11


Citation de Neofrerot Le [16/07/2015] à 11:07

Actuellement mind crush est très joué, si exodia ne gagne pas vite en tournoi exodia n'a aucune chance ^^'


Ah oui, effectivement…


Edit: J'ai quand même fait une version de la manière dont je voyais les choses, mais le problème du Mind Crush n'est pas réglé.

Lien du Deck


Neecow , je trouve que ton deck est très intéressant et compétitif (plus que le miens) , je pense que je vais me le faire .

Merci 🙂


pp894
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [17/07/2015] à 13:49

Pensez-vous que ce deck est compétitif ?


TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [17/07/2015] à 15:19

Citation de Neofrerot Le [16/07/2015] à 09:47

Rajouter exodia n'accèlère pas le deck mais le ralentit vu que tu n'as quasiment rien mis pour le piocher.

Si tu veux faire un anti jeu cela se nomme un anti méta et il ne faut jouer que des cartes permettant de contrer les decks du méta actuels.


Pas d'accord. Antimeta c'est contre le meta, contre les deck les plus puissants, les plus représentés.

Antijeu cest empêcher l'adversaire de jouer, l'empêcher dattaquer, de summon enfin empecher les actions de jeu quoi.


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-jeu Exodia posté le [17/07/2015] à 15:39

Citation de TheduellisT Le [17/07/2015] à 15:19


Citation de Neofrerot Le [16/07/2015] à 09:47

Rajouter exodia n'accèlère pas le deck mais le ralentit vu que tu n'as quasiment rien mis pour le piocher.

Si tu veux faire un anti jeu cela se nomme un anti méta et il ne faut jouer que des cartes permettant de contrer les decks du méta actuels.


Pas d'accord. Antimeta c'est contre le meta, contre les deck les plus puissants, les plus représentés.

Antijeu cest empêcher l'adversaire de jouer, l'empêcher dattaquer, de summon enfin empecher les actions de jeu quoi.


Bah c est pareil ….anti-meta et anti-jeu ont le même fonctionnement




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3