Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Funcard] Les Shinigamis
kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Funcard] Les Shinigamis posté le [17/07/2015] à 16:18

Citation de B2OBA Le [17/07/2015] à 16:06

Petit up, j'ai modifier mnt on voit mieux les cartes


C'est claire qu'on voit mieux moi ma prefere c'est Kaizo (je la trouve trop styler)



B2OBA
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Funcard] Les Shinigamis posté le [17/07/2015] à 16:54

Citation de Mikaaya Inchishi Le [17/07/2015] à 16:18

Yami & Suicune représentent le même personnage, c'est normal ? (Suigintou comme je l'ai dit plus tôt, de Rozen Maiden.)

En gros, t'invoques la faucheuse dès le tout premier tour, t'as gagné le duel. Et ça ne m'a pas l'air trop compliqué xD.


J'avoue que La Faucheuse est un peu trop cheaté, je pense enlever l'annulation d'effet de carte. Et pour Yami et Suicune c'est pas fait exprès je vais modifier merci pour le conseil


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Funcard] Les Shinigamis posté le [17/07/2015] à 17:42

Citation de B2OBA Le [17/07/2015] à 16:54


Citation de Mikaaya Inchishi Le [17/07/2015] à 16:18

Yami & Suicune représentent le même personnage, c'est normal ? (Suigintou comme je l'ai dit plus tôt, de Rozen Maiden.)

En gros, t'invoques la faucheuse dès le tout premier tour, t'as gagné le duel. Et ça ne m'a pas l'air trop compliqué xD.


J'avoue que La Faucheuse est un peu trop cheaté, je pense enlever l'annulation d'effet de carte. Et pour Yami et Suicune c'est pas fait exprès je vais modifier merci pour le conseil


tout est trop cheat

Tenshi tu la defausse tu pioche 2 cartes… pot de cupidité donc.

Tous font invoqué depuis deck cimetiere et/ou main trop facilement. Tout est a revoir niveau effet désolé^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

B2OBA
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Funcard] Les Shinigamis posté le [17/07/2015] à 17:46

Modif de certaine cartes + 2 nouvelles assez rigolotes que certains m'ont demandé


Citation de Lightning Le [17/07/2015] à 17:42


Citation de B2OBA Le [17/07/2015] à 16:54


Citation de Mikaaya Inchishi Le [17/07/2015] à 16:18

Yami & Suicune représentent le même personnage, c'est normal ? (Suigintou comme je l'ai dit plus tôt, de Rozen Maiden.)

En gros, t'invoques la faucheuse dès le tout premier tour, t'as gagné le duel. Et ça ne m'a pas l'air trop compliqué xD.


J'avoue que La Faucheuse est un peu trop cheaté, je pense enlever l'annulation d'effet de carte. Et pour Yami et Suicune c'est pas fait exprès je vais modifier merci pour le conseil


tout est trop cheat

Tenshi tu la defausse tu pioche 2 cartes… pot de cupidité donc.

Tous font invoqué depuis deck cimetiere et/ou main trop facilement. Tout est a revoir niveau effet désolé^^'


Oui mais avec un coût

Et puis ils sont invoqués en position de defense ce qui fait une contrainte car ils n'ont que 0 de DEF


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Funcard] Les Shinigamis posté le [17/07/2015] à 17:55

Citation de B2OBA Le [17/07/2015] à 17:46

Modif de certaine cartes + 2 nouvelles assez rigolotes que certains m'ont demandé


Citation de Lightning Le [17/07/2015] à 17:42


Citation de B2OBA Le [17/07/2015] à 16:54


Citation de Mikaaya Inchishi Le [17/07/2015] à 16:18

Yami & Suicune représentent le même personnage, c'est normal ? (Suigintou comme je l'ai dit plus tôt, de Rozen Maiden.)

En gros, t'invoques la faucheuse dès le tout premier tour, t'as gagné le duel. Et ça ne m'a pas l'air trop compliqué xD.


J'avoue que La Faucheuse est un peu trop cheaté, je pense enlever l'annulation d'effet de carte. Et pour Yami et Suicune c'est pas fait exprès je vais modifier merci pour le conseil


tout est trop cheat

Tenshi tu la defausse tu pioche 2 cartes… pot de cupidité donc.

Tous font invoqué depuis deck cimetiere et/ou main trop facilement. Tout est a revoir niveau effet désolé^^'


Oui mais avec un coût

Et puis ils sont invoqués en position de defense ce qui fait une contrainte car ils n'ont que 0 de DEF


Sympa mais c'est vrai qu c'est un peu pété de spé aussi facilement. Essayé de mettre cet effet que sur 2 monstres chez les lv4 et 1 chez les lv3 ça fera moins cheat

PS: METS LA BAFFE DE LA MORT !!!!!! 😉


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

B2OBA
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Funcard] Les Shinigamis posté le [17/07/2015] à 17:58

Sympa mais c'est vrai qu c'est un peu pété de spé aussi facilement. Essayé de mettre cet effet que sur 2 monstres chez les lv4 et 1 chez les lv3 ça fera moins cheat

PS: METS LA BAFFE DE LA MORT !!!!!! 😉


Ca y est j'ai mis Baffe De la Mort 😉


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Funcard] Les Shinigamis posté le [17/07/2015] à 18:09

C'vrai que c'est balèze :m too much spé, mais ça reste sympa, et rajoute Komachi, c'une shinigami aussi :3

Et tu devrais passer sur MSE, ça sera encore plus beau, et t'auras les accents.



Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Funcard] Les Shinigamis posté le [17/07/2015] à 18:30

Citation de B2OBA Le [17/07/2015] à 16:54


Citation de Mikaaya Inchishi Le [17/07/2015] à 16:18

Yami & Suicune représentent le même personnage, c'est normal ? (Suigintou comme je l'ai dit plus tôt, de Rozen Maiden.)

En gros, t'invoques la faucheuse dès le tout premier tour, t'as gagné le duel. Et ça ne m'a pas l'air trop compliqué xD.


J'avoue que La Faucheuse est un peu trop cheaté, je pense enlever l'annulation d'effet de carte. Et pour Yami et Suicune c'est pas fait exprès je vais modifier merci pour le conseil


Tu n'es pas obligé de supprimer l'effet, mais il faut qu'il ait une restreinte. Une fois par tour, ça serait déjà pas mal.


B2OBA
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Funcard] Les Shinigamis posté le [17/07/2015] à 19:00

Je pense avoir trouvé une restriction pour les effets d'invoc spé : pour faire une invoc spé, les monstres devront retirer un compteur "meister" sur le terrain avec la magie qui suit. Dites mois si c'est une bonne idée comme ca je changerai les effets



Spoiler :




Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Funcard] Les Shinigamis posté le [17/07/2015] à 19:04

Ouai mais crée un carte monstre ou magie qui rajoute des compteur meister .




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3