Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX
deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [17/07/2015] à 00:25

Voici Mon deck SHADDOL HERO TRAPTRIX

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le deck est le mélange de mes trois archétypes préférés, Shaddol, Traptrix et HERO.


Fonctionnement du deck : La combinaison entre changement de masque II et les cartes shaddoll est particulièrement efficace.

Traptrix myrmeleo/dionaea me servent à tuto mes cartes "trappe" avant de faire sauter les invocations adverses, mais aussi d'invoquer El shaddoll Shekhinaga.

Le deck peut xyz sans trop de difficulté grâce à Kagetokage, dionaea, chevalier de l'armageddon et myrmeleo.

Il n'est pas difficile d'accéder rapidement aux cartes principales du deck via renforts de l'armée, pot de dualité, cartes shaddoll….

La capacité de ce deck à détruire les cartes masquées adverse lui donne une certaine protection.


Mon budget : 20-25 euros.


Mes questions : Comment l'améliorer ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [17/07/2015] à 00:39

Kage -> Photon Slasher pour jouer Construct..

Ou est Foolish ? Les POD ne te bloquent pas ?

Trop de trappes, non ? Elles manquent de diversité en plus..

Utopie est mauvais, Lavalval vient de prendre la ban.


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [17/07/2015] à 22:57

"Kage -> Photon Slasher pour jouer Construct.."


Je teste, merci !


foolish je l'ai mis IRL et sur Ygopro, j'ai juste oublié de le mettre ici.


Les trappes je m'en suis rendu compte, j'ai enlevé une trappe et une trappe cauchemar.

Les PODS je peux malheureusement pas les jouer quand je veux, mais dans l'ensemble ils rendent service.


Pour chaine lavalval ça m'évitera de dépenser 14 euros, mais ça va faire mal au fonctionnement du deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [17/07/2015] à 23:00

1 dionaea suffirait je pense =)

Trappe te sert vraiment?

Shaddoll beast x2 ou x3, elle fait piocher ^^

Pod pas top du tout dans ce deck ^^'


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [17/07/2015] à 23:10

Je trouve ça un peu lourd 3 dark law, t'en fera jamais autant


Mais si tu veux vraiment jouer hero dedans, mets des dark mist et des changement de forme a la place des trappes normales qui vont pas servir a grand chose


Les dark mist te permettront de tuto tes cartes magies change

Et a la place des kagekotage du coup, joue plutôt des gobelindbergh


Hoï

deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [23/07/2015] à 18:59

Malheureusement, pour une question de place il n'est absolument pas possible que je mette shadow mist.

De puis, le fait de défausser une carte me permet d'activer de grands combos, je n'ai vraiment pas à me plaindre de changement de masque II. Eventuellement rajouter un changement de forme que je pourrais tuto avec Anki ce serait à tester.


Oui trappe ça sert, mais effectivement ça souffre trop de la comparaison avec trappe cauchemar :/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [23/07/2015] à 19:52

Même si le but est de jouer heros, enleve mask change 2 et met 3 el shaddoll fusion (c'est la meilleure fusion, bien mieux que la normale). Armageddon bof, je prefere 3 mathématicien (il peut permettre la pioche et shekhinaga, car les shaddoll sont déjà tenebres donc ca suffit).

Effect veiler est vraiment très fort dans le deck.

Passe le faucon a 2 et squamate a 3, demarrer avec le faucon est rarement une bonne chose.

Pas d'espace de négation, avertissement divin, force de miroir?

Noyau et jeux de l'ombre sinistres sont vraiment super.

Lanceur photon bof, je prefere Rai-Oh, effect veiler et BLS.


Voili voilou quelques conseils de ma part. Prend ce que tu veux c'est toi qui voit.


EDIT: La défausse de changement de masque 2 n'active pas les effets des shaddoll, donc tu n'a pas vraiment de "grand combos".


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [23/07/2015] à 19:55

Citation de Lightning Le [23/07/2015] à 19:52

Même si le but est de jouer heros, enleve mask change 2 et met 3 el shaddoll fusion (c'est la meilleure fusion, bien mieux que la normale). Armageddon bof, je prefere 3 mathématicien (il peut permettre la pioche et shekhinaga, car les shaddoll sont déjà tenebres donc ca suffit).

Effect veiler est vraiment très fort dans le deck.

Passe le faucon a 2 et squamate a 3, demarrer avec le faucon est rarement une bonne chose.

Pas d'espace de négation, avertissement divin, force de miroir?

Noyau et jeux de l'ombre sinistres sont vraiment super.

Lanceur photon bof, je prefere Rai-Oh, effect veiler et BLS.


Voili voilou quelques conseils de ma part. Prend ce que tu veux c'est toi qui voit.


EDIT: La défausse de changement de masque 2 n'active pas les effets des shaddoll, donc tu n'a pas vraiment de "grand combos".


C'est contraire au titre du deck car il n'y aurait plus de hero.

Perso, je jouerais deux mists, un nouveau neos, deux heros vivants et deux mask change.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [23/07/2015] à 20:49

Citation de rouguignou Le [23/07/2015] à 19:55


Citation de Lightning Le [23/07/2015] à 19:52

Même si le but est de jouer heros, enleve mask change 2 et met 3 el shaddoll fusion (c'est la meilleure fusion, bien mieux que la normale). Armageddon bof, je prefere 3 mathématicien (il peut permettre la pioche et shekhinaga, car les shaddoll sont déjà tenebres donc ca suffit).

Effect veiler est vraiment très fort dans le deck.

Passe le faucon a 2 et squamate a 3, demarrer avec le faucon est rarement une bonne chose.

Pas d'espace de négation, avertissement divin, force de miroir?

Noyau et jeux de l'ombre sinistres sont vraiment super.

Lanceur photon bof, je prefere Rai-Oh, effect veiler et BLS.


Voili voilou quelques conseils de ma part. Prend ce que tu veux c'est toi qui voit.


EDIT: La défausse de changement de masque 2 n'active pas les effets des shaddoll, donc tu n'a pas vraiment de "grand combos".


C'est contraire au titre du deck car il n'y aurait plus de hero.

Perso, je jouerais deux mists, un nouveau neos, deux heros vivants et deux mask change.


Oui ok pour le coté heros, mais dans ce cas la c'est 2-3 mist, 2-3 heros vivant, 2 gobelinberg et des mask change. Mais pas mask change 2.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [25/07/2015] à 23:40

Renfort de l'armée x1 ou x2 suffirait je pense =)

Niveau xyz tu devrais mettre les plus polyvalents pour laisser la place aux fusions, gardes seulement exciton, castel, et un autre ou deux max de plus =)

Tu ne joues pas la fusion shaddoll magie rapide? Il la faut =)

COTH je ne sais pas honnêtement, tuto avec myrmeleo c'est déjà bien, tu devrais peut-être les enlever sauf si tu juges que c'est vraiment un gros plus.

Lanceur photon c'est vraiment indispensable? ^^' Vu que tu essayes d'avoir dark law/winda etc je ne pense pas que ce soit optimal. ^^'

Koga bof, franchement tu peux le retirer =)


Pages : 1 2 3